CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:46

mouais :(

sinon, d´apres la provence, l´option d´achat pour akale est a 2.5M, pas mal pour un gars acheté 4M ya 6 mois :cool:
Pape :content:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:06

Merinos (référence aux matelas) le tocard obèse même pas titulaire dans son club moisi en Grèce, la gueule de la perle :rire: :(

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:46:36

Mouais Mérino faudrait voir, mais la jpense qu´il faut recruter EN PRIORITE un attaquant, voir deux, parce que la c´est chaud avec que Cissé :-(
Si on pouvait trouver un attaquant qui connait bien la L1 et qui surtout serait régulier :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:00:21

merino :rire:
enfin avec de la chance c´est peut etre pas pire que akalé :-(

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:04:51

Akalé mange Roberto "la star compilation vidéo" Merino :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:21

L´agent de Cissé parle d´un départ
Le 04/01/2008 à 13:28

Relayés par nos confrères de FootMercato.net, les propos de l´agent de Djibril Cissé, Ranko Stojic tenus dans la presse anglaise, laissent entendre que l´attaquant marseillais n´est pas aussi sûr que ses dirigeants de rester au club : "Il n’est pas sûr du tout. Pas du tout. La situation devrait être éclaircie bientôt. Il pourrait quitter Marseille, et je compte en savoir plus à ce sujet là cette semaine prochaine" indique Stojic.

Selon l´agent, West Ham va dans les jours qui viennent, faire une offre à l´OM. D´autres clubs anglais seraient également intéressés : "West Ham est intéressé, il y a également d’autres clubs, mais je ne peux pas indiquer leurs noms aujourd’hui."

Alors que du côté du club et de Cissé le temps était plutôt à l´apaisement ces derniers jours, l´agent du joueur vient de nouveau semer le doute concernant l´avenir de l´Arlésien à Marseille...

ca commence a me gaver cette histoire :(

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:09:39

Chaud l´agent de Cissé aussi suspicieux que l´ancien agent de Ribéry :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:09:57

C´est toujours la même histoire avec les agents :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:10:35

heidereshteumeuleuh :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:14:28

Ouais enfin sur le cas Cissé, je pense que si son départ a lieu ce sera en fin de mercato, car se mette d´accord avec lui et son agent c´est une chose, mais bon avec l´Om les négociations vont étre tendu, je sais pas a combien Diouf a fixer la barre, ça doit etre autour de 8-9millions je pense, je sais pas si un club va vouloir mettre autant, et puis si ya moyen de le vendre je pense pas que Diouf le vende avant qu´on est récupéré un autre attaquant, pour moi il partira pas au mercato ça s´annonce trop compliqué, a moin qu´un attaquant signe chez nous rapidement.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:31:31

il restera et plantera et tout le monde reconnaitra que c´est un gros joueur, point barre, il l´a dit qu´il restait, ca devient lourd de lire n´importe quoi n´importe ou a son sujet :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:33:34

Je rejoins l´opinion de Ben une fois de plus :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:36:34

Football - Ligue 1 - 04/01/2008 - 11:37
L´OM sur Vanden Borre
L´OM insisterait pour obtenir le prêt du défenseur belge de la Fiorentina Anthony Vanden Borre (20 ans). Il est aussi demandé par Parme.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 janvier 2008 à 15:37:53

Bordel. :(
Cissé, on en a chié pour l´avoir cette année, c´est pas pour le laisser partir maintenant. Ca sert à rien de discuter à la mi-saison, attendons de voir la fin de la saison et son bilan et là, on pourra débattre sur son départ ou pas.

Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:47:05

Jiiby Posté le 03 janvier 2008 à 20:59:07 oui krupo tu peux le comparer a heinze quand il est aux portes de la sélection argentine
depuis sa blessure l´an dernier il a fait 6 mois sur le banc...

