Oh putaion on boit fu alibu et de la Vodka on rigole comme des porcs te on marche pas droit c'est drole
Dan s ma tete c'est tout clair mais la c'est chaud
J4ME BALANCE DANS TOUS ME SSENS /NOEL/
jeeU CP
Oupas ?
JEÜX PAS %enmpecher demae balancet ça m'enerve alors que tu lout dst claird,o&a s moj ùes^trit:nçel:
triple post cheateur noob
dr£cA YE ETW SE WURIOW B OURR2 ? NRJZAI ¨V BUE P¨LEON D4QOLDOOLOL J24AI VYU DI YKRID
dr£cA YE ETW SE WURIOW B OURR2 ? NRJZAI ¨V BUE P¨LEONDKA DE LQ B U R5T CET W PN
*
µ
§A %A/IUVOKD4QOLDOOLOL J24AI VYU DI YKRID DE LA COXDK DELA B
Tout a fait je vois ce que tu veux dire
Gast Taggle
Bien ton fake de mec bourré pour paraître cool? Je le note /20 si tu veux.
Jerry de Gast en mode analphabète
En mode fake bourré plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=3wQ98DUPAyY
OMFGWTFFIRINMAHLAZER
Wtf dire que j'ai nagé là dedans pendant un bon moment.
AC2 fini.
Omg !
Fake, il a l'armure d'Altaïr.
Ou alors c'est une vidéo des devs.
Khaliban ta vu la video de la verité ?
Ouais.
Sur youtube, je n'ai pas tout les glyphes.