Histoire d'apporter ma pierre...
Je vous engage à essayer le jeu sur PC. Après tout ce que j'ai lu comme critiques et avis sur ce forum et d'autres, on dirait que le jeu est totalement différent d'une plate-forme à l'autre, notamment au niveau des graphismes et du plaisir de jouer. Personnellement je n'ai jamais eu aucun bug, ni ralentissement ni même un défaut qui me permette de critiquer ce jeu, même le scénario a été suffisamment travaillé pour que l'on y croie, alors que dans un jeu de ce type ça passe généralement au second plan.
Je ne connais pas encore Infamous mais je sais que je prends bien mon pied avec Proto, courir partout en éclatant tout ce qui passe avec une fluidité monstrueuse c'est assez jouissif après une journée de boulot 
Je ne dirai rien sur les graphismes, j'ai commencé le jeu vidéo avec une Atari puis une nintendo 8 bits, alors pour moi Prototype est tout simplement grandiose.
Apparemment c'est une nouvelle mode de demander les meilleurs graphismes possibles, comme si un jeu se limitait aux graphismes... je trouve ça très dommage.
Si vous en avez le courage, achetez une Nes et jouez à des jeux comme Probotector, Metroid, Zelda ou encore Castelvania, vous découvrirez que le monde du jeu vidéo n'a pas commencé avec la PS2 et que l'on prenait bien plus son pied avant la Nextgen, même sans graphismes de-la-mort-qui-tue.
Et je suis certain que tous les "anciens" vous diront la même chose, à savoir que vous critiquez un domaine que vous ne connaissez apparemment pas.
En bref, inutile d'essayer de dégouter d'éventuels joueurs de Prototype pour des raisons absurdes qui ne concernent que vous, soyez un peu plus constructifs dans vos critiques... là ça vole très bas.
Bizz