CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:26:20

voilà notre équipe de merde pendant la can

----------------Mandanda--------------

Bonnart--Rodriguez :honte: ---Givet :hum: --Krupoviesa

-------------Cana------Chevrou :sors: --------------

-------------------Nasri------------------------

Valbuena---------------------------------Akalé

-------------------Cissé-------------------------

sa fait peur !

Une attaque aussi stérile

putain et dire que je vais à OM-va on va se faire ridiculiser !

Même Caen va gagner au vel

et puis a Rennes-OM sa va etre quoi ?

Avec Cissé la grosse brele face à Mensah !

et à Nice on va en prendre 4 ou 5 ?!

Moi je dis pendant la can on met deux buts maximum

et le psg va venir nous battre au vel en plus

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:27:15

T´as pensé au gaz :question:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:30:30

Mensah sera a la Can :(
On a qu´a mettre Ziani sur la gauche comme on l´a fait quelques fois :(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:32:39
  • Ignorer foodufoot foodufoot profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:30:30 avertir modérateur
* Mensah sera a la Can :(
On a qu´a mettre Ziani sur la gauche comme on l´a fait quelques fois :(

Ziani a part dans l´axe ou tu veux le mettre ?

sur un coté il est carrément trop lent pour bien jouer et passer son adversaire direct ...

Le mec en duel c´est une catastrophe sur les cotés

Mais dans l´axe rien a dire il est très bon

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:35:45
  • Citer Ignorer veuvenoirinho VeuveNoirInhO profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:27:15 avertir modérateur
* T´as pensé au gaz :question:

toi mon gars t´es hyper limité intellectuellement

a part dire des conneries comme ce que tu viens de dire footballistiquement parlant tu sais rien tu dis que de la merde

bref espérons que se soit des conneries car un mercato bouclé le 3 janvier ...

en plus on a pas d´ard ni d´attaquant car Cissé n´est pas un attaquant vu que c´est un amateur

Sinon déjà on est mavais avec les africains alors face au psg au vel on va perdre sur :

- on a pas Niang , ni M´Bami

- ils ont une chatte de ouf les parisiens

- on aura une attaque sans attaquant donc on jouera a 10 voire 9 si Zenden est titulaire

OK_LE_NAIN
OK_LE_NAIN
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:37:16

Tais toi :ok:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:38:17

nan

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:41:08

Tendu le mec qui chie dans son froc devant le PSG et ses redoutables vedettes N´Gog et Sankharé :(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:41:10

putain mais l´équipe de merde qu´on a :hum:

krupo encore un bonnissel

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:43:01
  • Citer Ignorer roidagobert RoiDagobert profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:41:08 avertir modérateur
* Tendu le mec qui chie dans son froc devant le PSG et ses redoutables vedettes N´Gog et Sankharé :(

je te signal que malheuresement le psg depuis 2003 a une chatte monumentale contre nous :hum:

l´année derniere ils devaient perdre facile 3-0 et ils font 1-1

ils ont toujours de la chatte et cette année vu qu´ils sont forts a l´extérieur et qu´ils vont se renfoncer contrairement a nous qui seront toujours aussi minable et bien ils vont vite nous passer devant et nous battre je pense

j´espere avoir tort

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:43:37
  • _k1rou_ profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:11:47 avertir modérateur
* Moi je suis vraiment surpris de voir que tout le monde est satisfait de notre mercato, pour l´instant, du coté de départ je suis ok on a enfin réussi à se débarasse d Fiorése, on a preter Gragnic avant qu´il envoit toute l´equipe a l´infirmerie,et pour Arrache no comment.

Mais niveau arrivée c´est vraimenr ridicule pour moi, Kaboré ok c ptètre un espoir, mais où l´interet de recruter un joueur là ou ya deja Cana,Cheyrou,M´Bami, à la limite si cheyrou ou M´Bami était parti ok, mais là j´ai peur que ce Kaboré n´est pas sa chance.

:d) Comme tu l´as très bien dit, Kaboré est une espoir. Il va avoir 6 mois pour s´intégrer à l´équipe. Il jouera certes rarement mais jouera pour remplacer si besoin est. De plus avec la CAN M´Bami n´est pas là, il fallait donc quelqu´un, et il vaut mieux prendre un jeune espoir qui sait qu´il doit encore travailler, qu´un vieu qui pense qu´il sera tout le temps titu.

Ensuite Krupoviesa pour moi c´est une arnaque de plus, g aucun espoir pour ce jouer qu´on a pris juste pour meubler un mois et qui lui n´a pas jouer depuis 6mois enorme comme choix.

:d) L´optimisme est de rigueur chez toi, ça fait plaisir de voir que tu soutiens les nouveaux joueurs signant à l´OM sans même les voir jouer sous le maillots Olympien. J´imagine que dès qu´il va fouler la pelouse pour la première fois, tu le siffleras.
S´il n´est qu´en prêt de 6 mois avec option d´achat c´est justement pour le virer s´il ne réussit pas, les dirigeants ont vraiment agit. De plus, il arrive avec l´experience, l´habitude de la compétition, et la tête sur les épaules, il a plus de chance de s´intégrer facilement qu´un jeune éblouit par son agent et son contrat.

