* Posté le 03 janvier 2008 à 15:11:47 avertir modérateur
* Moi je suis vraiment surpris de voir que tout le monde est satisfait de notre mercato, pour l´instant, du coté de départ je suis ok on a enfin réussi à se débarasse d Fiorése, on a preter Gragnic avant qu´il envoit toute l´equipe a l´infirmerie,et pour Arrache no comment.
Mais niveau arrivée c´est vraimenr ridicule pour moi, Kaboré ok c ptètre un espoir, mais où l´interet de recruter un joueur là ou ya deja Cana,Cheyrou,M´Bami, à la limite si cheyrou ou M´Bami était parti ok, mais là j´ai peur que ce Kaboré n´est pas sa chance.
Comme tu l´as très bien dit, Kaboré est une espoir. Il va avoir 6 mois pour s´intégrer à l´équipe. Il jouera certes rarement mais jouera pour remplacer si besoin est. De plus avec la CAN M´Bami n´est pas là, il fallait donc quelqu´un, et il vaut mieux prendre un jeune espoir qui sait qu´il doit encore travailler, qu´un vieu qui pense qu´il sera tout le temps titu.
Ensuite Krupoviesa pour moi c´est une arnaque de plus, g aucun espoir pour ce jouer qu´on a pris juste pour meubler un mois et qui lui n´a pas jouer depuis 6mois enorme comme choix.
L´optimisme est de rigueur chez toi, ça fait plaisir de voir que tu soutiens les nouveaux joueurs signant à l´OM sans même les voir jouer sous le maillots Olympien. J´imagine que dès qu´il va fouler la pelouse pour la première fois, tu le siffleras.
S´il n´est qu´en prêt de 6 mois avec option d´achat c´est justement pour le virer s´il ne réussit pas, les dirigeants ont vraiment agit. De plus, il arrive avec l´experience, l´habitude de la compétition, et la tête sur les épaules, il a plus de chance de s´intégrer facilement qu´un jeune éblouit par son agent et son contrat.
Enfin Akalé la grosse daube habituel du mercato,tout le mond dit que ça va foirer,ça va foirer mais bon on va e prendre qd meme au cas où.
Là aussi l´optimisme est de rigueur. Comme pour Krupo, il semblerait que ça ne soit qu´un prêt, de plus il remplace Arrache, donc au pire il joue pas.
Et en attendant ça va faire trois joueurs, et aucun attaquant, et bah on va bien sfendre la gueulle avec Cissé seul devant.
L´attaquant va arriver, patience.
Car Cissé tout le monde semble avoir oublier son niveau de jeu pendant tout le debut de saison parce qu´il a fait un semi bon match contre Le Mans ,et une passe décisive à Bordeaux.
Toi visiblement tu as oublié que Cissé avait été blessé partiquement 2 ans. Il revient.
Pour moi ce recrutement est d´une nullité digne de nos meilleurs mercato(Torrisi,Pouget,Cyprien,etc..) et tout le monde se br... parce qu´on obtenu des pret avec option d´achat, c´est en effet le seul bon point de ce mercato, on perdra pas de l´argent avec cette bande de chevre.
Moi je le répéte pour ce mercato l´Om avait selon moi besoin de deux attaquants, un bon et un jeune(Ntsama peut etre)et un arriere droit en grosse priorité.
Bonnart tient largement la route côté droit. Deux attaquants ça fait beaucoup surtout que les deux places de titulaire sont déjà prises et que Ayew est là en remplaçant.