Non elle s'allume pas du tout par contre ma super nitendo oui! Ce qui exclue l'hypothèse que mon père ai débranché un fil pour pas que je joue!
Djouuu
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:51:28
Tjrs Aucun signe de vie de ta console ?
hayate-ein
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:59:35
FFS, déso pour toi
Qui est en chien pour faire le "000" ?
Moi, si avant 22h ce soir
-Cloud-killer-7
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:59:56
Si en fait yavait juste une prise de branché pas le bout
-Snakette-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:14:12
Enfoiré t'as la 900 page
hayate-ein
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:16:16
(Mais quel abruti ) Ah, tant mieux pour toi
Snakette On s'en tape, tout le monde sait que c'est le nombre de messages qui compte, pas les pages
Allez, tout le monde en guet-apens !
Je vais essayer de l'avoir (comme celui des fts ) en traitre
(et dire que c'est moi qui fait des reproches sur le paluchages au-dessus des stats )
-Snakette-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:17:40
Le 18000 je l'aurai pas
hayate-ein
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:18:43
C'est en partant comme ça qu'on perd, petit
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
24 novembre 2009 à 20:49:50
17985
Z0R
Niveau 2
24 novembre 2009 à 21:23:18
J'inaugure ce nouveau pseudo(nowaj' agent ) , et j'en profite pour relancer la discussion:
WoW, un bien ou un mal pour la société ?
GastND0rf
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:46:17
J'ai ri j'ai justement fait un débat sur les MMO en cours d'anglais
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 13:48:47
Salut à tous.
_shinra
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:21:15
Hai
Neo-Kronos
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:32:24
Yop
didier59
Niveau 26
25 novembre 2009 à 16:34:08
Salut all , Voici une vidéo trop stylée d'un clan de mgo! http://www.youtube.com/watch?v=dZ1vrLuJK64 Ca donne des frissons a la fin :D
GastND0rf
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:36:33
Oups j'ai malencontreusement pris le RER et je suis rentré chez moi, par inadvertance Vraiment pas de chance
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 16:37:54
Chaud le mec.
Tu n'aimes pas ton chez toi ?
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:17:02
http://www.youtube.com/watch?v=ajFTXXdwHwE
Ca fait longtemps que j'vous ai pas sorti un pur son; j'reprend donc mon activité dès aujourd'hui Au passage, c'est quel tube de MJ qu'est utilisé dans le refrain là?
Jenny_Peurien
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:23:36
La song de MJ utilisée est " They don't care about us "