Jiiby Posté le 03 janvier 2008 à 20:59:07 oui krupo tu peux le comparer a heinze quand il est aux portes de la sélection argentine
depuis sa blessure l´an dernier il a fait 6 mois sur le banc...
C´est pas moi qui l´ai comparé à Heinze mais un supporter de Boca...Désolé de prendre en compte l´avis d´un gars qui l´a déjà vu jouer
. Après c´est pas pour autant que je m´enflamme, j´attends juste de voir au lieu de juger sur des suppositions comme vous le faîtes.
De plus passer 6 mois sur le banc n´est pas forcemment synonyme d´ " être nul " , tu peux très bien tomber sur un gars plus fort que toi au même poste et avoir les qualités pour être titulaire dans la plupart des autres clubs du championnat.
Bref ce qui m´a choqué chez MafiaK1rou c´est le fait qu´il dise que ce gars est une merde mais que par dessus il regètre le départ de l´autre tanche en tant que remplaçant, car Krupoviesa même si il a été blessé 6 mois il a déjà montré un certain niveau dans sa carrière alors que Cantareil à part en National il a rien montré ce loser
Merino
. Ca sent le Zairi à plein nez : Excellent sur les vidéos mais qui rate 9 trucs sur 10 en match
Bref je continue ...
Bonnart peut jouer à droite ou à gauche...Pour lui c´est pareil donc qu´on recrute un défenseur droit ou gauche c´est la même
. J´ai bien aimé aussi le trépané qui l´a jugé seulement sur le match de Liverpool alors que c´est l´une des satisfactions de cette première moitié de championnat.
Bogoss les débiles qui insultent les quelques personnes qui pensent que Cissé est nul et doit être vendu si il y a une bonne offre puis qui dès qu´on leur demande d´argumenter avec autre chose que " Footix " nous sortent l´argument fatal " Je crois en lui c´est tout "
. J´imagine même pas si Moussilou avait joué comme Cissé ces 6 premiers mois ce qu´il aurait pris dans la gueule
... Alors que ce chibre de Cissé qui sert à rien a l´immunité car il était bon y a 4 ans .
PS : VEUVENOIRINHO...Le footix ( Moi en l´occurence
) attend toujours ta réponse d´expert du football, au pamphlet que j´ai fait sur Cissé
Et puis pour finir notre superbe recrue : Akalé . Je prends les paris qu´il va jouer deux matchs par ci par là et retourner à Lens en fin de saison. . Joueur irrégulier, perso...l´archétype du joueur inutile