CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:57:32

C´est PAS plus compliqué *

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:58:45

A presque 300 000 euros par mois, ce chibre n´a aucune excuse : soit il se bouge le cul, soit il dégage. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:00:09

ouais, mais l´année derniere il est revnnu tres tard a la compétition, et il sortait juste de sa blessure :(

c´est l´inconnu de toute facon, moi je choisis de lui faire confiance, on verra bien ce que ca donne, faisons le point en fin de saison, de toute facon il nous faut un attaquant :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:09:46

Le groupe olympien sans les recrues
Le 04/01/2008 à 15:52

L´entraîneur de l´OM Eric Gerets a communiqué le groupe olympien pour le déplacement à Beauvais samedi à 18h15 en direct sur Eurosport pour le compte des 32es de finale de la coupe de France.

Les défenseurs Gaël Givet, Julien Rodriguez et Jacques Faty ne sont toujours pas remis de leur blessure tandis que Samir Nasri est préservé et suit un programme individualisé. Cédric Carrasso qui a repris l´entraînement ne sera compétitif que dans deux ou trois semaines. Enfin, les deux recrues du mercato Juan Angel Krupoviesa et Kanga Akalé ne sont pas qualifiés pour ce match. Seule nouvelle tête, le joker Charles Kaboré.
Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, L. N´Diaye, Zubar, M´Bow
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Asbents : Carrasso (tendon d´Achille), Hamel (coude), Givet (cheville), J.Rodriguez (orteil), J.Faty (cheville), Nasri (reprise), Krupoviesa, Akalé (non qualifiés), H. Camara, Krstic, Ma. N´Diaye (choix de l´entraîneur).

Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:10:38

Ouais c´est bien ce que je dis : Cissé à part dire " On y croit " ou "Il a bien joué ( marqué surtout car joué il sait pas faire :-( ) pendant 2 mois la saison dernière " il a vraiment rien pour lui :-( . Le pire c´est qu´il défend même pas ... Guy Menez faisait l´effort lui au moins :-(

Putain j´espère vraiment qu´on va recruter un attaquant pas mauvais ( pas exceptionnel non plus :( ) pour qu´on puisse enfin jouer à 11 :( . Je suis pratiquemment sûr que dans ce 4-4-2 avec Maoulida et Niang en attaque ça serait plus efficace qu´avec Cissé ... C´est dire la considération que j´ai pour ce zgueg :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:12:54

finalement Carrasso va revenir plus tot que prévu :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:13:58

ouais, il a planté la saison derniere, ca tombe bien, c´est ce qu´on lui demande :(
c´est pas un attaquant qui participe beaucoup au jeu de toute facon, ca a toujours été le cas :(
un peu comme un trezeguet, mais dans un tout autre style :(

Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:14:45

ET puis l´argument de Sheva est bidon...lui au moins il sait jouer au foot même si il marque pas...alors que Cissé on dirait qu´il s´est trompé de sport quand il joue :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:16:58

je crois que le débat tourne en rond :(
voyons ce que ca donne, on en reparlera apres :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:17:15

Mdrrrr t´as pas du bien suivre les matchs de Premiership avant le mois de décembre toi :rire:

Scheva c´était Cissé bis à la grande différence qu´ils ont pas les mêmes joueurs autour :ok:

OSEF_Zerka
OSEF_Zerka
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:20:36

Faut vendre Djibril :ok:

On rajoute un peu et on a Elmander !

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:21:53

Elmander ne voudra jamais venir :(
Si il part c´est pas pour un autre club de L1 :non:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:22:40

Puis ... Cissé :bave: :coeur: :coeur:
Cissé , Nasri et Cana sont mes 3 joueurs préféré de l´om :coeur: :bave:

Le-Rude
Le-Rude
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:25:34

Elmander l´a confié lui même il ne partira pas à ce mercato mais il aura surement un bon de sortie à la fin de la saison :ok:

Si il part il ne restera pas en France

Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:04

Ouais bah moi j´aime pas ce type de joueur qui participe pas au jeu...
Puis ce qui est chiant c´est que la saison dernière quand il était nul il avait l´excuse de la blessure mais par contre quand il plantait tout le monde disait " Ca y´est les blessures sont derrière lui, il est de retour " ...La saison se termine...6 mois plus tard " Laissez lui le temps c´est difficile de revenir de blessure " ...Faudrait savoir non...il est guerri ou pas :question: Perso je pense qu´il n´aura plus sa vitesse qui faisait sa force et que c´est devenu un joueur moyen qui marquera par période...mais il ne redeviendra jamais le Cissé d´Auxerre .

Puis Trezeguet qui participe pas au jeu :question: :rire: Regarde des matchs de Trezeguet avec la Juve alors :-( . Le jeu de la Juve passe souvent par Trezeguet dans l´axe qui ouvre sur le côté pour abouttir sur un centre. Trezeguet quand le ballon passe par lui il donne souvent la bonne passe alors que Djibrêle dès qu´il a le ballon il court tête baissée vers la sortie de but...euh les buts :-(

Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:28:27

VeuveNoirInhO Posté le 04 janvier 2008 à 16:17:15 Mdrrrr t´as pas du bien suivre les matchs de Premiership avant le mois de décembre toi

Scheva c´était Cissé bis à la grande différence qu´ils ont pas les mêmes joueurs autour

T´as raison Cissé a des qualités techniques bien au dessus de celles de Sheva ça parait évident :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:33:54

Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dit ou tu ne comprends vraiment pas...

Bien entendu que Scheva est 10000 fois supèrieur à Cissé techniquement, je dis juste que jusqu´à début décembre c´était les 2 mêmes, donc comme quoi quand ça va pas dans la tête ça va nul part :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:36:37
  • VeuveNoirInhO profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:33:54 avertir modérateur
* Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dit ou tu ne comprends vraiment pas...

Bien entendu que Scheva est 10000 fois supèrieur à Cissé techniquement, je dis juste que jusqu´à début décembre c´était les 2 mêmes, donc comme quoi quand ça va pas dans la tête ça va nul part :ok:

+1 :oui:

Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:02:11

Non mais le problème c´est que Cissé même pas quand il est bien dans sa tête il sait pas jouer :-( .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:39:01

bon ben t´as raiso, cissé est une buse, on va arreter là le débat :ok:

La vidéo du moment