"Non non, je veux dire que dans mon souvenir, j'avais une quête où il fallait genre 10 fioles de sang d'un animal. Bah la bestiole avait pas toujours de sang sur elle...totalement illogique, chiant et ça nuit à l'immersion."
Totalement illogique ? Putain, tu crois sérieusement que bombarder le mob de coups d'épée il resteras un minimum de sang dans son corps ? Si l'animal pisse le sang et que tout s'écoule sur le sol, tu vas récupérer le sang avec la langue et tout foutre dans une fiole ? De plus, WoW est et resteras un bon jeu, même si il a été gâcher par wotlk et les kikoos dk lvl 80.
"Merci à tous ceux qui m'ont soutenus, et stop de rager car WoW à largement plus de nototoriété que Prototype mais sa on s'en fiche car c'est pas le sujet. "
Kom jerry
Là, tu compare un M16 avec un Mcdonald...
"Donc vue que j'ai donner mon avis, je suis un noob qui à :
Ratio 3.1 sur Resistance : Fall of Man
Ratio 9 sur Soul Calibur IV
Ratio 2.4 sur Resistance 2
Ratio 1.5 sur SF IV."
Et aller, encore un... Je préfère être un rusheur qui fait avancer son équipe en échange d'un ratio de merde plutôt qu'un boulzor qui arrête pas de kikoo camper pour avoir un bon ratio en échange d'un bon skillz.
"si vous dites que je suis un noob, je vous proposent de prendre mon ID et de joué en 1vs1 ensemble. je veut rire, allez svp."
1vs1 ? Pas de problèmes, mais tu va très vite le regretter...
"Les gens utilisent vraiment "noob" comme une insulte à part entière...A se demander si certains en connaissent la définition."
Le terme "noob" est utiliser par les noobs eux-même
Je vous aiment
J'adore les boulets qui se contredisent eux-même.
(Dusters, ne te sent pas viser...)
Aller, à qui le tour ?