CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 08:41:56

Il est con ou il le fait exprès ? J'espère pour toi que c'est la 2ème... J'ai jamais dit la majorité, j'ai dit certain d'entre nous, dont moi :hap: :ok: De plus, remballe tes faux ratio, tes comptes secondaires et tes daubes dans le monde du jeu vidéo.
Soul calibur IV :rire:
Resistance 2 :rire:
Le gars cache son ratio de 0.0001 sur cod4 :rire:
Aller coucouche panier, sa fera du bien a ce forum qui est envahi par les kikoospseudopgmdelamortquitue.
Ton niveau de compréhension est tellement bas que je n'ose répondre... Oopas. xXhyp3RRXx t'as Øunaide, cherche pas plus loin, et fait pas genre d'ignorer mes messages du dessus.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 08:43:48

Apprends a me connaître IRL avant de me traiter de petite merde... Petite merde :noel: :hap:
Double post powaaaa ;)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:57:03

Apprends à me connaitre IRL ?
Ah ok le mec qui dis que la majorité du forum me pown, tu me connait pas pourtant ? J'adore parlé avec toi car t'es le pire noob que j'ai rencontré sur un forum, j'ai d'ailleur mis t'es C/C sur notre chére forum qu'est prototype :noel:

]porky[
]porky[
Niveau 2
20 juin 2009 à 09:00:57

Vos gueule !

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
20 juin 2009 à 09:06:12

Un clash sur un topic d'un gars qui partage son avis :question: elle est ou la logique :question: et en plus sur un forum d'un jeux :rire:

]porky[
]porky[
Niveau 2
20 juin 2009 à 09:08:57

Stop vous insulté de noob on dirait des gamins de 8ans ...
Rozenia a dit son avis sur Prototype donc pas de d'insulte noob ou petite merde ...
Apres si vous savais pas quoi prendre en prototype et infamous dite vous prototype plein de pouvoir de pres et monter sur les mur courrir vite.
Infamous pouvoir d'electricité enfin connais pas trop infamous mais dite vous si vous preferez etre un peu un mutant ou si vosu voulez controler l'electricité.
En gros c'est ça.(desoler double post)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:21:37

C'est très simple, tant que quelqu'un va se la ramener concernant InFamous, je vais resté au chaud sur ce forum et clasher autant qu'il le faudra.

Chaud comment on me parle quand même, remplis de sacs ici :rire:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:49:36

Onche Onche kom jerry :hap:
De 1) Tu ne prendras JAMAIS ma mère par devant et derrière avec ton petit machin là, comment on appelle sa ? Une moule ? :hap:
De 2) Ton kikoo jé n'oeuf 2 rasio sur Soul caliburrr (Une daube pitoresque) ne peut prouver ton boulzorisme :hap:
De 3) Le terme "noob" est employé par les noobs eux-même. A tes souhaits :hap:
De 4) Surtout fait bien semblant d'ignorer mes arguments avec tes vannes tellement merdique que même Sarko serait plus intelligent que toi :hap: .
De 5) Taggle, Tupeupatest :ok:
De 6) D'où, pauvre con ; sa devient grave, j'ai dit que j'étais content que j'ai fait un double post ? Sa aurais été plus logique que tu dise que tu aime sortir des conneries depuis le début du topic, car c'est ce que tu fait.
De 7) Putain t'es vraiment con ma foi, Il y a 8 posts que j'ai JAMAIS dit la majorité, mais certain d'entre nous.

De 8) Chaud ton "T'es le pire noob que j'ai rencontré sur un forum" car je ne m'appelle pas Kikoo Roze machin :hap: et en suite tu va pas souvent sur le 15-18

De 9) Les sacs t'enc*****, se que tu n'as pas l'habitude de faire, n'est-ce pas ? :hap:

Powned, maintenant à la niche, pas que sa a faire moi, de recalé les boulzor.

Je rajouterai que c'est très lâche de dire sa sur les mômans, digne d'un kevin de 11 ans. De plus tu ne les connais pas, Alors taggle, sa fera un kevin de moins, c'est déjà sa.

Prototype > Infamous, S'too.

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:51:55

"Prototype > Infamous"

Faux à mon goût.

Si Prototype avait été développé plus longtemps, il aurait pu être un blockbuster, mais c'est pas le cas. Prototype n'est pas cuit.

Prototype 2 sera sûrement énorme, mais pour le moment:
inFamous > Prototype

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:52:14

Sorry double post (Yé né souis pa euruex 2 fére 1 doubl post, t'es content ? :hap: )

Ramène ta moule-frite, que je rigole un bon coup. :hap:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:58:38

Infamous > Prototype ? Tu rigole ? Regarde-moi la lenteur des combats de Infamous: Eclair, eclair, eclair, mélée, sauter, et j'en passe... De plus, le manque de pouvoir est un malus pour la durée de vie, plus aucun plaisir a refaire le jeu, car a la limite sur prototype on peut débloquer tout les pouvoirs. Et puis, dans infamous, on meurt trop, voire beaucoup trop facilement. Dans prototype, on prend vraiment du plaisir a démembrer et détruire les tanks a main nu, certes, les graphismes sont moyens, mais quand on jouais a mario 2d, personne ne s'en plaignait... Infamous beaucoup moins jouissif que prototype, de par sa lenteur des combats et son manque de sentiment de puissance.

