CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:45:02

Porthos, si je dis sa c'est parce que j'ai un acheteur justement :p)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:48:00

Moi je dirais que c'est toi :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:50:36

C'est ce que je me disais, tout le monde m'a menti :noel:

Nan mais sérieusement, genre je vend la PS3 60 go (rétro, port memorystick, 4 ports usb) + la manette (joystick un peu peter :noel: ) et Def Jam Icon :oui:

Tout le monde me dit que j'ai pas de bon sens, que c'est pas honnête etc... mais je viens demander l'avis des vrai forumeurs qui, je l'éspère, vont me conseiller honnêtement :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:52:49

Je n'ai pas a juger de ton honneteté, moi je trouve que ça fait un peu cher mais c'est pas moi l'acheteur alors go go, tu auras fait un heureux et tu le sera toi aussi :oui: :noel:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:56:20

En gros :

Je suis un salaud mais vu que tu m'aime pour tout ces moments passer ensemble tu le dis pas et tu me conseille de la vendre :noel:

Moi qui voulait négocier à 380, sa risque d'être trop juste donc je vais pas faire le chieur pour 20 euros et je vais la vendre ce week end, je vous dirai la tête du client quand il l'a lacher les billets, il sera heureux :noel:

J'espère qu'il verra pas le réel prix d'une PS3 60 giga en bonne état sur le net :hum:

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:56:41

test

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:56:54

yay :cool:

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:57:05

Sa à l'air de fonctionner je te rassure :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:00:23

Du moment que tu peux te faire le plus de fric possible, vends. :ok:

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
02 décembre 2009 à 22:02:29

slt sa va

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:03:45

Oé, ben le mec ma appeler et il est ok, donc il viendra la tester et il est sur de la prendre :p)

Je crois que le faite que je la mette dans sa boite d'origine avec le mode d'emploi donne un aspect neuf à une PS3 qui ne l'ai pas :noel:

M'enfin au début je voulais mettre à 420 euros, j'ai baisser à 350 euros donc il fait, d'un certains point de vue, une affaire lui aussi :oui:

J'essaye de m'auto rassurer du coup de salaud que je lui fait en faite lol

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:05:08

Mais non Aizen c'est pas pour ça que je disait ça, mais ça me semble plus logique de vouloir vendre au plus haut prix possible :oui:
Tout le monde fait ça non? :hap:
Mais apres c'est sur que je veux acheter au plus bas possible, et ça me semble assez élevé comme prix en me plaçant en tant qu'acheteur. Mais si le gar est une bonne pomme, pourquoi se refuser une bonne affaire? :hap:
Faut savoir négocier aussi dans la vie :oui:

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
02 décembre 2009 à 22:07:11

moi jvoulais revendre ma 40 giga pour un plus gros, mais en fin de compte jai changé que le disque, jsuis passé de 40giga :d) 500 giga

:-)

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:07:53

Tout à fait d'accord, je vais la nettoyer et j'espère avoir les sous sous rapidement :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:08:31

http://img269.imageshack.us/img269/5490/pbf182foodfightj.jpg

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:09:35

:rire:
Non c'est mechant :-(

:rire:

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:11:29

http://pbfcomics.com/archive_b/PBF246-Bee.gif

DibacASable
DibacASable
Niveau 5
02 décembre 2009 à 22:12:09

Je prefere les batailles de zguegues :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:17:47

http://pbfcomics.com/archive_b/PBF215-Kitty_Photographer.jpg

c'est tout pour ce soir.

sqall
sqall
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:23:34

http://pbfcomics.com/archive_b/PBF166-Goodbye_Stanley.jpg

La vidéo du moment