Ca y ressemble fortement...
-moiseom-
Je voulais rabbatre le caquet des footix Dante, Addis-Abeba et K1rou entre autres mais je vois que tu t´en ai déjà chargé
Seul contre 3 et tu parviens à les sodomiser
quoique ne les sodomise pas ils risqueraient encore de prendre du plaisir ces baltr..gues
Que la force soit avec toi
ces footix méritent d´être gazéés ils ont de la merdde dans les yeux et ne connaissent vraiment rien au foot d´aujourd´hui en +ils polluent notre topic ![]()
Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
Et je trouve ça très facile de traité les gens de footix, en attendant moiseom lui contre-argumente alors que toi tu te te contente de critiquer.
PouMoiseOm je vais repondre a ton post où tu réponds au miens.
Déjà pour Kabore, je suis d´accord avec toi, le seul problème pour moi c´est que depuis des années quand on recrute un jeune, à part pour quelques exception il n´a jamais réellement sa chance,lui on verra,sa venu ne me gène pas du tout si on lui donne vraiment du temps de jeu.
Après pour le reste je ne partage pas du tout ton avis sur les autres points.
Pour Krupoviesa franchement je susi pas optimiste du tout clair pour des raisons qui semblent évidentes, déjà l´Om et la filière sud américaine depuis 10ans c´est un fiasco total, ce gars sort d´une grosse blessure, pour le cas Cissé tu me dis de lui laissé du temps, mais là c´est un joueur dont on a besoin tout de suite a son meilleur rendement pdt un mois et il a pas joué depuis quand?Pour moi c´est un bouche-trou de plus qui va rester 6mois et qui va rien faire,alors faudra m´expliquer où elle la belle politique de long terme du club.
Dans ce tranfert ce qui m´enerve le plus et je pense que tu sera d´accord avec moi c´est le fait que c´est un vrai defenseur droit titulaire qui nous fallait, Bonnart serait glisser à gauche son vrai poste. Faut juste rappeller qu´on a toujours pas un seul defenseur droit et qu´on va se retrouver avec trois arrières gauche.
Ensuite pour Akale c´est évident que ce sera pas pire qu´ Arrache, mais ce joueur moi perso je l´aime pas, je le trouve assez perso et je sens qui va m´enerver comme beaucoup dans quelques semaines, après lui n´a pas encore signé donc gsper que ça se fera pas.
Après si toi t´es content d´avoir ce joueur je peux le comprendre mais comme moi tu dois suivre l´Om depuis très longtemps et je pense que tu sais très bien ce que ce genre de joueur ça fait à l´Om.
Enfin pour l´attaque moi je confirme qu´il faut en recruter 2, es-ce que à part l´Om un seul club n´a dans son effetif que 2 voir 3 attaquants, je les connais pas tous mais je pense pas.Il en faut un pour remplacer Niang pendant la CAN, qui remplacera Moussillou numériquement c´est évidant je pense qu´on est tous d´accord, mais moi je pense qu´il en faut un de plus, faut pas oublier qu´on est encore engager dans 4 compétitions, que Gerets semble aimer associer deux joueurs devant et qu´imaginons un joueur se blesse on se retrouve avec 2 joueurs valide devant je trouve ça trop léger.
Ayew je le trouve pas bon perso,volontaire certes,généreux,il se donne à fond mais bon tu va pas me dire que tu as vu en lui un joueur de qui est capable de faire la diffèrence.
Et juste pour finir sur Cissé, moi je veux bien l´argument ça fait 2ans qu´il est blessé et tout, mais là c´est bon il a eu le temps, perso j´aime bien ce joueur,mais j´en ai plus que marre de levoir gueuller après tout le monde,alors qu´il en touche pas une, perso j´ai vu tout les matchs depuis le début de saison, mais ce joueur est devenu plus que nul, et ce problème il est technique, gsper que vous avez raisons d´etre optimiste a son sujet,mais moi je ne le susi pas et je vois pas pourquoi je me fais traiter de footix alors que j´ai vu les meme match que vous depuis le debut saison et que si y en a un est capable de me dire que ce joueur n´est pas nul depuis le debut c´est un menteur.
