CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 17:21:10

diablokevin

je suis de même avis que toi.

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:41:38

"meme wolfverine est mieux au niveau combat."

Wolverine a juste de petites griffes et n'ai pas aussi agile qu'Alex. :hum:

"c'est quoi ces ralentisements a la capture de velicule,les temps d'arret apres les combos,et dans les 2 cas ont s'en prend plein la geule"

Bien de pas savoir jouer?
T'as cru qu'il allait faire quoi exploser l'hélico ou le tank pour pouvoir monter dedans?
Faut juste saisir le moment opportun ...
Enfin bref si tu sais jouer ces problèmes s'estompent.

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 17:44:07

Je vien de lire un peu le forum et cat-of-shadows critique pas WoW c'est un tres jeu j'y joue depuis 4ans donc bon ...on parle de prototype donc parle pas de WoW comme sa mais stop vous gueuler dessus Rozenia a dit juste son avis donc voila laisser elle critique le jeu si elle veut et les autres le jeu et tres bien j'avoue mais il est pas parfait !

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:50:43

WoW est une pompe à fric. J'ai joué 1 mois, jeu répétitif, frustrant (quand tu cherches du sang de jesaispasquoi et que la bestiole n'en a pas toujours...excuse moi mais je vois pas comment un animal ne peut pas ne pas avoir de sang). Mais bon, l'aspect "communautaire" reste sympatoche.

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 17:54:09

J'avoue que wow coute tres chere a force mais d'un coter aussi si chaque animal pisser du sang il faudrait une grosse carte graphique dans les raid 25 a 40 :)

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:55:14

Non non, je veux dire que dnas mon souvenir, j'avais une quête où il fallait genre 10 fioles de sang d'un animal. Bah la bestiole avait pas toujours de sang sur elle...totalement illogique, chiant et ça nuit à l'immersion.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
18 juin 2009 à 17:57:44

en meme temps dusters tu es dans un jeu ou des morts vivants et des orcs font equipe et ou il y a des gnomes. donc je logique ça existe pas sur wow :noel:

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 17:57:53

Ha sa oui mais d'un coter les jeux sont vraiment logique prototype est ce que irl tu as deja vu quelqu'un avec des pouvoirs comme lui mais sinon aussi le truc des fioles ces normal sinon la quete serait trop simple et trop rapide a faire ;)

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
18 juin 2009 à 17:59:17

non je trouve pas sa logique

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 17:59:28

Certains truc sont comme meme logique mais aussi le truc des fioles ok mais imaginon que dans wow on meurt ben ces pas logique que l'on puissent revire me trompe ? (desoler du double post)

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 18:00:24

Donc voila si tous serait logique alex Mercer aurait pas tout les pouvoirs qu'il a reçu.

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
18 juin 2009 à 18:01:42

Oui bon on a compris que tu voulais protéger ton wow mais on est pas là pour parler de sa

]porky[
]porky[
Niveau 2
18 juin 2009 à 18:03:15

Oui je sais mais d'un coter la personne qui a creer le forum n'est plus donc sois on fait un autre sujet mais toujours sur prototype sois on arrete ici pour le forum ^^

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:05:08

Il peut y avoir de la logique dans de la fiction.C'est pas la même chose, pas au même degré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 21:37:24

"Rozenia
Posté le 16 juin 2009 à 18:16:09
Le molosse suprême est totallement pareil que l'hybride suprême de la fin,appart qu'il fait une grande technique avec des tentacules et est légérement plus resistant et fait de plus gros dégats..."

:d) plus resistant,plus de degat,grande technik avec des tentacule et avec tout sa tu trouve kil sont totalment pareil toi.. :hum:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:56:52

Enfaite, je voulais dire que :

ATTENTION SPOIL !!!!

Le boss de fin (hybride suprême) est similaire à un boss (molosse suprême)qui se trouve vers la moitié du jeu.
exactement la même apparence. Oui bon ok sa coute chére un dessin.

FIN DU SPOIL !!!!

Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, et stop de rager car WoW à largement plus de nototoriété que Prototype mais sa on s'en fiche car c'est pas le sujet.
Depuis quand on à plus le droit de donner son avis sur un jeu ? sa deviens très grave désormais...
Quand on critique un jeu, on est considérer d'office comme un noob ? ok lol, chaud les comiques.
Donc vue que j'ai donner mon avis, je suis un noob qui à :

Ratio 3.1 sur Resistance : Fall of Man
Ratio 9 sur Soul Calibur IV
Ratio 2.4 sur Resistance 2
Ratio 1.5 sur SF IV.

bonne après midi à vous et je le redis, prototype reste un bon jeu xD
je l'ai dis 10 fois pour que les kevins mettent ça en tête.
excusez du Hors Sujet mais il faut bien se défendre non ?
si vous dites que je suis un noob, je vous proposent de prendre mon ID et de joué en 1vs1 ensemble. je veut rire, allez svp.

Dusters
Dusters
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:02:57

Les gens utilisent vraiment "noob" comme une insulte à part entière...A se demander si certains en connaissent la définition.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:44:44

"Non non, je veux dire que dans mon souvenir, j'avais une quête où il fallait genre 10 fioles de sang d'un animal. Bah la bestiole avait pas toujours de sang sur elle...totalement illogique, chiant et ça nuit à l'immersion."

Totalement illogique ? Putain, tu crois sérieusement que bombarder le mob de coups d'épée il resteras un minimum de sang dans son corps ? Si l'animal pisse le sang et que tout s'écoule sur le sol, tu vas récupérer le sang avec la langue et tout foutre dans une fiole ? De plus, WoW est et resteras un bon jeu, même si il a été gâcher par wotlk et les kikoos dk lvl 80.

"Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, et stop de rager car WoW à largement plus de nototoriété que Prototype mais sa on s'en fiche car c'est pas le sujet. "

Kom jerry :hap: Là, tu compare un M16 avec un Mcdonald...

"Donc vue que j'ai donner mon avis, je suis un noob qui à :

Ratio 1.5 sur SF IV."

Et aller, encore un... Je préfère être un rusheur qui fait avancer son équipe en échange d'un ratio de merde plutôt qu'un boulzor qui arrête pas de kikoo camper pour avoir un bon ratio en échange d'un bon skillz.

"si vous dites que je suis un noob, je vous proposent de prendre mon ID et de joué en 1vs1 ensemble. je veut rire, allez svp."

1vs1 ? Pas de problèmes, mais tu va très vite le regretter...

"Les gens utilisent vraiment "noob" comme une insulte à part entière...A se demander si certains en connaissent la définition."

Le terme "noob" est utiliser par les noobs eux-même :oui:

Je vous aiment :coeur:

J'adore les boulets qui se contredisent eux-même. :noel: :hap: (Dusters, ne te sent pas viser...)

Aller, à qui le tour ? :hap:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:50:27

"Donc vue que j'ai donner mon avis, je suis un noob qui à :

Ratio 1.5 sur SF IV."

xdmdrLolYloL, tu te réjouis d'être un no-life ?

Quand tu seras boutonneux et sans amis ni copine, tu m'appelleras :ok:

Je rajouterais que la chance ne fait pas tout, et puis c'est très simple de joués contre des mecs totalement UnSkIlLeDzZ.

Kiss :coeur:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:54:51

Ah, et avant de poster, apprends a trouver de VRAIS arguments, car là j'étais, comme dirait je n'sais qui, MDRRRRRRRRRR. Où alors continue, jay envie de rire :oui: :hap: