CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:55:12

Cruel vide, pas forcément, ça dépendra de Cissé.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 13:01:55

je suis dégouté que Trabelsi ne vienne pas :-(

il va falloir de toute urgence un latéral droit car Bonnart bon sa va maintenent

Mais Vanden Borre c´est cool si il vient mais je crois qu´il ne pourra pas jouer l´UEFA

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:09:11

Non moise, on en a parlé hier, en 4-5-1 avec Cissé tout seul devant c´est perdu d´avance :( on doit donc jouer en 4-4-2 si on veut faire jouer Cissé c´est pourquoi on a besoin d´un autre attaquant et vu l´énigme Cissé vaudrait mieux un attaquant qui sache marquer pas mal de but :(

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:22:31

Cissé va revenir et à la fin de la saison vous l´adulerez tous :oui:
Sinon, j´ai jamais dit qu´il ne fallait pas recruter d´attaquant, j´ai même dit qu´il en fallait y a quelques heures, mais malgré l´absence de Niang, il n´est pas certains qu´on ressente un cruel vide.

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:35:09

a l´heure d´aujourd´hui personne ne peut se prononcer sur Cissé: soit il va enfin se réveiller et exploser soit il va continuer a se complaire dans sa médiocrité :( Il faut etre devin pour pronostiquer l´avenir sportif de Cissé et voir ce qu´il va se passer :(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:44:15

J´espere pas que Ziani ira au psg :-(

anigo a démentit mais le probleme c´est que malheuresement Ziani a dit qu´il se verrait bien là bas

Faut laisser sa chance à Ziani , le virer au bout de 6 mois c´est trop tot !

enfin sauf si on peut trouver mieu

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:46:21

Je pronostique une fin de saison énorme de sa part (dans le bon sens bien sûr) :)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:46:48

Ziani va revenir aussi :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:21:17

Le mercato olympien déjà terminé
Le 03/01/2008 à 14:19

Le directeur sportif olympien José Anigo a évoqué le mercato olympien ce jeudi matin lors de la présentation officielle de l´Argentin Juan Angel Krupoviesa.

Ainsi, Anigo a annoncé qu´il n´y aura pas de nouveaux départs après les prêts de Vincent Gragnic (Troyes, L2) et Salim Arrache (Toulouse, L1) et la résiliation du contrat de Fabrice Fiorèse. Exit les rumeurs de départ de Djibril Cissé ou de Karim Ziani.

Côté arrivées, si le dossier Kanga Akalé devrait connaître son épilogue ce jeudi (la réponse du joueur est attendue), le jeune attaquant camerounais Bienvenu Ntsama (qui évolue à Bizerte en Tunisie) est arrivé lui ce jeudi à Ste Maxime. Il n´y aura sans doute pas d´autres nouvelles recrues.

:hum:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:22:09

Krupoviesa : "J´ai parlé à Civelli"
Le 03/01/2008 à 14:04

L´Argentin Juan Angel Krupoviesa a été présenté officiellement à la presse ce jeudi matin en marge du stage de l´OM à Ste Maxime. Le joueur s´est dit "content de venir à Marseille car l´OM est un grand club."

Le nouveau défenseur latéral olympien s´est renseigné sur l´OM avant de venir à Marseille : "J´ai en effet parlé avec Renato Civelli (ndlr : le défenseur argentin prêté par l´OM au Gimnasia La Plata en D1 Argentine), il m´a dit le plus grand bien du club" indique "Krupo".

Krupoviesa ne jouera pas à Beauvais samedi lors du 32e de finale de la coupe de France. Il ne sera pas encore qualifié mais l´OM disposera de toute façon de Taye Taiwo qui ne partira pour la CAN que le lendemain. Eric Gerets pourra compter sur l´Argentin dès le dimanche 13 pour la reprise de la Ligue 1 à Rennes.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:25:03

http://s.om.net/om/image/article/une/12/2229.jpg

bg :cool:

Juan Angel "Rui Costa" Krupoviesa :cool:

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:48:08

Moi jcomprends toujours pas pourquoi on a pas recruté un def droit au lieu d´un def gauche :(
ça me parait vraiment illogique, on recrute un def droit (VDB :ange: ), et on aurait laisser Lolo glisser a gauche pdt la CAN :ok:
Sinon jpense la priorité est à un attaquant, parce que Cissé seul en pointe :-(

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
03 janvier 2008 à 14:51:56

Putain il a le 23 :(

Il a interet d´y faire honneur :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:11:47

Moi je suis vraiment surpris de voir que tout le monde est satisfait de notre mercato, pour l´instant, du coté de départ je suis ok on a enfin réussi à se débarasse d Fiorése, on a preter Gragnic avant qu´il envoit toute l´equipe a l´infirmerie,et pour Arrache no comment.

