CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:44:31

@ rozenia

c'est ironique j'espere?

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:45:30

Dadini0, bien sûr, je fais ça pour rager Hypercon.

c'été bien evidemment de l'ironie.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:47:32

LES DEUX JEUX VALENT LA PEINE D'ETRE ACHETéS!!!!!

je dirais meme qu'ils sont complementaires, avoir les deux c'est ne se lasser d'aucun des deux...(un technique, infamous, un bourrin, prototype) voila mon opinion

barnabi
barnabi
Niveau 5
21 juin 2009 à 15:48:14

Désolé j'ai déconné :D Bon d'après ce que je vos ce topique se dirige plus dans la vulgarité de bas étage qu'un débat sérieux dans lequel on partage nos opinions qui sont argumentés. Ensuite je suis dans le fait de dire que tout le monde à le droit de dire son avis et donc on a le droit de dire si un jeu on l'aime ou pas. Mais dire qu'il est pourri c'est un manque de respect total envers des gens qui ont travaillé des années dessus. En plus jugé un jeu uniquement sur son graphisme qui est loin d'être décevant compte tenu de la superficie de la carte.* Ensuite comme dire que le scénario est basique, ç as e voit que vous ne connaissez pas la définition d'un scénario. Dun i est unique, et deux il est complexe et cohérent. Il faut donc pas s'arrêter à la destruction de hope et comment alex a eu ses pouvoirs, il faut rechercher en profondeur.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:48:27

Le prix ne fait pas le jeu, je posséde Prototype et InFamous, je ne dirais pas que intel ou intel est plus nul, c'est chacun ses goûts, mais hypercon à pas l'air de comprendre ce que veut dire le mot 'opinion', serait-tu con à ce point là ?

Girlik
Girlik
Niveau 8
21 juin 2009 à 15:53:50

xXhyp3RRXx tu dit que c'est parce que les devs on pour excuse d'avoir voulue mettre plein de badots dans les rue que le jeu n'est pas beau. Oups pardon je voulais dire un jeu avec aux graphisme contratié. J'ai GTA4 sur PC et jeu peux t'affirmer que c'est bien plus beau que prototype.
Bien sur cette remarque ne marche que sur les pc. Parce que GTA4 est aussi laid sur la PS3 que prototype. Mais Rockstar a pris la peine de faire un portage PC correcte et même plus que ça.

Et quand tu dis que les graphisme ne font pas tout je te réponds:
Oui et non. LEs graphisme sont intemporels. Un jeu avec des très beau graphisme à sa sortie et qui deplus avez un bon gameplay donnera toujours du plaisir a jouer. Quand je dis ça je pense à des jeux comme Warcraft 3, titan quest, et morrowind.

Après un jeu qui qui vient de sortir et qui en plus possède des graphismes dépassés cela est due ou à l'incompétence des développeurs ou alors à leur incroyable féniantisme.

barnabi
barnabi
Niveau 5
21 juin 2009 à 16:02:10

De plus j'ai remarqué que vous faisiez pour la plupart l'éloge du jeu infamous.
Mais soyez franc, quelle est la différence graphique entre les deux ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019472_152.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019189_135.htm
Ouaaa je vois la différence graphique.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:16:04

Grego m'as pown ? Lolylol Kom c drol :bravo:
Qu'est ce que je t'ai fait dans les posts précédents ? Powned x100 nan ? Garde t'as rage pour quelqu'un d'autre, j'ai fini de t'owned maintenant taggle, va faire ton monologue ailleurs.
Hypernoob LolYloLzZZz, sa vol haut dit-moi, 1vs1 ?
De plus il ne m'as aucunement powned, m'okay ?
Hypercon ? Au moins mon pseudo n'as pas comme préfixe : Roze :hap:
Roze( :hap: )nia, d'où tu vois que je n'ai jamais respecter ton opinion ? C'est vraiment désespérant, OMGWTFBBQ ? L'autre bouffon nous sort des arguments en mousse, je lui fait remarqué, il m'insulte, et remet la faute sur moi ? T'es vraiment pathétique...
Bon, re-venons a nos brebis (N'est-ce pas, Kikooroze ? :hap: )
Déjà Grego, les graphismes dépendent de la console sur laquelle tu joue, et de la carte graphique si sur PC. Gta IV ? Oui et non: il y'a beaucoup moins de données affichés sur l'écran que sur Prototype. Ensuite, va tout en haut du plus haut des building que tu rencontrera, regarde tout ce qu'il se passe autour de toi et saut pour arriver sur la route, tu verras comment c'est fluide.
FF7 avait des graphismes excellent a l'époque, mais très moyen aujourd'hui, pourtant cela ne m'empèche pas de rejouer tellement il est bon (nostalgie :coeur: )
" Après un jeu qui qui vient de sortir et qui en plus possède des graphismes dépassés cela est due ou à l'incompétence des développeurs ou alors à leur incroyable féniantisme."
On ne peut pas dire que les graphismes de Prototype soit dépassés, mais avec les technologie d'aujourd'hui, recréer la copie parfaite de Prototype avec en plus des graphismes a la Infamous, c'est totalement impossible.

