C'est ça alors
Si tu l'as acheté chez Game, c'est normal.
Non, chez micro
Mais en quoi ça changeait quelque chose?
Bah Game donnait un code pour un lieu secret.
Micro aussi faut croire.
MDR
Demain j'ai une éval de maths!
Te connaissant un peu ... je te souhaite bon courage ... non ... bonne chance, c'est plus approprié
C'est une petite éval de 20 min , mais je commençais juste à comprendre la leçon , juste après 3 semaines
Rien de tel qu'un 5/20 pour bien commencer le 2e trimestre
C'est sur quoi?
Ah ouais j'ai oublié de dire que j'avais pas eu cours de la journée en fait
Enfin si j'avais qu'un amphi d'ACSI (matiere bidesque+lever a 6h+amphi+2h30 de transport pour 1h30 de cours chiant = bon motif de leave )
Euuuhh... par leave je voulais dire sèche
Chapitre 4 : Calcul littéral et identité remarquable!
Demain, c'est pareil pour moi, mais avec l'anglais commerciale (et c'est à 11h)
Mais j'suis pas un leaver
Surtout que j'ai presque plus aucun amphi et que cette semaine, aujourd'hui a été le seul jour où j'ai pris les transports
-Cloud-killer-7Posté le 10 décembre 2009 à 22:37:50 Chapitre 4 : Calcul littéral et identité remarquable! Lien permanent
Jerry
GastND0rfPosté le 10 décembre 2009 à 22:36:42 Euuuhh... par leave je voulais dire sèche Lien permanent
Jerry encore plus
Tu joues trop à MGO quand...
Allez, bonne nuit les gens.
Bonne nuit Khaliban
Pense pas trop à "tu sais qui" avec Bulk
Bonne nuit
Ca coûte combien un disque dure de PS3?