CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype ma déçu.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 15:53:53

Mon pov' chou, t'es vexé ? :hap:
Mangaspawn a tout dit :oui:
T'as cliqué sur ce zoli point d'exclamation blanc :coeur: ?
T'l'as chercher hein, Noraj si moi > toi.

Petit entrainement aujourd'hui, Aïe Lauve ïou :coeur:

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:17:34

Beon...

Vous pouvez vous calmer dite ?

Personnellement je n'est pas Prototype et j'hésite entre celui ci et Infamous. On verras bien, mais les 2 m'intéresse.

Seulement vous devriez tenté d'être plus constructifs dans vos remarques et cessez les insultes inutiles comme actuellement.

Rozania, tu avait commencer le sujet de manière plutôt constructive mais après quelques commentaires tu as rapidement sombrer dans une répétition de "kikolol, infamous roxx et prototype suxxx".

Ça apporte quoi ça au final ?

Donc soit vous arrêtez de parler pour dire ce genre de trucs et vous revenez a une conversation plus constructive, soit vous arrêtez de parler tout court et aller jouer a prototype/infamous dans votre coin.

Les gens sur ce forum sont ici pour discuter, comparer leurs opinions et aidé certaines personnes à se faire un choix. Pas à s'engueuler.

Merci. ;)

Girlik
Girlik
Niveau 8
20 juin 2009 à 16:37:03

Si vous voulez un peu d'action venez jouez avec moi ou contre moi sur DotA. Mes pseudos Bnet et garenna sont S.n.D]Girlik ou S.n.D]Bitehocul
( l'un ou lautre celon mon humeur).

Ou alors un petit duel sur EVE online? Y'a Unreal tournament 2003 qui est gratuit.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:47:15

Slutvoustous :d) Je suis d'accord avec toi, mais l'autre nous donne des arguments bidon et non fondés, évidemment il y a que lui qui a des bugs -,-
Si tu hésite entre Prototype et Infamous, prend Prototype, car pour moi c'est le jeu qui a une plus grande durée de vie que Infamous (Différence entre les 2 très minime) et où il se passe le plus de chose. Mais si tu aime prendre ton temps et explorer, prend Infamous, juste que il faut que tu aime le style Comics.
Prototype à une plus vaste panoplie de pouvoirs et autre, et tu peux enchainer les kills en faisant des sprint et défonçant les voitures, pour moi c'est parfait comme sa :p) Par contre, ses graphismes sont moche pour certain, mais quand on joue, OSEF. Pour infamous (Avis perso) je ne le recommencerais pas maintes fois, car c'est mou et il n'y a rien a faire après (a par les fragments mais très vite saoulant)
Fait ton choix, perso je dormirai pareil ce soir. De toutes façon, prends les 2, si y'en a un que tu préfère a l'autre, garde le et revend l'autre.

MisterBide
MisterBide
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:36:23

Dans tous les cas j'ai joué à Prototype 10min, j'ai pas accroché. inFamous m'amuse, lui. Chacun ses goûts.

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
20 juin 2009 à 18:05:01

Rebonjour à tous ;)

Déjà, merci pour ces arguments xXhyp3RRXx. (bon déjà je n'achèterais pas les 2, pas les moyens pour ^^). De plus, j'adore massacrer tout ce qui bouge, mais aussi explorer (J'ai explorer absolument toutes les pièces de Bioshock a titre d'exemple. Finir la jeu fut plus long mais au combien amusant)

Donc je verrais bien et je comprend que parfois des arguments discutables puisse frustrer lorsqu'ils sont porté contre quelque chose que l'ont apprécie et tout le monde vit cette même situation.

Mais plutôt que de lutter sur le même terrain que la personne qui donne ce type d'argumentations douteuse, mieux vaut renchérir avec de vrai arguments ou tout simplement laisser le sujet couler ;)

Je mentirais pas, certains propos de Rozania, bien que je n'est pas le jeux, m'ont agacer. Mais faut prendre ça coule raoul ;)

Je prendrais surement Prorotype, j'attends ce jeux depuis sont annonce c'est pour dire.. Puis si je suis déçus, ce que je ne crois pas, je le serais, mais c'est la vie, faut faire avec.

J'ai bien acheter GTA San Andreas le jour de sa sortie et j'ai même pas jouer 5h dessus ^^". (par contre j'ai pasmal jouer au 4)

A quel type de jeux se compare les graphismes de Prototype ? GTA SA, Mercenaries (le 1er sur Xbox ?)

