CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[[Jenle]]
[[Jenle]]
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:02:14

Je suis supporter Parisien, et j´aimerais vous exposée ma vision du recrutement Phocéen de ce début de mercato :ok:

Tout d´abord situons les besoins (de mon avis) :

:d) Un attaquant de point complémentaire à Niang (et donc à Cisse).

:d) Un latéral droit afin de remplacer Beye et de replacer Bonnard à sa vrai place à gauche. Bonnard qui avait été recruté pour justement, palier au départ de Taiwo à la can.

:d) Un milieu offensif gauche

Maintenant examinons les recrues :

:d) Le jeune de Livourne qui, assurément, ne devrait pas jouer beaucoup au vus du nombre de joueur capable de jouer à son poste, il est plus un 4 à la Cana, donc il devrai être son remplacent attitré si il montre un certain talent.

:d) Krupo, latéral gauche qui est recruté pour pallier le départ de Taiwo à la can alors que Bonnard l´avait été au début de saison. Pour moi c´était un latéral droit qu´il fallait, il n´y en à aucun de métier dans le groupe.

:d) Akale milieu offensif gauche, qui, pour moi, à le profil pour se vautrer lamentablement, un style de jeu à la Cisse (je prend le ballon je cours) avec tout de même une technique au dessus (en même temps existe t-il pire ?) . Mais qui pourrait réussir si l´Om se décidait à jouer bas (Défenseur lent + attaque rapide).

Pour conclure, si le recrutement en reste là, il est, pour moi, rater, le jeune de Livourne peut-être une bonne affaire sur le long terme, mais il va servir à rien cette année. Krupos une énigme, en ésperant qu´il prenne la place définitivement de Taiwo. Mais il manque toujours un latéral droit et surtout un attaquant.

Cordialement :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:08:39

sinon pour le match de demain ya des infos pour la charnière centrale?
N´diaye-Zubar ou Cana qui descend d´un cran pour rendre service comme par le passé?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 20:20:04

A mon avis la même que contre Le Mans

Mais sinon une question je ne suis pas un habitué de ce forum

il y a un mec qui s´appel diabliste c´est lui qui a créé un skyblog sur le diable et qui passait son temps a mettre des faux liens ?

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:40:31

ouai je pense aussi la charniere Zubar-L.N´diaye :(
Un club comme l´OM ne permet pas vraiment a un joueur de retrouver ses qualités d´avant pas comme Lorient, Valencinnes ou tout des clubs comme ça, c´est pourquoi j´ai de gros doutes concernant Akalé :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:27:13

OM : Kaboré impressionne, Ntsama séduit6 réactionsPublié le samedi 5 janvier 2008 à 09H58

En savoir plus
Lire aussi : La clé, c´est le sérieux
Forum : exprimez-vous sur le mercato olympien

Kaboré, la première recrue du mercato olympien impressionne Éric Gerets :
"Il me surprend, c´est une satisfaction. Mais avant de le titulariser, il devra montrer des choses exceptionnelles, d´autant que Cheyrou a terminé 2007 sur un très bon niveau" a déclaré l´entraîneur belge.

Quant au jeune attaquant camerounais venu de Bizerte, Bienvenu Ntsama, il a séduit au cours des entraînements. Sa capacité à garder le ballon, à jouer en appui et sa puissance sont intéressantes. Mais aucune décision n´a encore été prise à son égard.

:cool:

Mr_Larque
Mr_Larque
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:31:08

ben tant mieux si le recrutement est bon :ok:

j´espere qu´il seront de bon joker :ok:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 janvier 2008 à 11:52:31
  • AntoineMontagne profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:58:39 avertir modérateur
* Moi aussi jm´en fout de comment il les met les buts mais vu que tout le monde se demande pourquoi il a planté en deuxieme partie de la saison passée je réponds que c´est que des buts grace au caviar d´un coéquipié donc le talent ou la forme de cissé n´y était pour rien donc ce type est une bite depuis le début qu´il est là.
De la saison passé t´enleve Ribery et Nasri (ce qui a été le cas pendant ce début de saison vu que Ribery est parti et Nasri était tout le temps bléssé) et cissé il lui reste 1 ou 2 but trop laid de la tete c´est tout.

PTDRRRRRRRRRRRRR :rire:

Mais alors ça c´est un résonement d´une débilité :rire:
C´est sur, si t´enleve les meilleurs joueurs de l´équipes, aller je vais dire les meilleurs passeurs, évidemment que l´attaquant marquera moins de buts :rire:
Mais tu compte qu´il face quoi Cissé :question: Explique moi, qu´il prennet la balle a 5m des cages et qu´il parte les mettre tout seul les buts :question:
Réfléchis un peu, les milieux servent a faire des passes aux attaquants et a les mettres dans les meilleures condition possible :(
Evidemment, a Barcelone remplace Ronni par Zenden, Deco par Ziani, Messi par Valbuena, Xavi par cheyrou et Iniesta par Cana, on verra si Eto´o marque autant de buts :ok:

Ps: Contre Saint-Etienne la saison passé Le but de Cissé est un but de raccro ou il n´avait plus qu´a pousser :question:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
05 janvier 2008 à 11:53:38
  • 50m des cages ... :(
darkangelou
darkangelou
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:55:54

ah ok Jenle avec son "jeune de Livourne"

franchement je trouve le recrutement marseillais sérieux, à défaut d´être spectaculaire.