Enfin Akalé la grosse daube habituel du mercato,tout le mond dit que ça va foirer,ça va foirer mais bon on va e prendre qd meme au cas où.

:d) Là aussi l´optimisme est de rigueur. Comme pour Krupo, il semblerait que ça ne soit qu´un prêt, de plus il remplace Arrache, donc au pire il joue pas.

Et en attendant ça va faire trois joueurs, et aucun attaquant, et bah on va bien sfendre la gueulle avec Cissé seul devant.

:d) L´attaquant va arriver, patience.

Car Cissé tout le monde semble avoir oublier son niveau de jeu pendant tout le debut de saison parce qu´il a fait un semi bon match contre Le Mans ,et une passe décisive à Bordeaux.

:d) Toi visiblement tu as oublié que Cissé avait été blessé partiquement 2 ans. Il revient.

Pour moi ce recrutement est d´une nullité digne de nos meilleurs mercato(Torrisi,Pouget,Cyprien,etc..) et tout le monde se br... parce qu´on obtenu des pret avec option d´achat, c´est en effet le seul bon point de ce mercato, on perdra pas de l´argent avec cette bande de chevre.
Moi je le répéte pour ce mercato l´Om avait selon moi besoin de deux attaquants, un bon et un jeune(Ntsama peut etre)et un arriere droit en grosse priorité.

:d) Bonnart tient largement la route côté droit. Deux attaquants ça fait beaucoup surtout que les deux places de titulaire sont déjà prises et que Ayew est là en remplaçant.

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:48:58

:d) Bonnart tient largement la route côté droit. Deux attaquants ça fait beaucoup surtout que les deux places de titulaire sont déjà prises et que Ayew est là en remplaçant.

a bon ?

t´es un énorme footix

Bonnart tenir la route mais tu rigoles ?

footix !

il a été nullissime contre Liverpool , bidon contre le psg , a chier contre Sochaux , catastrophique contre Toulouse , minable contre Saint-Etienne mais il tient la route ?

ok footix

avec Bonnart a droite on va droit vers l´humiliation et en plus sa en UEFA on va se faire exploser

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:49:59

Je préviens si Cissé marque je sent déjà une vague de footix dire "Cissé a marqué c´est bon pour la confiance i lest entrain de revenir"

cette remarque est la preuve de la footixerie omniprésente ici

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:52:22
  1. Addis-Abeba profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 15:15:01 avertir modérateur
  3. putain j´espere que c´est faux pour le mercato !

déjà si on vend pas Cissé on va rester stérile en attaque c´est obligé

Cissé n´a aucune qualité (il n´a plus de vitesse) et en plus Ribery n´est plus là , Nasri est nul cette saison , Niang est à la can

Bref on sait qu´il ne marquera jamais ce joueur de merde

qu´on le vende !

j´ai aussi la haine contre les gros footixs qu´ils pensent qu´il va revenir !

Ce mec est finit , pour lui le foot c´est mort , il n´ aplus aucune qualité

:d) Cissé marquera jamais c´est pour ça qu´il a marqué 4 buts, donc on sait déjà qu´il peut marquer.
Ensuite, comme je l´ai déjà dit dans un message précédent, avec 2 grosses blessures en 2 ans on ne revient pas à son meilleur niveau en 1 an, ce n´est pas possible. Il revient petit à petit, et va pouvoir finir la saison en trombe.

Nasri nul, celle-là on me l´avait jamais faite, j´en reste sans mot tellement c´est stupide. Il a raté une partie de la préparation, à fait un séjour à l´hôpital, et à eu différente petite blessure, et avec ça il arrive à 5 passes décisives, de superbe enchaînement avec les attaquants et milieux, mais il est nul :-( ...

Et Ziani l´homme de la deuxieme partie de saison ?!

:rire: :rire: :rire:

a droite il est trop lent pour y jouer a la rigueur dans l´axe mais c´est déjà occuper

:d) Bah faut bien remplacer Nasri dans l´axe vu qu´il est nul :sarcastic:

et notre ard il vient quand ?

Bonnart il est bien beau mais contre Liverpool on a vu ses limites si on veut aller loin en UEFA il nous faut un mec meilleur que lui quoi !

:d) Juger un joueur sur un match c´est très logique, surtout quand toute l´équipe sombre.

et notre attaquant ?

:d) L´attaquant va arriver.

et notre aillier droit ?

et notre DC ?

:d) Et après tu seras le premier à te plaindre qu´on recrute trop de joueurs, que l´équipe change trop, à un moment faut savoir ce que tu veux, de la stabilité et des résultats ou une équipe qui change tous les 6 mois.
Nullement besoin d´un DC pour le moment et encore moins d´un aillier droit.

j´espere que rld crevera , ce mec détruit notre club la preuve on a pas un sous pour ce mercato , il prend tout !

putain mais quand est-ce qu´il va vendre enfin ce club ?

11 ans c´est trop !

