Je suis supporter Parisien, et j´aimerais vous exposée ma vision du recrutement Phocéen de ce début de mercato
Tout d´abord situons les besoins (de mon avis) :
Un attaquant de point complémentaire à Niang (et donc à Cisse).
Un latéral droit afin de remplacer Beye et de replacer Bonnard à sa vrai place à gauche. Bonnard qui avait été recruté pour justement, palier au départ de Taiwo à la can.
Un milieu offensif gauche
Maintenant examinons les recrues :
Le jeune de Livourne qui, assurément, ne devrait pas jouer beaucoup au vus du nombre de joueur capable de jouer à son poste, il est plus un 4 à la Cana, donc il devrai être son remplacent attitré si il montre un certain talent.
Krupo, latéral gauche qui est recruté pour pallier le départ de Taiwo à la can alors que Bonnard l´avait été au début de saison. Pour moi c´était un latéral droit qu´il fallait, il n´y en à aucun de métier dans le groupe.
Akale milieu offensif gauche, qui, pour moi, à le profil pour se vautrer lamentablement, un style de jeu à la Cisse (je prend le ballon je cours) avec tout de même une technique au dessus (en même temps existe t-il pire ?) . Mais qui pourrait réussir si l´Om se décidait à jouer bas (Défenseur lent + attaque rapide).
Pour conclure, si le recrutement en reste là, il est, pour moi, rater, le jeune de Livourne peut-être une bonne affaire sur le long terme, mais il va servir à rien cette année. Krupos une énigme, en ésperant qu´il prenne la place définitivement de Taiwo. Mais il manque toujours un latéral droit et surtout un attaquant.
Cordialement