Mais niveau arrivée c´est vraimenr ridicule pour moi, Kaboré ok c ptètre un espoir, mais où l´interet de recruter un joueur là ou ya deja Cana,Cheyrou,M´Bami, à la limite si cheyrou ou M´Bami était parti ok, mais là j´ai peur que ce Kaboré n´est pas sa chance. Ensuite Krupoviesa pour moi c´est une arnaque de plus, g aucun espoir pour ce jouer qu´on a pris juste pour meubler un mois et qui lui n´a pas jouer depuis 6mois enorme comme choix.
Enfin Akalé la grosse daube habituel du mercato,tout le mond dit que ça va foirer,ça va foirer mais bon on va e prendre qd meme au cas où.
Et en attendant ça va faire trois joueurs, et aucun attaquant, et bah on va bien sfendre la gueulle avec Cissé seul devant.
Car Cissé tout le monde semble avoir oublier son niveau de jeu pendant tout le debut de saison parce qu´il a fait un semi bon match contre Le Mans ,et une passe décisive à Bordeaux.

Pour moi ce recrutement est d´une nullité digne de nos meilleurs mercato(Torrisi,Pouget,Cyprien,etc..) et tout le monde se br... parce qu´on obtenu des pret avec option d´achat, c´est en effet le seul bon point de ce mercato, on perdra pas de l´argent avec cette bande de chevre.
Moi je le répéte pour ce mercato l´Om avait selon moi besoin de deux attaquants, un bon et un jeune(Ntsama peut etre)et un arriere droit en grosse priorité.

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:15:01

putain j´espere que c´est faux pour le mercato !

déjà si on vend pas Cissé on va rester stérile en attaque c´est obligé

Cissé n´a aucune qualité (il n´a plus de vitesse) et en plus Ribery n´est plus là , Nasri est nul cette saison , Niang est à la can

Bref on sait qu´il ne marquera jamais ce joueur de merde

qu´on le vende !

j´ai aussi la haine contre les gros footixs qu´ils pensent qu´il va revenir !

Ce mec est finit , pour lui le foot c´est mort , il n´ aplus aucune qualité

Et Ziani l´homme de la deuxieme partie de saison ?!

:rire: :rire: :rire:

a droite il est trop lent pour y jouer a la rigueur dans l´axe mais c´est déjà occuper

et notre ard il vient quand ?

Bonnart il est bien beau mais contre Liverpool on a vu ses limites si on veut aller loin en UEFA il nous faut un mec meilleur que lui quoi !

et notre attaquant ?

et notre aillier droit ?

et notre DC ?

j´espere que rld crevera , ce mec détruit notre club la preuve on a pas un sous pour ce mercato , il prend tout !

putain mais quand est-ce qu´il va vendre enfin ce club ?

11 ans c´est trop !

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:17:45

Je n´ai pas réussi à aller au bout des deux messages précédents tellement le début est un ramassie de connerie je trouve :-(

malikou60
malikou60
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:17:54

est ce que l´un de vous va voir ASBO - OM en coupe de france ??

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:18:17
  1. malikou60 profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 15:17:54 avertir modérateur
  3. est ce que l´un de vous va voir ASBO - OM en coupe de france ??

Pas moi.

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:21:57

le mercato mais quel fiasco !

avec Cissé seul en attaque si on marque un but c´est un miracle !

Le gars est trop trop pourri !

une honte du football !

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:23:33

-moiseom- Posté le 03 janvier 2008 à 15:17:45 Je n´ai pas réussi à aller au bout des deux messages précédents tellement le début est un ramassie de connerie je trouve

bahvas y explique c´est quoi le ramassi de connerie, tu va me dire que t´es content du mercato toi peut etre?

La vidéo du moment