En résumé comme tu l´as dis Moise je ne suis pas optimiste du tout c´est ptètre pas bien mais je trouve que tu l´ai trop, alors effet après 15mercato d´hiver raté de suite on va peut etre enfin en réussir un mais bon j´ai peu d´espoir.
Ptdr mais les mecs qui insultes quand ils sont pas daccord
.
Ah quand des débats constructif sur ce topic légendaire
Il n´est vraiment plus ce qu´il était ![]()
k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
Et je trouve ça très facile de traité les gens de footix, en attendant moiseom lui contre-argumente alors que toi tu te te contente de critiquer.
Je ne fais que constater les faits, puis "il y a que la vérité qui fâche" comme on dit
en +je vois pas pk j´aurai contre-argumenter puisque Moiseom a dit exactement le fond de ma pensée ![]()
addis abeda = dante je pense oui ![]()
c´est pas possible de personnes aussi débile l´une que l´autre
3/01 16h50 - Transferts - Transferts
Akalé signe à Marseille
Information Sport24.com : Kanga Akalé s’est officiellement engagé ce jeudi avec l’Olympique de Marseille.
Selon nos informations, l’Ivoirien Kanga Akalé, peu utilisé à Lens, est prêté à l’Olympique de Marseille jusqu´à la fin de la saison. Les dirigeants phocéens disposent d’une option d’achat dans le contrat.
Akalé ça sera meilleure qu´Arrache de toute façon ![]()
forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 17:27:37 k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
Je ne fais que constater les faits, puis "il y a que la vérité qui fâche" comme on dit en +je vois pas pk j´aurai contre-argumenter puisque Moiseom a dit exactement le fond de ma pensée
Tu constate rien du tout, t´insulte les gens sans rien apporter, et tu crois detenir la vérité absolu.
* Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 avertir modérateur
* Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
Déjà pour Kabore, je suis d´accord avec toi, le seul problème pour moi c´est que depuis des années quand on recrute un jeune, à part pour quelques exception il n´a jamais réellement sa chance,lui on verra,sa venu ne me gène pas du tout si on lui donne vraiment du temps de jeu.
Lui a mon avis il n´aura pas sa chance avant la saison prochaine, juste peut-être quelques apparitions si besoin.
C´est ton droit^^
Pour Krupoviesa franchement je susi pas optimiste du tout clair pour des raisons qui semblent évidentes, déjà l´Om et la filière sud américaine depuis 10ans c´est un fiasco total, ce gars sort d´une grosse blessure, pour le cas Cissé tu me dis de lui laissé du temps, mais là c´est un joueur dont on a besoin tout de suite a son meilleur rendement pdt un mois et il a pas joué depuis quand?Pour moi c´est un bouche-trou de plus qui va rester 6mois et qui va rien faire,alors faudra m´expliquer où elle la belle politique de long terme du club.
Krupo c´est pas une politique sur le long terme, on a besoin de ce joueur pour pallier l´absence de Taiwo durant la CAN et également pour doubler le poste à gauche (sachant qu´il peut aussi évoluer à droite je crois).
Avec un prêt, soit il confirme les espoirs placé en lui et il le font signer, soit il ne confirme pas et repart. Ca va pas plus loin et ça fait pas perdre de l´argent au club.
Dans ce tranfert ce qui m´enerve le plus et je pense que tu sera d´accord avec moi c´est le fait que c´est un vrai defenseur droit titulaire qui nous fallait, Bonnart serait glisser à gauche son vrai poste. Faut juste rappeller qu´on a toujours pas un seul defenseur droit et qu´on va se retrouver avec trois arrières gauche.
faire glisser Bonnart à gauche signifiait mettre Taiwo sur le banc, or ce n´est pas envisageable.
Ensuite pour Akale c´est évident que ce sera pas pire qu´ Arrache, mais ce joueur moi perso je l´aime pas, je le trouve assez perso et je sens qui va m´enerver comme beaucoup dans quelques semaines, après lui n´a pas encore signé donc gsper que ça se fera pas.
Après si toi t´es content d´avoir ce joueur je peux le comprendre mais comme moi tu dois suivre l´Om depuis très longtemps et je pense que tu sais très bien ce que ce genre de joueur ça fait à l´Om.