Merci ;)

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:06:18

Mdr raisons ? Prototype pue comme jeu, même sur le forum d'InFamous, les mecs clash sec protonoob, il y aura pas le 2 car un prototype est unique, heuresement car la PS3 serait déjà vendu xD

Pareil pour moi, au début ta tous l'arsenal, tu test tout ensuite ta plus rien, c'est bon sa ma donné plus envie de play. InFamous est mieux, sinon merci les noobs qui m'aide à faire monter mes messages :rire:
mmmdr

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:13:21

En tous cas, c'est très simple
je vais refaire mon opinion concernant Prototype, no rage plz.

Histoire très flou, répétition à tous và, des pouvoirs qui ne servent trop à rien (c'est vraiment des pouvoirs ?)

les seuls choses qui sert sont : Les griffes, marteau, fouet, lames & métamorphoses.

Quand on regarde les trophées, il y à marquer 'vaincre le chasseur suprême' et un autre 'vaincre l'hybride suprême'

peut-on m'expliquer pourquoi il y à 2 trophées pour un même boss qui ont exactement la même apparence ?

Pour un boss de fin, il y aurait fallus mettre Greene qui fait quand même plus boss de fin mais il aurait fallait également augmenter sa puissance car elle est pas terrible, voilà mon opinion ?

à vos insultes les kévins.

slutvoustous
slutvoustous
Niveau 7
20 juin 2009 à 18:33:38

Tu te rend compte qu'il y aurait eu bien moins des dites insultes si tu aurait poster bien moins de messages comme celui précédent le dernier ?

Si tu ne veut pas être insulter, n'insulte pas les autres ^^. Ça devient vite un cercle vicieux et hop.

Ensuite tu a droit a ton opinion, mais les autres ont aussi droit d'avoir la leur. Tu n'as pas aimer et tu préfère Infamous, c'est ton choix.

Pour d'autres c'est le contraire.

Donc prototype ne "pue" pas. Seulement tu la pas aimer pour certaines raisons.

soka59
soka59
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:18:48

je pense que laisser couler les topics avec des fautes dans le titre serait la moindre des choses! De plus un topic fait pour se prendre la tête ne sert a rien

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
21 juin 2009 à 09:02:27

Histoire d'apporter ma pierre...

Je vous engage à essayer le jeu sur PC. Après tout ce que j'ai lu comme critiques et avis sur ce forum et d'autres, on dirait que le jeu est totalement différent d'une plate-forme à l'autre, notamment au niveau des graphismes et du plaisir de jouer. Personnellement je n'ai jamais eu aucun bug, ni ralentissement ni même un défaut qui me permette de critiquer ce jeu, même le scénario a été suffisamment travaillé pour que l'on y croie, alors que dans un jeu de ce type ça passe généralement au second plan.

Je ne connais pas encore Infamous mais je sais que je prends bien mon pied avec Proto, courir partout en éclatant tout ce qui passe avec une fluidité monstrueuse c'est assez jouissif après une journée de boulot :-)
Je ne dirai rien sur les graphismes, j'ai commencé le jeu vidéo avec une Atari puis une nintendo 8 bits, alors pour moi Prototype est tout simplement grandiose.

Apparemment c'est une nouvelle mode de demander les meilleurs graphismes possibles, comme si un jeu se limitait aux graphismes... je trouve ça très dommage.

Si vous en avez le courage, achetez une Nes et jouez à des jeux comme Probotector, Metroid, Zelda ou encore Castelvania, vous découvrirez que le monde du jeu vidéo n'a pas commencé avec la PS2 et que l'on prenait bien plus son pied avant la Nextgen, même sans graphismes de-la-mort-qui-tue.
Et je suis certain que tous les "anciens" vous diront la même chose, à savoir que vous critiquez un domaine que vous ne connaissez apparemment pas.

En bref, inutile d'essayer de dégouter d'éventuels joueurs de Prototype pour des raisons absurdes qui ne concernent que vous, soyez un peu plus constructifs dans vos critiques... là ça vole très bas.

Bizz :coeur:

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 09:58:00

Flps_acidburns :d) Tu as tout dit :coeur:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:04:19

Je fais toujours exprès de resté sur ce forum :noel:
Si tu avait bien lu, j'ai marqué que ce n'est que mon opinio, vous êtes con ou quoi ? xD

PS : je parle pas de toi flps, tu à résumer ce que tu penser du jeu.

Pour ma part, Prototype je le trouve 'mouais mouais'

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 12:23:21

"Si tu ne veut pas être insulter, n'insulte pas les autres ^^. Ça devient vite un cercle vicieux et hop. "

"Si tu avait bien lu, j'ai marqué que ce n'est que mon opinio, vous êtes con ou quoi ? xD"

Un cas vraiment désespérer...

