CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:16:09

Bonjour tous le monde, au début du jeu, j'été très content de joué car il y avait beaucoup d'action comme Infamous, ensuite quand on commence le jeu, on à plus aucune techniques et compétences [Marteau, Lame...]
Donc sa fait que l'on sais déjà une partie des techniques du jeu...
ensuite l'histoire est incompréhensible du début jusqu'a à la fin. les assimilation d'intrigue sur des civils sont totallement HORS SUJET, on vois des images, des vrais mais c'est nul à regarder (chacun ses goûts) et incompréhensible une fois de plus.
Il se sont pas fouler pour les monstres et le boss de fin,

Attention SPOIL !!!! ===> Le molosse suprême est totallement pareil que l'hybride suprême de la fin, appart qu'il fait une grande technique avec des tentacules et est légérement plus resistant et fait de plus gros dégats...
La fin est très nul, mais vraiment à chier !

Fin du SPOIL !!!!

Les graphismes sont pas beau, c'est du PS2. Il y à des bugs affreux.

1) bug sur une prise qui régénére de la santé, le soldat reste collé à moi...
2) j'ai ramasser un fragment et il été invisible (la fin du jeu)

...

Je ne suis pas là pour rabaisser un jeu mais faire une remarque pour tous ce qui vont l'acheter.
il est pas nul certe mais aurait pû faire largement mieux.
InFamous est largement mieux à mon goût.

bonne après-midi.

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:19:22

Ta bien fais de le poster car du doit bien être la seul personne a penser sa ( Ironie )

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:23:00

Après, c'est chacun ses goûts.

J'aime beaucoup LBP et beaucoup ne l'aime pas :)
T'en pense quoi du jeu Dred ?

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
16 juin 2009 à 18:25:13

Bon c'est déja plus constructif comme remarque que le genre " c'est à chier".
Je suis d'accord pour le fait que les monstres ne sont pas variés et souffrent peut-être d'un petit manque d'imagination mais pour le reste voila ce que j'en penses :
-Des bugs , je sais pas ou tu les a trouvés j'ai 2 parties à a peu près 12h de jeu chacunes et j'ai pas vu le moindre bug
-graphismes ps2 ? Tu exagères rejoue un peu aux plus beaux jeux ps 2 tu vera que tu te trompes c'est juste que certaines textures sont mal soignées...Et puis avec une distance d'affichage et une fluidité pareille, on peut pas tout avoir mon vieux...

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:45:12

Quand je dis PS2, c'est parce que c'est pas un jeu digne de la PS3 niveau graphismes, mais c'est pas le plus grand PB.

Et oui, 2 sacré bugs !

j'en est oublié 1, je courais pour détruire un nid et je vois à l'écran "ALEX est mort" alors que je n'été pas mort...

Mon plus grand problème, c'est l'histoire
trop nul personellement

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
16 juin 2009 à 18:51:00

Je sais pas si c'est grace à la xbox 360 mais moi pour l'instant du moins j'ai pas eu un seul bug :(
Sinon l'histoire parait un peu désossé et c'est compliqué à comprendre dès le début(surtout avec une télé à écran cathodique) mais au final on s'aperçois que c'est cohérent.
Sinon les séquence souvenirs qui ont un rapport commun sont reliées entre elles dans la toile d'intrigue, dans ton menu .

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:01:50

à partir de ma 60eme intrigues, je n'ai plus regardé les cinématiques d'intrigue car c'est très lourd.
Je sais pas si c'est comme tous le monde, mais la version PS3 est tonné de bugs, même pour la difficulté pour le boss de fin, il été simple au départ et une fois refait, c'été une vrai bombe intouchable qui saute au bon moments et fait les coups parfait pour te repousser.
Mais en tous cas, Prototype reste quand même un "bon" jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 19:07:34

Bon, n'ayant pas joué a Infamous ,je ne vais pas comparé.