Ne crachez pas trop vite sur Akale, c´est un mec qui sait déborder et centrer.

Krupo j´en ai aucune idée mais Bonnart à droite ça va parfaitement.

Reste à savoir s´il faut un attaquant ou pas...ptet que Bienvenu Ntsama tient la route

[[Jenle]]
[[Jenle]]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:16:01

Akale c´est le même style que Cisse , a savoir un joueur d´espace et donc de contre :ok:

Il va se vautrer ,à l´Om on se doit de faire le jeu, comme à Lens :ok:

Enfin bon, depuis le temps que Anigo fait de la merde il serait peut être temps de faire quelque chose :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:19:18

Les buts de cissé l´an dernier sont trop laids : passe décisive + plat du pied à 1 metre des cages donc pas de quoi l´encenser.
Ce type est une bite.

:rire: Quand Inzaghi claquait 30buts par saison TTC et que sur les 30 il y´en avait 28 à 49cm de la ligne des buts, tout le monde était d´accord pour dire que c´était un tueur, donc cet argument là c´est moy-moy

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
05 janvier 2008 à 12:21:46

Si tout le monde enterre déjà Akalé avant qu´il ait fouler la pelouse :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:30:35

Vers un prêt de Saviola ?

Après s´être fait prêter Akalé et Krupoviesa, les dirigeants marseillais seraient actuellement, selon la presse espagnole, en "discussions avancées" avec le Real Madrid pour s´attacher les services de Javier Saviola. Pour l´heure, l´international argentin ne veut pas entendre parler d´un départ mais le président Calderon semble décider à faire partir coûte que coûte le rapide attaquant sud-américain. Annoncé à la Juventus et pisté par Bolton, l´OM frapperait un grand coup sur le marché des transferts et annoncerait aussi le départ prochain de Samir Nasri vers les merengue.

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:10

Quelle source pour ton article Veuve :question:

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:46:50

VeuveNoirInhO Posté le 05 janvier 2008 à 12:19:18 Les buts de cissé l´an dernier sont trop laids : passe décisive + plat du pied à 1 metre des cages donc pas de quoi l´encenser.
Ce type est une bite.

Quand Inzaghi claquait 30buts par saison TTC et que sur les 30 il y´en avait 28 à 49cm de la ligne des buts, tout le monde était d´accord pour dire que c´était un tueur, donc cet argument là c´est moy-moy

Ah et cissé il en a claqué 30 peut-etre?Et contre les défenses Italiennes?
De plus cissé a été capable d´en raté plusieurs des comme ça alors qu´ il y avait plus qu´a pousser le ballon dans les buts vides ,signe d´une bite de premiere classe tel qu´on aime les encenser à Marseille.
Bah ce joueur n´est pas mauvais mauvais mais quand meme il fait un peu pitié à trottiner sur le terrain sans toucher un ballon du match et si par malheur il en reçoit un soit il butte sur un défenseur soit il tue un pigeon.
Si on doit avoir deux attaquant dont un qui marque que des buts sur passe décisive autant en trouver un qui ait d´autre qualité en plus parce-que marquer à 50 centimetre des cages n´importe quel ane peu le faire.
Sinon allez-y foutez vous de ma gueule moi je rigolerez bien plus en regardant le niveau patéthique de ce joueur que vous soutenez depuis le début mais qui vous decevras jusqu´au bout et qui s´en bas les couilles de notre club adoré.

[[Jenle]]
[[Jenle]]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:48:12

Je plussoie la nullitée de Cisse :ok:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:56:33

Tant mieux, si on enterre tous Akalé il pourra que nous surprendre :cool:

meme si j´en doute :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 14:19:59

Saviola comment je kifferais qu´il vienne

Mais le probleme c´est que a tous les coups il va aller à Bolton quasiment dernier de premier league

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:49

Je rage de pas voir Krupo et Akalé ce soir :(

Je suis toujours excité de voir évoluer pour la première fois des recrue :coeur: :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:23:48

Saviola n´a pas réussi à Monaco, je vois pas comment il réussirait chez nous. La L1 a un style qui ne lui correspond sans doute pas, m´enfin j´ai des doutes sur la Premiership (quoique avec les défenses en mousse...) :(

La vidéo du moment