C´est pas moi qui l´ai comparé à Heinze mais un supporter de Boca...Désolé de prendre en compte l´avis d´un gars qui l´a déjà vu jouer :-( . Après c´est pas pour autant que je m´enflamme, j´attends juste de voir au lieu de juger sur des suppositions comme vous le faîtes.
De plus passer 6 mois sur le banc n´est pas forcemment synonyme d´ " être nul " , tu peux très bien tomber sur un gars plus fort que toi au même poste et avoir les qualités pour être titulaire dans la plupart des autres clubs du championnat.
Bref ce qui m´a choqué chez MafiaK1rou c´est le fait qu´il dise que ce gars est une merde mais que par dessus il regètre le départ de l´autre tanche en tant que remplaçant, car Krupoviesa même si il a été blessé 6 mois il a déjà montré un certain niveau dans sa carrière alors que Cantareil à part en National il a rien montré ce loser :(

Merino :rire: . Ca sent le Zairi à plein nez : Excellent sur les vidéos mais qui rate 9 trucs sur 10 en match :-(

Bref je continue ...

Bonnart peut jouer à droite ou à gauche...Pour lui c´est pareil donc qu´on recrute un défenseur droit ou gauche c´est la même :-( . J´ai bien aimé aussi le trépané qui l´a jugé seulement sur le match de Liverpool alors que c´est l´une des satisfactions de cette première moitié de championnat.

Bogoss les débiles qui insultent les quelques personnes qui pensent que Cissé est nul et doit être vendu si il y a une bonne offre puis qui dès qu´on leur demande d´argumenter avec autre chose que " Footix " nous sortent l´argument fatal " Je crois en lui c´est tout " :rire: :-( . J´imagine même pas si Moussilou avait joué comme Cissé ces 6 premiers mois ce qu´il aurait pris dans la gueule :-( ... Alors que ce chibre de Cissé qui sert à rien a l´immunité car il était bon y a 4 ans .

PS : VEUVENOIRINHO...Le footix ( Moi en l´occurence :fier: ) attend toujours ta réponse d´expert du football, au pamphlet que j´ai fait sur Cissé :question:

Et puis pour finir notre superbe recrue : Akalé . Je prends les paris qu´il va jouer deux matchs par ci par là et retourner à Lens en fin de saison. . Joueur irrégulier, perso...l´archétype du joueur inutile

Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:49:19

regètre ==> regrette :-(

tereurfoot
tereurfoot
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:53:58

A marseille on fait que des mauvais choix de recrues et apres on pleurs ya un pronbleme

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:54:20

je me sens pas spécialement visé par ca "Bogoss les débiles qui insultent les quelques personnes qui pensent que Cissé est nul", mais quand tu dis "il a été bon ya 4 ans", tu oublies vite sa fin de saison derniere, ou, quand l´équipe tournait, cissé plantait beaucoup :(
cissé est un grand joueur a mon avis, et il reviendra, il a le caractere qu´il faut, et nous a montré en fin de saison derniere qu´il n´était pas mort :(
ce début de saison a été noir, voire calamiteux pour lui, mais entre ses problemes personnels, l´équipe qui ne tournait pas, et la forme éclatante de niang, certes ca n´excuse pas tout, mais ca se comprend un peu mieux :(
avec le depart de niang a la CAN, il a une belle opportunité de prouver sa valeur, laissons lui cette chance, et faisons lepoint plus tard :)
moi "je crois en lui, c´est tout" :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:55:47

je te rejoins completement concernant Akalé :(
pour Cissé, ce n´est que apres l´avoir vendu qu´on puisse et meme qu´on devrait acheter un attaquant avec l´argent de son transfert puisqu´il faut allonger les millions pour avoir un bon attaquant. C´est le probleme donc: si vente de Cissé il y a ça veut dire qu´on va rester un moment sans attaquant et qu´on va devoir se presser d´en prendre un :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:57:05

C´est plus compliqué que le fait que l´année dernière à la même époque il avait fait le même début de saison merdique...

Alors pourquoi cette année il ne referait pas même 2ème moitié de saison que l´année dernière...

Après tu vas me dire "oui mais on juge sur le présent, pas sur le passé ou l´avenir" dans ce cas on peut dire que avant le mois de décembre Schéva était une grosse merde... mais je ne crois pas que ce soit le cas, alors on est tous d´accord pour dire que Cissé à la seconde où j´écrit est très très très moyen... mais si un joueur se jugeait sur 6 mois ça se saurait :ok:

La vidéo du moment