Visiblement tu n´as toujours pas compris que les dirigreants veulent limiter les demande à RLD car depuis qu´il est au club il a beaucoup donné, sans que l´OM ne gagne rien, mais ce n´estguère de sa faute, les dirigeants n´avaient guère compris le foot à certaines époques.

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:54:03
  • Addis-Abeba profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 15:48:58 avertir modérateur
* :d) Bonnart tient largement la route côté droit. Deux attaquants ça fait beaucoup surtout que les deux places de titulaire sont déjà prises et que Ayew est là en remplaçant.

a bon ?

t´es un énorme footix

Bonnart tenir la route mais tu rigoles ?

footix !

il a été nullissime contre Liverpool , bidon contre le psg , a chier contre Sochaux , catastrophique contre Toulouse , minable contre Saint-Etienne mais il tient la route ?

ok footix

avec Bonnart a droite on va droit vers l´humiliation et en plus sa en UEFA on va se faire exploser

* Addis-Abeba profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 15:49:59 avertir modérateur
* Je préviens si Cissé marque je sent déjà une vague de footix dire "Cissé a marqué c´est bon pour la confiance i lest entrain de revenir"

cette remarque est la preuve de la footixerie omniprésente ici

3 footix en deux messages, des sauts de lignes à répétitions pour faire croire que ton message est développé alors qu´en fait il ne contient absolument rien, continue t´es sûr la bonne voie.

ps: Nasri est nul :ok: :-(

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:04:51

moiseom t´es un footix

pas la peine de te justifier

Cissé c´est terminé il est pourri

il ne sait plus marquer vu qu´il a les pieds carrés , il est lent (il a perdu sa vitesse et pas qu´un peu ...) , il apporte rien dans le jeu , sa technique est M.I.N.A.B.L.E et en plus il est insuportable

ce mec on le vend a un club anglais et puis voilà marre de ce joueur

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:05:40

J´avoue que ses 4 buts ont été marqués gâce au vent :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 16:25:44

ses 4 buts super !

le gros footix :rire:

un but en aout , un but en septembre , un but en octobre et un but en novembre ...

Mais quel joueur

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:31:09

RaulEICapitano Posté le 03 janvier 2008 à 10:26:57 forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 02:28:07 _k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 02:12:07 ouais mais moi g l´impression que tu me parles d´un titulaire, alors que moi je te parle d´un remplaçant, des jeunes du clubs qui ont fait une grosse impression dès leur première apparition ces dernières années à part pNasri et Flamini yen a pas, ce que je veux dire c´est que ce mec là il est en ce moment titulaire indicutable en L1, à Lorient certes, ça prouve que c pas un nul, et que pour remplacer Taiwo un mois il aurait largement fait l´affaire, qd tu vois qu´ on avit un bon remplaçant comme lui et qu´en 6mois on recrute 2arriere gauche dont un qu´on fait joueur a droite moi je trouve c´est n´importe quoi yavé des economies à faire sur ce coup là

Oui il y avait des économies à faire c´est sûr mais réussir à Lorient n´est pas un gage de sécurité pour moi
Ben a raison il est pas taillé pour l´OM et puis l´erreur ça a été de laisser partir Beye car Bonnart à l´origine c´était la doublure de Taiwo

[--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 02:14:02 Mais sinon j´espere qu´on aura Akalé mais aussi Merino

il ne faut pas se fier aux vidéos mais lui sa se voit qu´il est bon

il ne faut pas le louper en plus il coute pas cher

et si on le prend pas je pari qu´un club style Le Mans ou nancy le prendra et on s´en mordera les doigts

le pire c´est si il allait au psg et qu´il serait hyper là bas se serait la haine ...

Merino je sais qu´il ne viendra pas a cause de nos dirigents mais bon

le Psg n´est pas le centre du monde Merino j´ai de gros doutes il joue dans un championnat en bois d´acajou je reste très méfiant

[--Dante--] Posté le 03 janvier 2008 à 02:17:27 moi non plus hilton et puygrenier je les aime pas

mais il faut avouer que tous nos défenseurs sont inférieurs a eux

sinon Coulibaly de lens est bon aussi !

en plus diouf pourrait le faire venir car ce mec fait parti de mondial promotion qui a été créé par diouf !

Hilton j´en veux pas!! Puygrenier mwé pk pas mais sans +
Coulibaly non merci!!
Basa serait evidemment l´ideal

Woké le type qui croit que basa est bon , et que puygrenier n´est pas un monstre , et se permet de refuter un hilton alors qu´il était le meilleur à son poste avec cris , la saison passée , bogloss

:rire:
Basa est pas bon ptre?? on doit pas regarder les mêmes matchs alors :(
Puygrenier est un bon joueur inutile de le nier, mais il est lent et on a déjà Rodriguez dans ce cas donc inutile de le recruter ça ferait doublon :(
Hilton est ptre bon quoique ça reste à vérifier vu sa saison actuelle :-( mais je le déteste ce mec depuis son plongeon contre nous :( donc disons que c´est +un avis personnel le concernant :ok:

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:33:59

addis abeda = dante ? marre de ces footix :(

La vidéo du moment