CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:52:19

Girlik, cherche pas à comprendre.
Hyper est une merde qui cherche à défendre son jeu car il posséde qu'un seul jeu sur sa console par faute de problème financier, il crois toujours qu'ile st entrain de clasher mais il clash quedal appart sortir des conneries sur les pokemon, il se croit marrant mais passe plus pour un con.
quand on vois qu'il écrit des romans pour parler sur un sujet, tellemet qu'il rage que je dise mon opinion, il écrit 60 lignes par messages.
Mais ce n'est pas le sujet.
Hyper, change ton pseudo
Hyperball attrape ! tu va encore rire sur ça ? trizomique.

sewan75
sewan75
Niveau 4
22 juin 2009 à 11:18:36

xXhyp3RRXx => tu es graves, après avoir lu tout tes momnologues, ton état est inquiètant :) :dehors: :ange:
Depuis quand avoir un avis contraire au autre est un motif d'insulte? Bref, j'ai les 2 jeux est je ne considère pas que l'un est meilleur que l'autre. Ils sont tout les 2 jouissifs a leurs façon. Quel plaisir cette sensation de puissance, et de liberté.
pour moi, Prototype = InFamous chacun leurs défauts et leurs qualitées. L'essentiel, c'est qu'il donne le plaisir d'y jouer, et c'est tout ce qu'ont leurs demandes
Bonne journée

hohenheim2
hohenheim2
Niveau 6
22 juin 2009 à 11:56:41

J'ai GTA 4 et ça plante un petit peu avec le dernier patch et sans les patchs je plante et je lag beaucoup mais au prochain patch le jeu va s'améliorer.

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
22 juin 2009 à 12:22:56
  1. Rozenia Voir le profil de Rozenia
  2. Posté le 20 juin 2009 à 18:06:18 Avertir un modérateur
  3. Mdr raisons ? Prototype pue comme jeu, même sur le forum d'InFamous, les mecs clash sec protonoob, il y aura pas le 2 car un prototype est unique, heuresement car la PS3 serait déjà vendu xD

Pareil pour moi, au début ta tous l'arsenal, tu test tout ensuite ta plus rien, c'est bon sa ma donné plus envie de play. InFamous est mieux, sinon merci les noobs qui m'aide à faire monter mes messages :rire:
mmmdr

et aprés tu dit que tu te débrouille sur un jeu de baston alors que tu es un vraiment manche pour manier Alex mercer ta pas du aller loin parce que niveaux arsenal ya pas mieux que vers la fin du jeu... mais bon on te laisse à ton délire le kikitoudur qui s'éxite pour son topic pourri qui va étre supprimé par le modo ou lock.
ps:la différence entre toi et ce jeu c'est que tu es le prototype de la connerie :) je te laisse méditer la dessus

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:38:53

Enfait moi je dirais simplement met ton cerveau en mode ON

Les intrigues te donnent des info sur le présent , le passé et le futur probable , je les ai toutes et aucune n'est incompréhensible

M. est déçu d'avoir perdu ses pouvoirs ? Faut pas pleurer tu sais , c'est rare un jeux qui procure un moment aussi jouissif dès le début

L'histoire a chier ? Va jouer au légo et fait les tiennes , d'histoires

Pour les graphismes je te l'accorde , c'est pas le mieu. Seulement soigner a la perfection les graphismes sur un jeux comme celui là , sa aurait demander énormément de ressources sur n'importe quelle machine

Des bugs ? Jamais vu , ni entendu parler ...

Sur ce , nøraj et va jouer a la dinette , sa serra moins compliquer pour toi

Trace57
Trace57
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:45:04

Prototype peut connu est pourtant le jeux parmis les plus vendu en France
C'est bien parse que s'est le jeu le plus jouissif de l'histoire

metalrider29
metalrider29
Niveau 2
22 juin 2009 à 12:48:50

moi je le trouve cool je trouve que ca fait bien longtemp kon a pas vu un jeu aussi defoulant que celui la. y a eu quelque essai.mais rein de vraiment cool.prototype est vraiment tripan se balader dans new york en tuant des centaine d'infecte.y a plein de monde qui dise qu'il est pas tres beau mais il est vraiment pas mal!!bon il pas parfait non plu mais jele conseil un tre bon jeu d'action est l'histoire est pas mal

Girlik
Girlik
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:01:34

Ce n'est pas parce que quelqu'un a une opinion différente et qu'il la défend qu'il est une merde. Le dialogue est très important et même si au final personne ne change d'avis il permet de prendre conscience de leur point de vue et de l'accepter sans pour autant le partager.

