CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:32:35

Pourquoi 6e? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:42:29

Parce que je me rappelais plus si c'était le 5e ou le 6e :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:42:34

http://www.youtube.com/watch?v=K7XTqHbsrdY&feature=related

:oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:32:22

http://www.noelshack.com/up/aac/snoopsoundboard-e65af6ec88.swf

SNOOP DOG poto

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:10:51

Le format d'une vidéo lisible par le lecteur windows média, c'est quoi?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:44:03

Enfin réparé :bave:

_shinra
_shinra
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:05:13

Enfin :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 02:31:28

Voila la conclusion de mon premier projet pour l'IUT...

"Cette conclusion va vous sembler atypique car elle ne va pas se centrer autour de mon projet en lui-même mais plutôt de mon échec à celui-ci. En effet, ayant lamentablement raté ce projet il n'y a rien de bien glorieux à résumer, ou à en tirer, ou seulement un peu d'amertume. Développons les raisons de cet échec.

Je pense d'abord que me mettre seul face à ce projet était bien audacieux, étant donné que je souffre de difficultés en Algorithmique et dont je suis bien conscient. Mais à vrai dire, ce choix était plus un choix par défaut, étant donné ma nature solitaire, je fréquente assez peu de monde et tous mes camarades étaient pris. Ensuite, je pense avoir eu quelques difficultés a planifier mes tâches, en cela je veux dire que j'ai énormément de mal à réserver des plages horaires dans mon temps libre afin de réfléchir sur mon projet, et j'ai tendance à travailler dans l'urgence, me laissant aller avec le temps qui passe. Cela vient aussi de fait que généralement, lorsque je rentre chez moi, je n'ai que quelques heures avant de me coucher, habitant plutôt loin de l'IUT. Heures que je n'ai pas toujours envie de passer à élaborer des travaux qui ont déjà occupé ma tête tout le jour durant. Réaliser le projet pendant une plus vaste plage de temps libre, comme les vacances, aurait peut-être pu m'aider a mieux appréhender ce devoir. Bien évidemment il faut parfois s'y mettre mais je pense que cela nuit aux conditions de travail, on est moins efficace, moins enclin à la production structurée et sensée de pensée. Ensuite vient l'accumulation du retard, qui se transforme en perte de sommeil, à trop tenter de le rattraper. Tout ceci nuit à l'ambiance de travail, et je m'y suis laissé sombrer. Le travail, manquait-il a l'appel? Certainement, peut-être me suis-je réveillé un peu tard également... Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est qu'une pièce de l'engrenage parmi tant d'autres, qui a fait que ma production se résume à une vulgaire ébauche de ce que j'aurais pu jamais réaliser.

J'ai en tout cas appris de mes erreurs lors de ce projet, et j'espère ne pas avoir à les refaire pour enfin pouvoir les contourner. J'essaierai d'aller au-delà de mes difficultés, qui semblent de plus en plus insurmontables au fil des jours; parfois résonne dans ma tête l'idée qu'au final, je n'étais peut-être pas fait pour faire de l'informatique..."

Ca craint du boudin n'est ce pas? :mort:
J'ai voulu faire dans le ressenti, quelque chose de plus personnel que strictement "profesionnel" :(

Debian_Lenny
Debian_Lenny
Niveau 8
02 décembre 2009 à 06:37:40

J'ai laché une larme Gast :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 décembre 2009 à 06:51:24

C'est risqué ce que tu fais Gast :mort:

Je ne connais pas l'ampleur de ton projet mais si ça concerne les Algorithme je pense que tu es sorti du cadre du linéaire :rire:

J'espère que tu tomberas sur un prof compréhensif car j'en connais certains qui te mettraient un " 2 " juste pour le principe d'avoir joué sur "la corde sensible" .

Bonne chance à toi :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:11:17

Bien ma question qui passe inaperçu? :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:15:18

lol

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:15:50

mdr

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:24:38

xptdr

Nan, mais sérieux !!! :noel:

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
02 décembre 2009 à 19:36:14

je c po :noel:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:21:18

Hap.

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
02 décembre 2009 à 20:48:09

B'jour :hap:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:32:50

Bonsoir, dites d'après vous si je vend ma PS3 à 350 euros avec une manette et Def Jam Icon (jeu sublime :noel: ) je me fait arnaquer, ou pas c'est moi qui arnaque ? :hap:

J'en appel à votre bon sens :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:38:11

Selon moi, tu n'arnaques, ni te fais arnaquer, car personne n'achètera :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:42:45

Ah ok PC qui m'espionne :noel:

La vidéo du moment