CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

tomajee
tomajee
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:49:31

chacun à le droit de dire son avis,désolé.

mathg479
mathg479
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:00:05

moi j'adore

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:17:08

"écoute moi petit" ?
mdr le gamin qui à 16 bougies et qui se croit le chef du forum... xD kikoolol.
et pourquoi dit tu que je raconte ma life quand je dis que prototype ma déçue ? ah ok, tu passe ta vie à joué ok xD
Ensuite, je ne viens pas sur ce forum pour critiquer ce jeu mais juste montrer beaucoup de choses négatifs et j'ai bien précisé que mon premier problème sur ce jeu est l'histoire.

allez hop, encore des critiques ? :noel:

1ere critique ===> quand on est repéré, les hélicoptéres arrivent toujours à nous trouver même si on est très loin et si on se cachent vraiment très bien il arrive à nous trouver, chaud quand même la vision à traver les mur mdr.

2eme critique ===> Chaud les tires à la perfection des hélico ou tank ptdr, t'es tous en haut d'un immeuble et ta toujours des tires en plein dans la façe,

ensuite j'ai encore eu un bug de merde xD

quand j'ai voulus take un tank, sa ma mis echec du sabotage, chaud les bugs quand même.

je répéte une fois de plus, chacun ses goûts. prototype reste tous de même un bon jeu.

j'adore les kikoolols qui défendent les graphismes :bave:

je comprend totallement que les graphismes peuvent pas être à la perfection car le jeu est immense,

et stop d'être dans le HS quand même :noel:

bonne après-midi à vous et bon jeu les kevins.

InFamous (L)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:20:54

Ah zebion est totallement d'accord avec moi, :noel:

j'ai une cervelle de tanche ? xD
ramene ta maman pour voir si je suis un gamin :noel:

:rire:

je viens de woe ? ta mére ouais xD
je peut te montrer mes statistiques de 4 jeux en réseau très joué, R2, RFOM, SC IV, SFIV et je pense que tu va vraiment, mais vraiment enlevé le mot "noob" de ta bouche.

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
18 juin 2009 à 13:26:25

j'ai pas besoin de ramener ma mère pour te faire respirer par l'anus le merdeux :)
et pas besoin d'enlever le mot noob de ma bouche car c'est ce que tu es UN GROS NOOB infoutu de détruire 4 hélicos à la suite ou d'arréter une alerte.
retourne taper sur tes petits pnj de wow controlé par ordinateur windows 98.

ps:trouve autre chose que du ""wesh tamere!!!"" parce que tu t'enfonce encore plus petit con :rire:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:59:48

J'ai dis "wesh tamére" ? non, t'es skyzo ? oui...

Je veut bien que tu raméne ta mére pour que je lui fasse des douleurs anal oui... :noel:

détruire 4 hélicos, c'est très simple.
là ce n'est pas pareil, sa respown en illimitées mddrr et sa vois à traver les mur xDD.

alala cat of shadows, répond vite, on s'amuseeee xD noobzor, ta crû que j'été un mec noob de ratio 1 ou 2 ? mmdrrr

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:05:23

le début j'ai compris mais la fin c'est du français?
a oui c'est de toi que tu parlais 'noobozor' qui se fais défoncer par les militaires :rire:
si tu étais moins con tu aurais déjà fais céssé l'alerte mais ça doit être bien drole de te voir le cul en choufleur avec un missile dedans kikoolol powa!!!!

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:14:33

mdr t'es marrant toi, tu joue à quel réseau pour voir ?
je veut qu'on se fasse du 1vs1 pour que je mette ton humiliation sur le forum *_*

cul en choufleur avec un missile, en français sa donne ? xD

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:17:06

J'ai pas dis "noobozor", j'ai dis "noobzor" tête de noeud xD

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
18 juin 2009 à 14:39:31

le systeme de visée c'est ça qui font qu'ils te repèrent. quand tu prends un helico tu peux repérer un nid de loin et meme les autres helico qui passent derriere un immeuble. ils voient pas a travers les murs, ils te visent tout simplement c'est ça qui les dirige.