Sans ça on vivrait encore au moyen-âge.
Hyper n'est pas une merde. Et rozenia non-plus. Mais le problème est qu'en France il est impossible d'avoir un débat d'idées sans aucun dérapages. Il suffit de voir comment les personnes respectivement de droite et de gauche se considère et s'interpellent.
Pour eviter ça eviter les insultes et si quelqu'un vous insultes ne répondé pas par des insultes aussi. Il est tout à fait possible d'avoir l'air dur et autoritaire sans dire d'insulte.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:07:47

probleme: ton probleme justement, arrive partout, et non en France particulierement, c'est l'homme qui est comme ca, tout le monde est amené a s'enerver, a ne pas comprendre une idée a un moment ou a un autre...

"Les hommes font la guerre, pas les animaux... Qui sont les animaux?"

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:19:56
  1. DadiNi0 Voir le profil de DadiNi0
  2. Posté le 22 juin 2009 à 17:07:47 Avertir un modérateur
  3. probleme: ton probleme justement, arrive partout, et non en France particulierement, c'est l'homme qui est comme ca, tout le monde est amené a s'enerver, a ne pas comprendre une idée a un moment ou a un autre...

"Les hommes font la guerre, pas les animaux... Qui sont les animaux?"

-----------------------

Moé...
Perso ton argument "c'est l'homme qui est comme sa ", bah il ne vaut pas un sous.
Sous prétexte que l'homme doit soit disant s'énerver on devrait tous se prendre la tête.
C'est sur que si on fait pas d'effort sa mène a sa et sa sert a rien.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:23:25

tu controles toutes tes coleres? tes montées de sang? tu vas me dire "oui je me suis jamais énervé de ma vie"? MENTEUR!

la colere fait partie des emotions, tu la ressens pratiquement tous les jours, et tu la controles meme sans t'en rendre compte, mais pour tout le monde ca pete a un moment ou a un autre, tu pourras rien y changer^^

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:24:20

j'ai jamais dit qu'on devait se prendre la tete, je debat aussi, j'ai mon opinon^^

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
22 juin 2009 à 17:28:11

Tkt j'avais compris ton opinion et je dit pas que c'est pas impossible de pas s'énerver j'ai moi même le sang très chaud :diable:
Mais sur un forum de jeux vidéo la je comprend pas pourquoi on devrait s'énerver au lieu de parler posé du jeu qu'on aime ou pas.
Mais faut pas oublié la petite différence entre petite colère et gueguerre ^^.
Et ta vu je t'ai pas menti =P.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:48:08

Chaud, après on s'étonne que les français on une réputation de merde :(
Rozenia, victime irl qui se défoule sur les gens ig, mais qui pique sa petite crise quand il sais qu'il a tord mais veux toujours avoir raison :hap:
sewan -> J't'en pose moi, des questions ? Apprends a écrire, après on en parle. De plus, ton :dehors: suivis d'un :ange:
prouve t'as stupidité et ton mépris envers les personne qui ont toujours raison :-))) :ok:
LolYloL, nous présenter des arguments de merde, et totalement bidons, tu crois que c'est une opinion ?
Si j'écris des messages de 60 lignes (Retourne en primaire ou va compter le nombre de ligne par message...) a chaque fois, c'est parce que j'ai plein d'arguments et qu'il sont en béton armé. Aller viens dire le contraire, tu sais que tu a tord et que j'ai raison. Graphismes de ps2 ? Bug qui n'arrivent qu'à toi ? Chapeau l'autiste :ok:
"Hyper est une merde..." Si je suis une merde, il n'y à pas de mots pour te décrire :ok: Depuis 31 posts je te dit que tes arguments sont bidons, et toi, en réponses, tu m'insulte. :bravo: Regarde le nombre de personne qui sont contre toi. Victimes sans ami Irl lolYlol.
Tu me rappelle quelqu'un que j'ai rencontré, je lui dit un "Salut :hap: " et il m'insulte sans s'arrêter
Sur ce, je t'aime (FAKE) et je te dit un amical: Taggle.
Kiss

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:49:06

Les français ont une réputation de merde quand Hyper raméne sa gueule.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
22 juin 2009 à 17:55:41

Chaud, comment c'était merdique s'que tu nous a sorti ? Les français avaient une réputation de merde bien avant que je sois né. Tu recommence a rager :(

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:03:14

Ne te forçe pas à écrire autant de lignes hyper, ton clavier va être merdique après.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:04:23

Je ne rage pas du tout, je m'invite dans ce débat de débile à cause d'un avis qui est totallement personelle.
InFamous et Prototype sont 2 bon jeu, je n'est jamais dit dans mes messages que Prototype été à chier.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
22 juin 2009 à 18:06:52

"c'est pas pour rien que Prototype vaux 65€ et InFamous 70€, c'est la qualité ;) "

Ah m'okay :(

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:10:14

Tu connait l'ironie, le sarcasme ?
j'ai préciser après à DadinIo que c'été du sarcasme. relis hein...