Je suis ni pour ni contre, j´attends de voir ce qu´il donne, je dois dire que pour moi ce joueur est une enigme.
Enfin pour l´attaque moi je confirme qu´il faut en recruter 2, es-ce que à part l´Om un seul club n´a dans son effetif que 2 voir 3 attaquants, je les connais pas tous mais je pense pas.Il en faut un pour remplacer Niang pendant la CAN, qui remplacera Moussillou numériquement c´est évidant je pense qu´on est tous d´accord, mais moi je pense qu´il en faut un de plus, faut pas oublier qu´on est encore engager dans 4 compétitions, que Gerets semble aimer associer deux joueurs devant et qu´imaginons un joueur se blesse on se retrouve avec 2 joueurs valide devant je trouve ça trop léger.
En recrtutant 2 attaquants à ça nous en ferait 5, ce qui est trop. 4 c´est suffisant (Niang, Cissé, Ayew et un autre).
Ayew je le trouve pas bon perso,volontaire certes,généreux,il se donne à fond mais bon tu va pas me dire que tu as vu en lui un joueur de qui est capable de faire la diffèrence.
il est pas aussi bon que ce que je lis de partout je suis d´accord.
Et juste pour finir sur Cissé, moi je veux bien l´argument ça fait 2ans qu´il est blessé et tout, mais là c´est bon il a eu le temps, perso j´aime bien ce joueur,mais j´en ai plus que marre de levoir gueuller après tout le monde,alors qu´il en touche pas une, perso j´ai vu tout les matchs depuis le début de saison, mais ce joueur est devenu plus que nul, et ce problème il est technique, gsper que vous avez raisons d´etre optimiste a son sujet,mais moi je ne le susi pas et je vois pas pourquoi je me fais traiter de footix alors que j´ai vu les meme match que vous depuis le debut saison et que si y en a un est capable de me dire que ce joueur n´est pas nul depuis le debut c´est un menteur.
Je ne dis pas, loin de là que Cissé est bon depuis le début de la saison, je dis simplement qu´il n´a pas montré que des mauvaise chose et que sur ses 2 derniers matchs il laisse présager un bon retour.
En résumé comme tu l´as dis Moise je ne suis pas optimiste du tout c´est ptètre pas bien mais je trouve que tu l´ai trop, alors effet après 15mercato d´hiver raté de suite on va peut etre enfin en réussir un mais bon j´ai peu d´espoir.
Je suis optimiste car je crois qu´il faut l´être un peu, la fin de l´année vu, malgré la défaite en LdC bonne, surtout après le début de saison catastrophique.
Malgré la CAN, je pense qu´on a toute les raisons de croire en une bonne seconde partie de saison.
A l´origine le mercato ne doit servir qu´à renforcer le banc et a palier des départs durant la CAN, les titulaires ne bougeront pas.
Sans déconner il a interet a etre bon, par ce que le but c´est pas d´etre meilleur qu´Arrache, le but c´est d´avoir un offensif gauche qui puisse etre au niveau en ligue 1 et en UEFA.
Zenden n´étant pas tout ce qu´il ya de plus regulier, le coté gauche c´est vraiment le point faible.
Si Krupoviesa se montre efficace, et Akale montre son meilleur niveau,on aura un coté gauche compétitif je pense, sinon c´est reparti pour unr moitié de saison dans les choux...
