CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 01:14:20

Bah en fait c'est les memes que ceux des ordis portables, et ça depend du sa capacité. Moi j'ai eu un 250 GO pour 40€ :oui:
Et il y a aussi un certain format pour rentrer dans la PS3, je te laisse regarder ça: http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-1.html

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:37:52

Bon bin bonne nuit hein :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
11 décembre 2009 à 02:41:53

Bonne nuit Gast :-p

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 03:14:28

Je viens de perdre 1h30 de jeu sur InFamous a cause d'un freeze, c'est le genre de truc qui m'enerve bien ça :(

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
11 décembre 2009 à 03:23:01

Ça aurait pu être pire.
Imagine un freeze ou une coupure de courant pendant une sauvegarde. :noel:
Après ça, t'es bon pour recommencer le jeu au début.

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:49:03

Demo de Dante's Inferno disponible sur le Pstore Us :bave:

JNV2
JNV2
Niveau 10
11 décembre 2009 à 11:50:15

:bave:

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:45:11

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news

ça me donne envie de voter lepen en 2012 :-(

:noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:58:47

On avait pas dit que 2012 serait la fin du monde? :hap:

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
11 décembre 2009 à 16:02:39

21 décembre 2012 :oui:

les élections presidentielles sont en avril :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:04:54

Bah oui, il faut le temps qu'il se mette en action :noel:

hugman77
hugman77
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:54:03

je serai curieux de savoir ce que pense un "jeune" de ce clip!

je ne fais plus partie de cette catégorie :fier:

comment trouvez vous ce clip?

vous donne t il envie de voter?

quelle réaction ce clip engendre chez vous?

1: de la motivation

2:de l indifference

3: de la pitié :noel:

enorme ABDOU pour le lien...

moi je crois que si sarko est réélu,je change de pays!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:55:30

Qui vote pour moi si je me présente?

Je vous donnerais mon VRAI nom en temps voulu :noel:

caypasoro
caypasoro
Niveau 9
11 décembre 2009 à 16:57:41

Il est colossal ce clip. :content:

Stage terminé. :)

hugman77
hugman77
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:02:19

ils auraient dus le confier à Carla,on aurait pas entendu les paroles

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:03:29

"hugman77
Posté le 11 décembre 2009 à 17:02:19 ils auraient dus le confier à Carla,on aurait pas entendu les paroles
Lien permanent"

:rire:

hugman77
hugman77
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:11:47

tous les clichés ringards sont la...

genre on prend le train en marche...

le blaireau avec sa "jackson" (qui est une guitare de métal...)

Rafarin avec son playback a la Gainsbourg...

le passage ou Darcos chante en playback avec la voix d un minet...

ils auraient du inviter"snoop dog,snoop doggy dog,alors qu est ce qu on attends??" ca aurait élever le niveau!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:22:29

J'ai envie de signer :oui:
Signer le papier du bourreau pour qu'il m'achève :mort:

C'est les Jeunes UMP ?
Eh bien, il est encourageant l'avenir :mort:

Une belle brochette de guignols qui n'a pas réussi à faire de mieux que les jingles des MiniKeums :mort:

Vivement les élections :mort:

0lga
0lga
Niveau 7
11 décembre 2009 à 17:24:45

hugman77
moi je crois que si sarko est réélu,je change de pays!
O: NON
j'ai une meilleur idéé :D tu prend un sac tu mais 4 mines somni + M4 faut bien que je te couvre ^^ le gako c sarko xD donc on go a l'élyséé tu freeze un garde tu le CQC & Scan ^^ ensuite on s'infiltre tu poses tes mines et la 2 gardes O: boom boom hs ^^ puis on arrive au gako O: se qui et cool c qu'il rentre dans sac :D et on le ramene a la base c'est a dire a la ben a ordure :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:34:32

P T D R Gilbert Montagné en voiture :rire:

La vidéo du moment