Prototype > Infamous pour moi, chacun ses goûts, mais il faut aimer le genre.

flamur001
flamur001
Niveau 4
20 juin 2009 à 12:05:52

Oui sur ce point je suis d'accord avec toi xXhyp3RRXx , je n'ai jamais jouer a infamous mais j'ai vu le gaminglive et pour moi j'ai eu la meme impression de lenteur :malade: , et puis j'ai pas trouvé les graphismes si génial que ca ^^ , sur mon PC prototype est pas plus moche .
Ensuite prototype est super jouissif car on est presque invincible , les pouvoirs me semble bcp plus variés.
Donc voila , je ne prefere pas dire qu'intel est meilleur que l'autre , j'ai jamais jouer a infamous(qui ma l'air pas mal), mais en regardant image et video j'aurais direct pris prototype :ok:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:29:33

Hyper, je ramene ma moule frite ? ok

donc on reprend ta môman, et je lui met ma frite dans sa moule, kikooloxdceytroprigolol...

MisterBide +9999.

Hyper évite de posté ici, tu va te faire clasher mdr... :rire:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 12:48:06

Retour en arrière :
Oh ! Un kikoo sauvage apparaît !
Articobide, go !
Kikoo sauvage attaque avec arguments non fondés !
Articobide est étourdit par tant de bouletisme !
Articobide passe son tour !
Kikoo sauvage attaque avec Jesuisunpgmdelamortquitueavecmesratiodeouf !
Sa n'as aucun effet !
Articobide attaque avec 1v1 !
C'est super efficace !
Kikoo sauvage est K.O. !
Boulzor ball, go !
Victoire ! Kikoo sauvage est capturée.
Voulez-vous le renommez ?
Kikoo sauvage renommée en Rozemachintaggleetcassetoiboulet!
Articobide gagne 1 point d'exp !
Mais, mais oui ! Articobide évolue en hyperledieuowiiiiiii !
A tes souhaits jeune pomme :ok:
Omg, sérieusement, je post ici, et c'est moi qui me fait clasher ?

Taggle et va voir les arguments bidon et non fondés que tu nous a sorti au début du topic et va voir les posts précédents et dit moi qui c'est qui c'est fait clasher...

"donc on reprend ta môman, et je lui met ma frite dans sa moule, ..." Tu continue, petit kevin. De plus, ta frite est inéxistante.
Je suis désolé mon petit, mais le père noël n'existe pas. NOOOOOOOOOOOOOOON G BRIZE TOU T REV...
Apprends a écrire, on en reparle après.
Et surtout continue d'ignorer mes POWNED x100 que je t'es infliger au début.
Ce délire PoKéMoN oløL t'as rappeller quelque chose ?
Go C+T, Je t'offre la corde, c'est trop cher pour toi.

Kiss :coeur:

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:01:39
  1. Rozenia Voir le profil de Rozenia
  2. Posté le 19 juin 2009 à 13:45:47 Avertir un modérateur
  3. J'adoe les noobs sur ce forum :rire:

incroyable ce forum :rire:
Prototype est un jeu indigne de la PS3, même Haze à été mieux fait que celui là :rire:
le sang est très mal fait, c'est de la boues :rire:
les tanks sont des playmobiles
les avions sont largement plus petit quand on les affrontent que lorsqu'on les prends.

évidemment que ça a pas la même taille vu qu'ils sont plus loin c'est l'effet de distance espèce de trou du cul.
Rozenia alias le newbie incapble de se défendre contre les millitaires et aprés il sort des scores en réseau arréte les conneries on y croit pas.
la demande de ban pour l'insulte des forumeurs de prototype à été envoyé bye bye le merdeux :)

andso
andso
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:03:58

MDR rozenia se fais tailler par un mec de 12 ans qui à raison en plus gg xXhyp3RRXx

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:13:14

:rire: les avions sont largement plus petit quand on les affrontent que lorsqu'on les prends. :rire:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:14:03

Je préfèrerais me faire tailler par un mec de 12 ans qui ne met pas ses vrais infos dans sa CDV que par un mec de 90 ans :noel: (A prendre au second degrés) :hap:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:18:01

De 1) J'ai toujours raison, sauf la fois ou j'étais persuadé d'avoir tord. :noel:
De 2) Le problème des boulets c'est qu'il croient avoir raison mais enfaite ils s'enfoncent encore plus. Et puis, qui c'est qui est venu m'agresser en premier :( ? :hap:
De 3) Au moins un boulet poli qui met un Bonjour en début de post, sa commençais bien mais après :-(
De 4) Le second degrés sa existe, hein.
De 5) Daysolay double post ( A moins que l'on m'ai devancé :noel: )

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:46:38

Rozenia pleure pas,ca doit exister un "se faire powned pour les nuls" ou au pire demande a ce qu'on te dédicace un exemplaire