Mais sinon pour le fait qu'après le "didacticiel" on a plus toute les techniques, c'est tant mieux, car faire tout le jeu avec déja tout, bof, je préfère les débloqué au fur et a mesure.
L'histoire, moi j'ai comprit, mais bon après sa doit surement dépendre des gens :p
Et c'est vrais que pour les monstre ya pas beaucoup de différence et c'est dommage.

En ce qui concerne ton spoil, comme je jai pas fini le jeu et que je sais pas d'ou tu parle, je l'ai pas lu ^^, et donc ne pourrais répondre.

Après pour les graphisme, sa pique pas le yeux donc bon, puis pour un jeu comme sa je comprend qu'on ai pas les graphisme a la GTA. Et en même temps (moi perso) je joue pas a ce genre de jeu pour les graphisme.

J'ai le jeu sur PC et j'ai aucun bug (sauf celui du son que j'ai réglé le jour même)

PS : Sa fait longtemps que j'ai pas eu un jeu aussi amusant de ce type.

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
16 juin 2009 à 19:11:47

Voila comment je juge ce jeu ... J'y joue sur xbox 360 donc ca peut varier pour certaines choses nottamment des bugs.
"Prototype est un jeu à la fois jouissif et défoulant , mais surtout énormément captivant , l'immersion est telle que l'on ressent parfaitement la frustration d'Alex dans sa quête auto-identitaire...Je met 16 à ce jeu car je trouves qu'il le mérite amplement, j'ai vraiment du mal à lâcher ma manette !
Pour les points forts du jeu, citons la jouabilité [la prise en main est très simple, 2 heures de jeu et vous virevoltez comme un acrobate]et le scénario [Même s'il peut paraitre désossé, il est cohérant et profond,digne d'un film],mais surtout la fluidité et la profondeur de ce soft . j'ai aussi été surpris de constater que l'amélioration de notre personnage est vraiment bien dévellopée , la durée de vie est correcte , personnellement il m'eut été impossible de ne faire que les quêtes principales; le jeu fait tout pour éviter cela: de nombreuses quêtes annexes, défis et courses en tout genre sont là pour vous occuper , mais surtout pour vous faire gagner des tonnes d'experience à dépenser.
Pour les points négatifs, je n'ai que 2 choses à signaler ; les graphismes affichent parfois quelques textures grossières de près même si le fait de voir une foule de zombies s'étendant au loin fait très vite oublier cela,le personnage que l'on contrôle ,nottament ses pouvoirs et les effets de lumières sont très bien fichus.En second j'ai été heurté à une difficulté très mal dosée...Beaucoup de missions sont équivalantes en mode de difficulté(facile, moyen ou difficile), mais pour avoir sélectionné le mode normal en tout départ [comme tout bon joueur bien entendu], j'ai été confronté à quelques quêtes principales qui ferait mourir de crise de nerfs un vénérable maitre-moine shaolin-tibétain , même en ayant acheté pratiquement toutes les compétences... Mais bon , tout de même pas insurmontables mais attention, ne gardez pas une arme près de vous car vous riqueriez de blesser quelq'un qui viendrait vous déranger même s'il est équipé avec toute la douceur de la terre sur ses épaules...
Voilà pour moi il mériterait même un 16'5 voir 17 s'il n'y avait pas un problème de difficulté pour certaines quêtes .
En plusieurs mots: Scotchant,jouissif,passionnant,fluide et mystérieux.
Si vous aimez le genre film d'horreur ou c'est vous l'horreur, ce jeu est fait pour vous"

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
16 juin 2009 à 19:13:42

[dsl du double post]

Bon je dois avouer qu'avec du recul ça fait un peu vendeur , mais bon je fais des etudes pour alors les arguments sont sortis tout seuls :-d

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:35:49

J'en ai, mais VRAIMENT marre des kikoos "JVE LMEYEUR JEU O MOND !!!"... Putain mais franchement, il vont pas te pondre un jeu avec des graphismes Cod6, vu toutes les données que doit supporter le jeu, OMFG, Go en haut d'un building, et regarde le nombre de civils, vehicules, infectés, soldats et les éléments du décors :hap: :hum: Va devenir dev de jeux, tu va voir comment c'est dur de faire un prototype mais avec des graphismes sur-développés, et puis stop dire c'est des graphismes ps2, va rallumer t'as ps2 et met le meilleur jeu graphiquement...
Maintenant taggle, vous me saoulez les kikoos qui veulent toujours le meilleur n'importe quand et n'importe où, personnellement, j'aimerai pas être a bord d'un avion dont le conducteur est un ados boutonneux et rageur qui a eu son diplôme de "conducteur" direct, de peur qu'il fasse un caprice.

