Vous l'avez telchargé sur mon site je p
EDIT: *parie, saleté de tab
Ah ok.
Test
Non Cloud tu n'es pas ban.
As-tu quelque chose à te reprocher ?
Gast, je t'aime Tu es trop fort Trop drole
Et moi ?
Ah que chaud. J. et F. font un genre de combat pour avoir le plus de câlins de moi possible...
Et je vois P. demain aprèm', elle vient chez moi.
Euh, une autre F. que celle dont je parlais en début d'année.
Et tu oses réclamer de mon amour en plus?
Mais où va le monde? Je vous l'demande ...
Méééééééé !
Je n'y peux rien putain. Ca m'énerve.
Sinon, tu aimes Bullet for my Valentine?
Ya tellement de belles filles dans ma classe
BFMV
ça m'énerve, je peux jamais suivre les trips du blabla, j'suis paumé
Bullet for my Valentine, sans plus, je ne m'y suis jamais intéressé à ce groupe.
Y'a quelqu'un ?
Ui, moi
Hayate, notre blabla, c'est notre blabla
Beaucoup on tenté d'entrer dans les délires propres au blabla ... mais j'sais pas si tu l'as remarqué, ... ils ne restent pas très longtemps
Moi j'aime BFMV (encore une preuve que j'écoute vraiment de tout )
Notre blabla...
Chaud toutes les conneries qu'on a pu dire.
Mes histoires avec l'ancienne F. en début d'année.
M'en tape, je reste
Sinon, ça va porthos, t'écoutes des trucs potables
Porthos je suis désolé de briser tes reves mais je suis hetero
J'ai honte de si peu m'y connaître parfois.
Gast, moi aussi, mais bon ...