Grego m'as pown ? Lolylol Kom c drol 
Qu'est ce que je t'ai fait dans les posts précédents ? Powned x100 nan ? Garde t'as rage pour quelqu'un d'autre, j'ai fini de t'owned maintenant taggle, va faire ton monologue ailleurs.
Hypernoob LolYloLzZZz, sa vol haut dit-moi, 1vs1 ?
De plus il ne m'as aucunement powned, m'okay ?
Hypercon ? Au moins mon pseudo n'as pas comme préfixe : Roze 
Roze(
)nia, d'où tu vois que je n'ai jamais respecter ton opinion ? C'est vraiment désespérant, OMGWTFBBQ ? L'autre bouffon nous sort des arguments en mousse, je lui fait remarqué, il m'insulte, et remet la faute sur moi ? T'es vraiment pathétique...
Bon, re-venons a nos brebis (N'est-ce pas, Kikooroze ?
)
Déjà Grego, les graphismes dépendent de la console sur laquelle tu joue, et de la carte graphique si sur PC. Gta IV ? Oui et non: il y'a beaucoup moins de données affichés sur l'écran que sur Prototype. Ensuite, va tout en haut du plus haut des building que tu rencontrera, regarde tout ce qu'il se passe autour de toi et saut pour arriver sur la route, tu verras comment c'est fluide.
FF7 avait des graphismes excellent a l'époque, mais très moyen aujourd'hui, pourtant cela ne m'empèche pas de rejouer tellement il est bon (nostalgie
)
" Après un jeu qui qui vient de sortir et qui en plus possède des graphismes dépassés cela est due ou à l'incompétence des développeurs ou alors à leur incroyable féniantisme."
On ne peut pas dire que les graphismes de Prototype soit dépassés, mais avec les technologie d'aujourd'hui, recréer la copie parfaite de Prototype avec en plus des graphismes a la Infamous, c'est totalement impossible.
P.S.: T'es toujours la roze ? Tu vois ce petit bouton en haut de ton écran ? Si tu clique dessus, tu seras riche !