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:47:48
  1. flps_acidburns Voir le profil de flps_acidburns
  2. Posté le 21 juin 2009 à 09:02:27 Avertir un modérateur
  3. Histoire d'apporter ma pierre...

Je vous engage à essayer le jeu sur PC. Après tout ce que j'ai lu comme critiques et avis sur ce forum et d'autres, on dirait que le jeu est totalement différent d'une plate-forme à l'autre, notamment au niveau des graphismes et du plaisir de jouer. Personnellement je n'ai jamais eu aucun bug, ni ralentissement ni même un défaut qui me permette de critiquer ce jeu...

- Résolution bloquée sur 1280*1024, t'as raison pas de bug
- Graphismes du siècle dernier, t'as raison pas de bug

Sinon je suis d'accord sur le fait de ne pas juger QUE sur les graphismes, mais bon, avec le matos d'aujourd'hui, se retrouver avec de tels graphismes moches et de telles textures baveuses ça passe mal.

Avis personnel bien sur. Très décevant ce jeu pour ma part.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 14:36:46

Ca passe mal ? Si les devs avaient foutu moins de civils, d'infectés, de soldats et de véhicules, on se serait retrouver avec BEAUCOUP moins de plaisir de jeu mais des graphismes de meilleur qualité. FF7 est mauvais ? J'crois pas non...
Graphismes ou plaisir de jeu ? Mon choix est déjà fait...
Car avant tout, les jeux vidéos sont fait pour s'amuser, par pour regarder le travail des devs.
Ces graphismes ne sont pas moches, ils sont justes moyen.
Apprenez d'autres mots que "Merdique" et "génial"...
Marre de me répéter, lisez mes autres posts -.-

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:56:15

Bonjour à tous,

Bon alors je voulais juste touché un mot à xXhyp3RRXx, bon écoute je n'ai rien contre toi, tu as des arguments, tu expose ton avis, tu fais tout dans les règles, j'ai lu tout tes post, et je te respect toi ainsi que ton opinion.

MAIS, et il y a un "mais", tu ne peux en aucun cas dire: Prototype> all >je sais plus quoi > GBA > X-box 360 > inFamous
Parce que excuse moi, mais quoique tu dises, inFamous reste un très bon jeu, on ne peut pas le nier.

Juste aussi un petit truc, je ne sais plus si c'est toi, mais un moment tu dis "vous n'etes pas assez riche pour l'acheté" en parlant de Prototype et en le comparant à inFamous, alors que techniquement, inFamous vaut plus chère.

Voila, merci de ta compréhension, je vous souhaite à tous une bonne journée.

xXhyp3RRXx
xXhyp3RRXx
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:41:34

M'enfin quelqu'un de sensé et poli :( S'tellement rare ici, m'voyez :noel:
Enfin, oui, infamous reste un bon jeu, j'ai joué a la démo plusieurs fois, mais le GROS problème de ce jeu c'est sa durée de vie et les combats. Les combats pourrait être un peu plus dynamiques, et avec plus de pouvoirs. Car enfaîte, s'toujours la même chose tu vois ? Mêlée, mêlée, mêlée,... Il faut attendre d'avancer loin dans le jeu pour débloquer d'autres pouvoirs, mais il reste quand même pauvre en gameplay. Pour sa durée de vie, elle n'est pas immense, et il reste très peu de chose à faire après l'avoir terminé. Car là, les pouvoirs se débloquent automatiquement.(Me trompe-je ? :hap: )
De plus, je ne comprend rien à ton "Techniquement, Infamous vaut plus chère", de quoi tu veux parler ?
Ensuite, les pro-Infamous n'arrêtent pas de rabaissé Prototype sans même y avoir jouer :(
Vivement Prototype 2 et 3 pour qu'ils ferment leurggles :noel:

Voilà, merci de ta politesse, c'est tellement rare ici :snif: :noel:

Rozenia
Rozenia
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:43:00

GG Grego, ta pown Hypernoob.
sa c'est de l'argument, c'est pas pour rien que Prototype vaux 65€ et InFamous 70€, c'est la qualité ;)

barnabi
barnabi
Niveau 5
21 juin 2009 à 15:44:01

Bon d'aprés ce que je vos ce topic se dirrieplus dans la vulgarité de bas étage qu'un débat serieux dans lequel on partage nos opinions qui sont argumentés.
Ensuite je suis dans le fait de dire que tout le mond eà le droit de dire son avis et donc on a le droit de dire si un jeu on l'i