No spoil, j'ai presque tous les glyphes !
Mais c'est bien foutu comme fake non ?
A moins qu'on puisse retourner dans les tombeaux après coup
On peux retournez dans les tombeaux ouais
mais putain sa ma trop frustré cette video
Khali, c'est pas bien pour le vidéo sur youtube. Tu t'es tant sous estimé que tu as "triché" de la sorte?
Non, je participais à un débat, et j'avais à peu près deviné ce qu'il allait se passer, donc bon.
Djouuu comment ?
Ben sa ma fait reflechir exageré pour rien
J'veux tout savoir a propos du sujet 16
On y retourne comment dans les tombeaux ?
Trop bien fait pour être un fake.
Khali : Bah tu cherches le tombeau et tu le reouvre.
Wesh Dibac
Hahahahaha la video de khali la gerbille
Pour retourner dans les tombeau, suffit d'aller sur le menu pause, d'aller dans la section ADN, et de choisir la séquence voulue
Alors Khali, cette vérité ? Troublant non ?
SPOILER SUR LES GLYPHES DE AC2 :
Vous vous êtes fais chié à collecté 20 glyphes (ce qui à l'air dur ) Pour voir 2 personnes courir à poils sur un bâtiment ?
Fin spoiler
oui
C'est bien plus profond que ça.
C'est Minerve que l'on voit tenir en esclavage les humains dans "l'usine".
AH OUAIS?
Ouaip'.
Omfg Ac2 Magnifique ce jeu
Tu l'as fini ?
Non.
J'en suis a Venise.Vraiment magnifique.
Profite alors.