Sinon niveau attaque on est sauvé :
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33585/Discussions_en_cours_pour_Akale
Kanga
Ne me demandez pas pourquoi, mais je le send bien lui ![]()
Merde c´etait pas le bon lien :
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33586/Un_attaquant_camerounais_a_l_essai
_k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
:d( Evidemment qu´il aura sa chance d´un car M´bami part à la CAN 2 car la politique de Diouf est differente de celle de ces prédécesseurs
et 3 car c´est Gerets l´entraineur est qu´il est suffisamment intelligent pour faire jouer les joueurs qui se donnent à l´entrainement
là je suis d´accord (et oui c´est possible
) avec toi il nous aurait mieux valu un arrière droit car Bonnart est meilleur à gauche mais d´1 rien ne dit que Krupo va faire un flop et puis c´est juste un prêt et 2 rien ne dit qu´on va pas recruter un arrière droit même si ça ferait beaucoup de joueurs pour le coup
Akale c´est pareil que Krupo c´est juste un prêt s´il est pas bon on le jette!! et puis Diouf
gére bien tout pour l´instant prêt avec option d´achat c´est la meilleure soluce surtout vu nos moyens
Ayew est très jeune il a le temps de s´aguerrir!! ![]()
Quant à Cisse marre de tout ceux qui lui crache à la figure il y a 6 mois vous band..z tous sur lui alors on en parlera dans 6 mois mais perso j´aimerai bien te voir toi après 2 ans de pépins physiques, je rigolerai bien
je vois pas l´interet de se dire "supporter" si c´est pour tout le temps craché sur le club certes il y a pas mal de choses qui vont pas mais de là à proner ce genre de discours c´est du n´importe quoi
arf la flemme de vous lire les gars
![]()
_k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:34:16 forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 17:27:37 k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
Je ne fais que constater les faits, puis "il y a que la vérité qui fâche" comme on dit en +je vois pas pk j´aurai contre-argumenter puisque Moiseom a dit exactement le fond de ma pensée
Tu constate rien du tout, t´insulte les gens sans rien apporter, et tu crois detenir la vérité absolu.
J´insulte ceux qui pour moi n´apportent rien au forum et tu en fais partie
et je ne détiens pas la vérité absolue mais ton comportement m´exaspère tu vaux pas +que Dante... pour dire! ![]()
contenr que tu m´ai répondu forzaom lol,ça sert a rien de s´insulter alors qu´on est supporter du meme club et que nos vais ne sont pas diffèrents.
Perso je ne crache pas tout le temps sur le club, juste je suis blaser de voir les trucs qui se passent dans ce club, blaser de voir qu´après une saison 2006-07 qui m´avait redonner l´espoir de voir un Om qui joue le titre, les dirigeants soient capable de nous faire une intersaison pourri, qui nous a foutu en l´air près de la moitié de cette saison. Et puis c´est comme ça depuis 1ans voilà pourquoi je reste supporter de l´Om, j´en suis fier, mais je suis devenu très pessimiste à ce sujet comme on va dire que je peux avoir que de bonne surprise.
Enfin sur le cas Cissé perso je lui est jamais vraiment craché dessus, je trouve mes critique à son égard justifié,gsper comme tout le monde qu´il va se reveiller mais j´en doute de plus en plus, en tout cas ce que je veux pas c´est le voir seul devant pendant un mois car là c le fiasco assuré
forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 17:51:51 _k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:34:16 forzaom1993 Posté le 03 janvier 2008 à 17:27:37 k1rou_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:19:50 Calme toi forzaom c pas la peine de m´insulter parce que je susi pas du meme avis que toi.
J´insulte ceux qui pour moi n´apportent rien au forum et tu en fais partie et je ne détiens pas la vérité absolue mais ton comportement m´exaspère tu vaux pas +que Dante... pour dire!
Je ne suis pas là pour apporter quelquechose au forum,juste pour exprimer mon avis, d´ailleur ça fait plusieurs années que je suis ici et meme si j´y suis bcp moin qu´avant,je me suis jamais embrouillé avec personnes sur ce topic du moin, je vois pas pkoi tu m´a pris en grippe, et en plus tu dis que mon comportement t´exaspere, mais je fais que exprimé mon avis, en argumentant après si t´es pas d´accord t´as le droit, mais bon insulter les gens parce que t´es pas d´accord avec eux c´est juste de l´ntolérance.
Akalé, le Ronaldinho Ivoirien deviendra une pièce maîtresse, n´en doutons point ![]()
mais je vois pas l´interêt d´Akale.
Gerets joue en 4-4-2 avec un milieu en losange.
On a plus besoin d´un joueur de couloir....
Sinon avec la CAN celui qui va manqué c´est Oruma pask dans à son poste (milieu défensif droit) je vois pas qui mettre pask Ziani lache pas assez son ballon