Avoue ils font pitié à se rebeller puis chialer juste après
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:14:04
Oui, mais pourquoi faire Oro?
caypasoro
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:18:06
pour une pagination
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 22:19:31
Je n'ai pas Word 2007.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:19:32
Et?
caypasoro
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:21:35
Ben je sais pas, je dois rendre mon rapport de stage. Je me suis dit que j'allais ptet faire un truc blédard du genre écrire le numéro des pages en face des titres dans mon sommaire, mais je sais pas ce que c'est en fait une pagination.
hayate-ein
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:23:07
Fichier format... perso, j'ai encore word 2003 sur un vieux PC dans un coin
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:24:00
Tu comptes oculairement tes pages sinon, et tu indiques le chiffre
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:33:49
Cherche dans les differents onglets du haut tu devrais avoir ça
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 22:39:58
Ah que re !
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:01:54
Rere
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 23:05:30
Re bien ?
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:08:09
Ouais bien Je sais que c'est pas l'heure mais je crois que je vais aller jouer a la PS3 moi
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:08:50
En y repensant bob l'éponge c'était grave bien télétoon + canal j à l'époque
RIXG3AR
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:13:33
Bien d'avoir écris ça pour rien
Dibacterie
Niveau 5
11 décembre 2009 à 23:20:42
Regarder 2 monstres qui se font un bisou http://www.noelshack.com/up/aac/91711b120103201ff3fed17988797478-1e598e3a72.gif