CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:28

J´avais entendu l´avis d´un journaliste sur Cissé qui exprime bien ce que je pense de ce joueur.
En gros le mec disait que Cissé c´était un très bon joueur de foot avant ses blessures mais qu´elles étaient trop lourdes pour qu´il puisse retrouver son style de jeu,Cissé, c´est la vitesse, le physique, une frappe lourde, avec ses blessure il ne peux plus se permettre de tout baser la dessus, il doit travailler la technique pour compenser ce qu´il a perdu au niveau du physique.
Et moi perso je pense que ce boulot il le fait pas, quand on voit dans un match le nombre de frappe non cadré qu´il fait et le nombre de passes simples qu´il rate je trouve ça inquiètant, si c´était juste un attaquant en manque de réussite j´aurai aucune inquiètude à son sujet, en fin c vrai que comme quelqu´un le disait l´an dernier il avait fait 6mois pourri et 6mois énormes derrière, esperons que ce soit la même chose, mais bon moi j´en suis pas convaincu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:48:07

faut vendre Cissé sa c´est clair

car même si il fait une bonne série rien ne dit qu´il ne refera plus de demi saison aussi mauvaise

et sinon j´espere qu´on aura Vanden Borre ou Trabelsi !

car il nous faut un ard

et biensur un attaquant ma

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:48:39

mais sa c´est sur qu´on en ait un mais encore faudrait-il qu´il soit meilleur que Moussilou

tinmarinho
tinmarinho
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:50:15

Perso, je vois vraiment pas quel attaquant pourrait venir :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:56

Bafé Gomis perso ça me conviendrait parfaitement. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:08

trabelsi j´ai pas l´impression qu´il soit a l´essai finalement :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:55:41

bafé gomis c´est si on vend cissé, et gomis, on va le sur payer ce gars :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:09

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/33604/Kanga_Akale_Apporter_un_plus_a_l_equipe

ah ok akalé numéro 2 :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:08:13

Gomis :bave:
par contre c´est clair qu´il va falloir banquer :(
concernant trabelsi je crois que son essai est terminé :ok:
VDB :coeur:

pour cissé je rejoins a 300% Karma dante et k1rou

pour la comparaison avec scheva jsuis pas d´accord
quand tu vois scheva jouer meme s´il ratt tout ça se voit qu´il sait jouer, ça se voit qu´il est capable de revenir et que c´est juste dans la tete
avec cissé t´as vraiment l´impression que quand il a la balle il sait pas quoi faire il la pousse vite fait mais perso jcrois que je serai meilleur que lui techniquement
on a l´impression qu"il sait trompé de sport
pourtant jl´aime vraiment bien ce joueur, mais je préfère le club :(
et vu qu´il pourri le club j´espère qu´il va partir ( d´un autre coté c´est dla faute de gerets si il joue :-( )
j´espère vraiment qu´on va trouver un autre attaquant car on s´est bien débrouillé les 2 derniers matchs en jouant a 10, alors avec un vrai attaquant on va etre vraiment bon :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:20:10

Trabelsi a refusé de venir à l´essai :-(

dommage j´aurais voulu voir si il était bon ...

j´espere avoir au plus vite un ard

et l´attaquant on l´aura sur on a rien dépenser donc on l´aura

mais faudrait que Cissé parte on pourrait en avoir deux bons !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:21:53

sinon la mauvaise nouvelle on joue contre les russes trois jours avant le psg et 3 jours après la fin de la can :-(

bref c´est pas bon sa j´ai trop envie de battre le psg et faut que les joueurs reviennent juste de la can et en plus un match important nous attend :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:26:26

pour la gouverne de Jiiby, passe décisive de cissé a niang pourle premier but a bordeaux, et gros travail de cissé sur le but contre le mans :ok:
alors arretez de dire qu´on joue a 10 :(

puis merde, quand il plantait l´an dernier tout le monde le sucait, il a été blessé, il a des plaques dans la jambe, malgrès ca, l´an dernier il a été excellent, alors arretez de lui cracher dessus, sans dec´ ca m´orripile ca!
il a eu deux fractures tibia péronné, ca prend du temps pour revenir au top, et sur la durée, il a une grosse occas, et je prend les paris qu´il la laissera pas passer et qu´il va planter, et l´an prochain, sns sa plaque enfer a la jambe, il se relancera définitivement :(
wait and see :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:30:55

il l´a toujours pas enlevée sa plaque en fer
et même il vendenge trop !

ils nous a fait perdre contre Besiktas , Sochaux et contre Bordeaux cette année comme l´an dernier il a trop trop vendengé !

Marre de ce type !

mais sinon que l´ard et l´attaquant arrivent vite sa me saoule chaque jours je me dit : "on va en savoir plus"

mais nan que dalle a tous les coups ils arriveront fin janvier

qu´ils se dépechent

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:34:17

Les buts de cissé l´an dernier sont trop laids : passe décisive + plat du pied à 1 metre des cages donc pas de quoi l´encenser.
Ce type est une bite.

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:42:48

Et alors son job c´est de marquer des buts peu importe que ça soit un but du genou gauche à 32cm des cages qu´une frappe brossée en pleine lucarne à 25m. :(

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:43:13

ou une frappe brossée*

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:17

macfly moi je veux bien l´argument des deux dernier matchs, perso je l´ai vu tout les deu en entier je pense que toi aussi, sur le match du Mans on peut pa nier qu´il a mieux jouer ça c clair, mais sur le macth de Bordeaux je suis pas du totu d´accord qu´il est fait un bon match il fait cet talonade à la deuxième minute mais tout le reste du match il fait rien, il est inexistant.
Moi jsusi comme bcp j´aime bien Cissé mais faut quand meme avouer que 1 bon match sur la 20aine auquel il a participé c´est super.
Après pour la blessure cet argument me laisse un peu sceptique, car comment expliquer son efficacité lors de la deuxieme moitié de saison dernière, et qu´il fasse rien cette saison alors qu´il a eu une vrai préparation.

Moi ce qui me fait peur c´est pas qu´il participe pas au jeux et cie, il est pas là pour ça, c´est surtout son gros manque d´éfficacité et le fait qu´il ne trouve pas le cadre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 19:50:05

Chaud le débat stérile qui dure depuis 3 pages.
De toute facon Cissé va rester, c´est évident. L´OM c´est son club de coeur et il a tellement voulu venir, et il a l´air d´avoir tellement envie d´y reussir qu´il partira surement pas.
Donc on verra bien.
Apres ca serait pas forcement plus mald d´avoir un 3eme attaquant de pointe. Un jeune prommetteur ca serait bien. Y en a vraiment pas dans la reserve olympienne? Gbaguidi il vaut quoi en vrai?

Sinon y a Perea qui est jeune et qui veux quitter Bordeaux, par contre je sais pas ce qu´il vaut vraiment, je sais juste que dans FM il est bon.

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:58:39

Moi aussi jm´en fout de comment il les met les buts mais vu que tout le monde se demande pourquoi il a planté en deuxieme partie de la saison passée je réponds que c´est que des buts grace au caviar d´un coéquipié donc le talent ou la forme de cissé n´y était pour rien donc ce type est une bite depuis le début qu´il est là.
De la saison passé t´enleve Ribery et Nasri (ce qui a été le cas pendant ce début de saison vu que Ribery est parti et Nasri était tout le temps bléssé) et cissé il lui reste 1 ou 2 but trop laid de la tete c´est tout.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:59:53

lol bien résumé