Batt-Man: Pareil que toi mode normal, certaines missions
[SPOIL]Quand il faut récuperer les soldats en hélico, avec les hydre, une bonne quizaine de fois j'ai du la recommencer, jusqu'a comprendre que pour les 2 marqueurs bleus pour récuperer ses soldats il fallait juste se pose, prendre ses gars et se tirer pas attaquer les ennemis sa rimé a rien [/SPOIL]
[SPOIL] J'ai trouver aussi la fin ou il faut poursuivre un type dans un tank vraiment vraiment lourde,[/SPOIL]
je m'y suis pas attarder, "trainer" vie infini et basta je déteste recommencer 10fois des missions.
Sinon je trouvé au début je n'avais rien compris dans la séance d'intro le sorte de didacticiel lol, aprés j'ai aimé les habitants "normaux" mais j'ai détester le côté "zombies, zombies" vu, vu, et revu dans beaucoup de jeux :s
Je l'ai commencé hier, fini aujourd'hui je voulais m'attarder a éradiquer le virus mais sa ne sert a rien puisqu'il revient sans cesse -_-.
L'IA est bancale défois, des hélicos qui s'agglutinent a toi quand tu est dans le ciel, rien que pour le gameover de ton hélico mdr, le fait que partout tout le monde t'en veuille remarque avec l'histoire logique mais quand même, on affronte un BOSS faut que tout le monde te saute dessus, + de 1000 zombies, 1 pauvre alex, et c'est alex qui trinque...