je serai curieux de savoir ce que pense un "jeune" de ce clip!
je ne fais plus partie de cette catégorie
comment trouvez vous ce clip?
vous donne t il envie de voter?
quelle réaction ce clip engendre chez vous?
1: de la motivation
2:de l indifference
3: de la pitié
enorme ABDOU pour le lien...
moi je crois que si sarko est réélu,je change de pays!