forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 02:28:07 _k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 02:12:07 ouais mais moi g l´impression que tu me parles d´un titulaire, alors que moi je te parle d´un remplaçant, des jeunes du clubs qui ont fait une grosse impression dès leur première apparition ces dernières années à part pNasri et Flamini yen a pas, ce que je veux dire c´est que ce mec là il est en ce moment titulaire indicutable en L1, à Lorient certes, ça prouve que c pas un nul, et que pour remplacer Taiwo un mois il aurait largement fait l´affaire, qd tu vois qu´ on avit un bon remplaçant comme lui et qu´en 6mois on recrute 2arriere gauche dont un qu´on fait joueur a droite moi je trouve c´est n´importe quoi yavé des economies à faire sur ce coup là
Oui il y avait des économies à faire c´est sûr mais réussir à Lorient n´est pas un gage de sécurité pour moi
Ben a raison il est pas taillé pour l´OM et puis l´erreur ça a été de laisser partir Beye car Bonnart à l´origine c´était la doublure de Taiwo
[--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 02:14:02 Mais sinon j´espere qu´on aura Akalé mais aussi Merino
il ne faut pas se fier aux vidéos mais lui sa se voit qu´il est bon
il ne faut pas le louper en plus il coute pas cher
et si on le prend pas je pari qu´un club style Le Mans ou nancy le prendra et on s´en mordera les doigts
le pire c´est si il allait au psg et qu´il serait hyper là bas se serait la haine ...
Merino je sais qu´il ne viendra pas a cause de nos dirigents mais bon
le Psg n´est pas le centre du monde Merino j´ai de gros doutes il joue dans un championnat en bois d´acajou je reste très méfiant
[--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 02:17:27 moi non plus hilton et puygrenier je les aime pas
mais il faut avouer que tous nos défenseurs sont inférieurs a eux
sinon Coulibaly de lens est bon aussi !
en plus diouf pourrait le faire venir car ce mec fait parti de mondial promotion qui a été créé par diouf !
Hilton j´en veux pas!! Puygrenier mwé pk pas mais sans +
Coulibaly non merci!!
Basa serait evidemment l´ideal
Woké le type qui croit que basa est bon ,
et que puygrenier n´est pas un monstre , et se permet de refuter un hilton alors qu´il était le meilleur à son poste avec cris , la saison passée , bogloss