CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:33:33

Bah ma prof, je lui ai parlé d'MGS4, elle m'a dit d'aller voir un psy, pour rigoler bien sûr, mais voilà quoi. :noel:

Ca gêne en quoi si j'traite de sujets matures à mon âge ? :doute:
Quoique, j'suis le seul que la prof autorise à faire des exceptions pour les expressions écrites. :sournois:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:34:18

Ils vont sortir : Kali il é tro dark avek c fik ki crash du fe^^^^^^ :hap: Nan pas mal la nouvelle :oui:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:34:53

Et hop un 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:35:16

J'ai explosé à ton message Cloud. :rire:

Nan, ils sont impressionnés en général et restent cons en m'regardant la bouche ouverte. :(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:36:15

En plus, c'est ça cloud noel:

Khaliban :d) ça me pose pas de problèmes, mais je sais pas si toute ta classe en dira autant :hap:

Perso, dans ma classe, y en a qui ont beau faire 1m82, j'écrirais ce genre de trucs, ils me regarderaient comme un détraqué tu vois :o)) ?

Bien mon internat de retard's :rire2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:38:32

Hey mais la même, y'a qu'une fille dans la classe qui apprécie vraiment ce que j'écris et qui développe, les autres me disent que c'est profond et philosophique. :hum:

Je leur demande d'expliquer, ils disent la même chose. :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:39:50

:rire:

Khaliban cet artiste incompris :gni: :o))

Sinon, demain, je pense que je vais louper mon arrêt de train,histoire de louper une journée de cours :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:40:43

Oh zut, que malencontreux accident que ce sera :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:41:01

Fais gaffe, la police surveille JVC. :hap:

hayaté il é tro drk il loupp le tr1 ki crash du fe^^ :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:56:08

Bon je vous laisse , je dois quitter le pc plus tôt now à cause des "nouvelles règles" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:56:46

Bonne nuit. :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:15:02

OMG Assassin's Creed est trop bon :bave:

Les missions à Venise sont magnifiques, escaladez les batiments sans se faire repérer et chopez la cible :bave:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
22 novembre 2009 à 21:41:48

J'aime bien ta nouvelle , Khaliban et aussi la façon dont tu écrit . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 21:43:20

Merci bien. :)

Mon style, je remarque que beaucoup de personnes l'aiment bien. :(

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:51:50

GG le spoil red :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:00:38

Il n'y a pas de spoil. Tout l'monde sait qu'on a accès à Venise, tout l'monde sait que l'on peut assassiner depuis les hauteurs. :ok:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:00:43

En quoi je spoil ? :ouch2:

J'ai juste dit Venise et c'est simplement les missions que j'ai préféré :rire: ( Plus beaux bâtiments etc )

Si le mec qui compte acheter Ac2 sait pas qu'il y a Venise dedans, il est atteint. :hap:

_TheDark
_TheDark
Niveau 7
22 novembre 2009 à 22:00:45

De rien . :)

Putain mon frère n'a pas encore acheté AC2 . :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 22:01:41

Patience Dark, moi, je l'ai bientôt fini à 100%. :noel:

La vidéo du moment