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
18 juin 2009 à 14:47:07

entre nous je préfère être une tête de noeuds qu'une tête de cul comme toi :)
j'espère que tu tient à ton pseudo tu pourras bientôt lui dire bye bye :-p
sur ce j'arréte de te répondre car tu n'en vaut pas la peine tu m'auras bien fais rire mais tu resteras toujours le gros newbie incapable de se défendre quand il alerte les militaires olala les hélico me tire dessus je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!
bye le pti merdeux et grandit un peu tu va pas faire long feu à ce train la

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:50:15

Tes arguments sont horribles Rozenia. :-(

Ca aurait pu être intéressant avec des critiques un minimum fondées.

Parce-que là, entre les " Je suis caché mais on me voit quand même :d) Bug. " et les " L'hélico tire et me touche :d) Bug " c'est assez deçevant.

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
18 juin 2009 à 14:50:21

hé bai ya de l'ambiance ici

row-bin
row-bin
Niveau 3
18 juin 2009 à 15:29:57

+1 xXhyp3RRXx
+1 DiabloKevin

Et puis en attendant Rozenia t'es un des seuls qui a des bugs... En plus les commentaires genre "chaud le mec il a 16ans il se croit le maitre du forum" ou un truc du genre.. En attendant t'a 16ans et tu m'as moin l'air mature quoi xD
"ramene ta maman pour voir si je suis un gamin" vive la maturité d'un mec de 17ans quoi.. Tu laisses couler le topic alors mais si tu commences a répondre dès qu'on fait un commentaire négatif ou une insulte tu vaut pas mieux qque celui qui la poste :hum:

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:34:16

Tain y'en a encore qui ont rien compris au jeu, si les hélicos ils arrivent à te trouver c'est parce qu'ils ont un analyseur ADN qui te repère, tu te souviens de la mission avec le château d'eau et le signal? Bah là c'est pareil, le capteur se configure sur ta structure ADN et te cherche, jusqu'à ce que tu te métamorphose.

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:02:30

Je reviens une dérniere fois pour dire que je ne critiqué pas principalement les graphismes, mais principalement l'histoire qui est assez bizzard.
sa se comprend que les graphismes sont pas comme Assassin's Creed car les décors sont immense, bref je ne suis pas venus pour des embrouilles sur un jeu xD
je redis pour la énieme fois, Prototype reste un "bon" jeu.

bonne après-midi à vous et bon jeu. :)

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:07:56

Je suis d'accord, c'est un bon jeu, mais c'est pas un GRAND jeu. C'est pas le meilleur de tous les temps. Mais on passe quand même un bon moment dessus, je suis d'accord pour le défendre mais là faut pas abuser, comme il ne faut pas abuser niveau critiques (certaines scènes sont très belles graphiquement ingame).

aquanox
aquanox
Niveau 5
18 juin 2009 à 17:12:34

ce jeu est indigne de activision,que du copier coler d'autre jeu,difficulter tres mal equilibré,pas mal de bug,repetitif a souhait,un attrape nignaud ,du commercial pour pomper du fric.et c'est pas en surchargent un perso de pouvoir de toutes sorte que ca en fait un hit,surtout que tu n'a pas besoin de la plupard.meme wolfverine est mieux au niveau combat.c'est quoi ces ralentisements a la capture de velicule,les temps d'arret apres les combos,et dans les 2 cas ont s'en prend plein la geule,j'aurais préferer etre un molosse,plus rapide plus puissant...etc jeu baclé et ca fait peu pour le prochain COD 6.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:13:34

" ca fait peu pour le prochain COD 6. "

Tiens, en parlant de pompe à fric... .

Dusters
Dusters
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:14:39

+1 MetrotraXx... Ca sent le futur bide en plus.