CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

FOX68
FOX68
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:02:24

il a donnez une claque sur le crane chauve de son dirlo

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:02:39

Je lis Joyce :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:02:55

Ptdr ! :rire:

Dib' :d) merci, enflure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:03:19

FOX -> respect :ok:

FOX68
FOX68
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:06:01

moi et mes potes on en avait l'idée le derniere jour ou on etait au collège mais trop préssé de se cassé et pas envi d'etre saquer pour la 2nd

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:06:55

Non j'ai lu en diagonal ça a l'air pas mal mais j'ai rien compris au dernier paragraphe :(

Snake-X j'ai passé une nuit tres mouvementée :(
On etait 4 dans un petit appart, on faisait des mini lans sur nos PC portables et on a voulu regarder un film, mais on a fait tourner de l'alcool, et c'est vraiment parti en trip :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:07:59

Gast, si tu ne lis pas tout en même temps, ne t'étonne pas de ne rien comprendre. :hum:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:09:20

Non mais j'ai compris le fil conducteur de l'histoire, mais le truc du bois je ne comprend pas ce qu'il se passe :(
Elle se suicide? Elle se jette d'une falaise? J'ai du mal a capter :(

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:10:30

Jsuis un gros deconneurs et yavai tout les type dmon kartier dans ma classe j'ai fait plein de truc ( jsuis en peinture en batiment ) et on avias ecris en enorme le nom de la prof avec es une sale putte jlui ai dit que jla baisai j'avais une prof trop bonne :bave:

jlui ai dit madame vous etes trop bonne vous ne devriez pas etre prof

Y on dit aussi que j'exercé une pression psychologique envers du personel de l'etablissement :( J'ai balancé une chaussure pleine de peinture sur un prof et jlé contredisai tout le temps au depart y m'ont pas renvoyé puis les prof on fait greve parcque l'idée de faire cour avec moi leur deplaisaient donc le directeur a eté obligé de me renvoyé

FOX mon directeur etait chauve et jlui ai fait une feinte de frappe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:12:34

Gast :d)

Lis la nouvelle. La fin elle est selon la libre interprétation du lecteur. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:15:11

Okay :(
Ca me laisse vraiment perplexe quand meme :doute:

Sinon Djou t'est un oufti toi :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:16:32

Comment sa ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:20:47

Chaud le Djouuu ! :fou:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:23:23

Jvous promet ct pas une ecole cté des vacances le matin j'etait content d'allé a l ecole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 22:24:19

J'suis content d'y aller pour les potes moi, c'tout.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:25:15

Moi je suis pas content d'y aller :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:25:39

on etait 15 et on se conaissait tous depuis tout petit alors c'etait vraiment bien

jme suis inscri dans une ecole on j'connais 9/10 de l ecole donc ca va etre tranquille reste a voir les cours mtn

FOX68
FOX68
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:25:42

moi je pleure bouhouhoubu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 23:12:56

Oh :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2009 à 23:17:49

Moi j'suis en plein plan drague avec ma prof d'anglais qui doit avoir dans les 25 ans maxi :noel:
D'ailleurs la preuve que ça marche c'est qu'à ma dernière interro j'avais rien compris aux questions et j'avais quasi tout faux et elle m'a mis 20/20 :content:
J'l'ai fait craquer :noel:

La vidéo du moment