Ah j'avais meme pas vu qu'on était déja au 19000eme
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:44:17
Pour gast et moi (et beaucoup aussi pour la fatigue)
Gast, moi non plus j'avais pas vu au début, mais bon ...
hayate-ein
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:44:32
Zomfg, on se fait le 20000 pendant les vacs ?
Epic boost
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 21:45:04
Meuh non, 1.000 posts ce n'est rien. En un week-end ça peut être fait.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:47:03
Ca tombe bien, on est vendredi soir
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:49:19
Bon, j'vous laisse, j'vais manger
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:50:01
Surtout avec l'équipe de choc du BlaBla : Moi,Khali, porthos , gast et snakette
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 21:53:07
Bon app' Porthos.
Cloud on ne se met jamais soi-même en premier dans une phrase.
GastND0rf
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:57:03
Sauf quand tu te sens BG
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:57:21
Si car I fuck da rulz je suis 1 tru3 r3b3lz
hayate-ein
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:59:45
ET mw@h en guest star
Pseudo supprimé11 décembre 2009 à 22:02:56
kom il é tro drk avc sn impolitece ki krach le fe !
-Cloud-killer-7
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:07:20
Dans ma classe j'ai un gros rebel nommé Jules , 15de moyenne Baisse sa moyenne pour ce faire des amis (kilékon ) et quand on lui met moins 2 à un contrôle car il à triché il rajoute une barre sur le moins ce qui donne +2 ONCHE ONCHE ou il donne pas son carnet et se met à chialé , je vous jure ce mec est épic