Kiss kid :coeur:

Batt-Man
Batt-Man
Niveau 5
16 juin 2009 à 19:39:02

Merci du soutien mon vieux :ok:

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
16 juin 2009 à 19:48:00

Sur ma PS3 j'ai n'est eu aucun bug pour l'instant et sur mon écran le jeu a un rendu tout a fait correct mieux que ce que faisait la PS2.
Ensuite les gouts des gens sont différents donc voila.

Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
16 juin 2009 à 20:10:19

pareil j suis sur ps3 et j'ai pas eu juste quelque bug de collision mais le fun de l'action fait oublier ses petit defauts!et pour les graphisme je les trouve correct ni moche ni beau!en tout cas je m'amuse bien avec ce jeux et ces derniers temps sa commencé a manqué!

wiiriiz
wiiriiz
Niveau 1
16 juin 2009 à 20:29:00

Franchement Je Trouve Ce Jeux Manifique Autant Graphiquement Que L'Histoire ((Vraiment Passionante Malgrès Une Fin Assez Triste xD)) Mais Je Pense Que Tout Jeux Doit Avoir Un Défaut Dans Ce Jeux Le Défaut C'est La Legere Variété De Monstre Qui N'est Pas Vraiment Puisqu'il Possède Tous D'innombrable Technique. Je Trouve Ce Jeux Vraiment Bien Et Aufaite Je Trouve Que Le Boss De Fin Est Nul A Battre En Facil Mais Esseye En Dificile Et Tu Verra La Diférence. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 20:33:28

on parle d'équilibrer un peu les graphismes et les bonnes idées du soft or là ya un décalage flagrant ya rien qui les empêchait de fignoler un peu les textures c'est bien beau de mettre une tonne de passants et de voitures mais où est le génie si c'est pour se retrouver avec des trucs fades à l'animation approximative (je me suis pas encore remis de la vision du projectile qui sort du lance-roquettes)
mais c'est sûr que si on s'en contente ils vont nous pondre toute une série comme ça pourquoi ils se fatigueraient

Baltazar_51
Baltazar_51
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:55:20

Slt,
Je sais pas d'ou tu sort tes bug Rozenia parce que je joue sur ps3 et jai vue aucun bug pour l'instant. Puis tes drole toi graphique de ps2 est bonne... ne t'attend pas a voir des graphiques de gear of war 2 avec se type de jeux.

Pour le reste tout est bon jaime l'histoire et le gameplay est vraiment bon, puis pour les graphique ne faite pas vos capricieux lol. bon c'était mon opinion :)

zebion
zebion
Niveau 7
18 juin 2009 à 07:13:01

Pareil, je le trouve null

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:37:03

Pas tout lue, me suis arrêté à : graphismes PS2.
Écoute moi petit, sais-tu ce que c'est des graphismes PS2 ? Non, la question est as-tu déjà eu une PS2 ? A regarder ce que tu as écrit, on croirai que non. Graphismes PS2 ? Pourquoi ? Parce que les bâtiments sont mal détaillé ? Et alors ? Dans tout les jeux les texture sont mal faite, même pour un certain GTA IV qui, est certes magnifique, mais où les textures sont pas très terribles.
Enfin bon, je vais pas faire comme mes collègues qui ont écrit un pavé pour toi.
Prototype ta déçue ? Cool ta life, mais dans ce cas tu te casse du forum et tu arrête de créer des topics inutile.

momo25200
momo25200
Niveau 8
18 juin 2009 à 10:11:47

+1 :ok: diablokevin