Onche Onche kom jerry 
De 1) Tu ne prendras JAMAIS ma mère par devant et derrière avec ton petit machin là, comment on appelle sa ? Une moule ? 
De 2) Ton kikoo jé n'oeuf 2 rasio sur Soul caliburrr (Une daube pitoresque) ne peut prouver ton boulzorisme 
De 3) Le terme "noob" est employé par les noobs eux-même. A tes souhaits 
De 4) Surtout fait bien semblant d'ignorer mes arguments avec tes vannes tellement merdique que même Sarko serait plus intelligent que toi
.
De 5) Taggle, Tupeupatest 
De 6) D'où, pauvre con ; sa devient grave, j'ai dit que j'étais content que j'ai fait un double post ? Sa aurais été plus logique que tu dise que tu aime sortir des conneries depuis le début du topic, car c'est ce que tu fait.
De 7) Putain t'es vraiment con ma foi, Il y a 8 posts que j'ai JAMAIS dit la majorité, mais certain d'entre nous.
De 8) Chaud ton "T'es le pire noob que j'ai rencontré sur un forum" car je ne m'appelle pas Kikoo Roze machin
et en suite tu va pas souvent sur le 15-18
De 9) Les sacs t'enc*****, se que tu n'as pas l'habitude de faire, n'est-ce pas ?
Powned, maintenant à la niche, pas que sa a faire moi, de recalé les boulzor.
Je rajouterai que c'est très lâche de dire sa sur les mômans, digne d'un kevin de 11 ans. De plus tu ne les connais pas, Alors taggle, sa fera un kevin de moins, c'est déjà sa.
Prototype > Infamous, S'too.