P.S.: T'es toujours la roze ? Tu vois ce petit bouton en haut de ton écran ? Si tu clique dessus, tu seras riche ! :coeur:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:17:29

Barbani :d) Ton deuxième lien nous montre une cinématique de Infamous, or, Infamous a un style comics ...

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:19:48

Daysolay triple post...
Pourquoi ai-je dit Grego à mon premier post ? :(
C'était Girlik, My bad :hap:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:23:14

oh le monologue :rire:

ok ok j'ai compris: :sors:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:36:09

'Qui tu parles comme sa :(

Cerran
Cerran
Niveau 7
21 juin 2009 à 17:14:54

moi au contraire j'ai été très surpris par ce prototype : je le suivais depuis longtemps, et peu avant sa sortie je m'attendais à un pétard mouillé, les dernières vidéos m'ayant pas mal refroidies.

Mais une fois le jeu en main, la claque :coeur:
Impression de puissance, de vélocité, de violence, jamais égalée dans un jeu pour ma part... Tout ça dans un environnement bien foutu, avec des dizaines de perso affichés à l'écran, écrasés par des tanks/hélico qui combattent des monstres.
C'est franchement fun, je me lasse pas : foutre le bordel en ville a jamais été aussi agréable dans un jeu.

concernant les graphismes, je les trouve très bien à part quelques textures foireuses. Les explosions sont très impressionnantes et faut pas oublier qu'il arrive qu'on balance en l'air plusieurs dizaines de perso en même temps ainsi que des voitures.

Bref le pied ce jeu, et j'ai totalement adhéré au scénar !

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:15:15

Rozenia, je suis désolé de te décevoir, mais je ne cherchais pas du tout à powned xXhyp3RRXx. :hap:

Et puis bon je ne cherché pas à faire "polémique".

Enfin bon, j'espère que vous règlerai votre différent assez rapidement, parce que je vais vous avouez, il ne sert à rien, mais bon... Allez, Rozenia je compte sur toi pour être gentil(le) :question: avec les autres, et a accepté leur opinion, et puis xXhyp3RRXx avec un peu de chance on se verra sur un autre forum :ok:

Sur ce, bonne journée à tous, je vous fait un bisous :coeur: (non je blague :fier: )

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:17:54

Je ne cherchais* pardon

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:12:35

Gentille ? je vois pas pourquoi je le serais, j'ai mon opinion, je reste sur mon opinion. je vois pas pourquoi je serais du même avis que vos opinion.
InFamous est bien mieux et beau que Prototype, chacun ses goûts.

powned x 100 ? mdr ta crû que tu m'avait pown autant que ça ? ta fumé mec, t'a été humilié plus qu'autre chose :rire:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:14:47

N'empeche que sur ce forum, on à une personne qui fait 2 en 1, la skyzophrénie + d'être monologue, go asile hypernoobz :hap:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 19:28:49

Sa a 17 piges et inscrit depuis 61 jours et sa s'croit maître du forum :rire:
Tu veux une bescherelle ?
Va relire les autres posts, pauvre tâche :hap:
Humilier ? XdXdMDRTROLOLYLOLZZZ...
Je préfère vivre dans un asile que dans une poubelle, hein Roze ? :(
Si tu croit me faire rager, t'es mal partie.
OMFG putain mais t'es trop c*n :
"Infamous est bien mieux et beau que Prototype, chacun ses goûts." Argumente bordel, t'es vraiment pathétique, depuis 100 posts on te dit que t'es arguments sont horribles et toi tu nous sort "PROTOTYPE C DLA MERD INFAMOUS > ALL" pitoyable... Tu veux jouer au plus con ? Je suis sûr de perdre... Maintenant coucouche panier, reste sage :ok:
C'est vraiment minable, demande a tous ceux qui ont postés sur ce 'pic qui est le plus con des deux et qui a toujours raison :ok: "Go asile hypernoobz" Oh ! Un point d'exclamation blanc entouré d'un cadre rouge ! C'est mignon :hap:
" powned x 100 ? mdr ta crû que tu m'avait pown autant que ça ? ta fumé mec, t'a été humilié plus qu'autre chose :rire: "
Tu sais lire ? Va revoir les posts d'avant, Moi > Toi et arrête de le nier, tu t'enfonce encore plus :ok:
"N'empeche que sur ce forum, on à une personne qui fait 2 en 1, la skyzophrénie + d'être monologue"
Etre un monoloque :rire: :rire: Chapeau l'autiste
Sa existe pas la fonction éditer, tu vois ? Là c'est plutôt toi qui fait un monologue. Aller va te coucher, tu a école demain
En clash et insultes tu ne me battras jamais, Never mind ;-(.

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:35:35

Ralala :non: :nonnon:

Girlik
Girlik
Niveau 8
22 juin 2009 à 05:11:27

Quand je monte sur l'empire de GTA4 je vois en bas les passants et les voitures. Quand je zoom avec le sniper je vois les détails. Bien sur ce n'est valable que sur pc. Pourquoi? Parce que les devs savent que les pc sont plus puissant qu'une console, même un pc 600-800 euros, et donc que les utilisateurs demandent mieux.

Faux: Le matos pc haut de gamme permet de creer ET de faire marcher des jeux que tu n'imagine même pas. Depuis la sortie des consoles next gen les jeux ne suivent pas l'évolution du matériel.