CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:00:27

May Cay Pas Oro :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:03:42

Dites AC2 est si horrible que ça ? Ou on remarque pas la différence (les graphismes m'intéressent pas vu que le scénar est développé ) mais on m'a dit qu'il était vraiment moche .

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:04:25

Franchement ... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:04:46

Ceux qui t'ont dit qu'il était vraiment moche y jouent sur une cathodique.
Je joue en HD 1081i sur ma télé, et c'est franchement magnifique. Les décors sont beaux, juste la texture des visages foire un peu, et il y a quelques bugs de collision, mais quel jeu n'en a pas ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:06:09

Ok merci :ok: J'allais mle prendre taleur mais oublié ma carte micromania et ces naabs retrouvaient pas mon nom sur leurs ordi :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:07:16

Oh les noob :noel:

Kilazur
Kilazur
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:08:00

:(

:salut:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:19:01

Ah que bonsoir. :hap:

Porthos :d) pour répondre au topic que tu as posté, tu connais Hulk ? Bah tu connais Bulk. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:28:33

C'est comme 1+1=11 :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:30:13

Exactement Gast :oui:

Jerry pour Bulk :ok: :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:33:22

Chaud pour ceux qui ont finis AC2 et AC1 j'ai une question vraiment importante et si j'ai pas de réponse je vais très mal dormir :oui: : SPOILERS

A la fin de AC1 si je me souviens bien (c'était ya 3 ans)altair se rapproche de l'objet (je sais plus son nom eden qqu chose non :question: )
Et la le jeu se coupe et on retourne avec Desmond
Que se passe t'il , j'ai lu sur le forum ac2 qu'altair devanait immortel :doute:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:36:03

Je ne me rappelle meme pas de AC1 alors que je l'ai fini il y a un an :noel:

Je me rappelle surtout de Robert de Sablet (que j'appelais Le petit sablé, comme les gateaux :noel: ) ou le gar a assassiné dans le port d'Acre, qui etait déguisé en Robin des Bois. Et bien sur Al Mualim le gar a peine grillé qu'il est pas gentil dès le début du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:37:51

Cloud :d)

Tout t'es révélé dans le 2, suffit d'être intelligent et de comprendre. :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:38:16

J'avoue j'avais ri de ce Robert style le roi Richard dit : je veux un affrontement loyal en 1vs1 et la tout les gardes de robert+ robert vs altair :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:39:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-945-0-1-0-0.htm#message_249154
| Citation de : Khaliban
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Cloud :d)
|
| Tout t'es révélé dans le 2, suffit d'être intelligent et de comprendre. :) "

Raconte , raconte :-( Je m'en fou du spoil ça m'a jamais empêché d'apprécier un jeu ou une série :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:43:45

XXX93ème post :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:45:19

Cloud :d) je ne peux spoiler ce truc, c'est trop bon quand tu le découvres par toi-même. :ok:

Honnêtement, fais le jeu par toi-même.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:50:26

Ok jte fais confiance :noel:

Sinon je loupe quoi avec l'édition normal : Je parle du jeu en lui même cad costumes ect?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:53:43

2 lieux :ok:

+3 missions bonus qui sont dans la black :(

Sinon je me rappelle avoir ri aussi quand Richard dit 1vs 1 et tu te retrouves a 1vs9 :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:55:57

Et ces 2 missions bonus sont importantes pour comprendre le jeu?

La vidéo du moment