Belles vos vies mais j'viens d'uploader un épisode du laboratoire de Dexter en français sur Youtube.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:29:10
Bon j'ai 1 problème comment quitter une discussion avec ma cousine (elle à 12 ans jcrois ) (discussion par cam ) sans la blesser car jme co quasi jamais
saiid_ban
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:31:07
J'dois aller faire mes devoirs, oublie pas de passer le bonjour à tes parents. Bye
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:31:50
Je test
Pseudo supprimé25 novembre 2009 à 19:33:00
Chaud d'pas savoir manipuler sa cousine de 12 ans.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:36:49
Mission réussie on rentre à la base Du du du , dudududu (bah quoi les gars lylatwars sur snes )
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:44:40
Merde sur N64*
Kurosaky
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:53:02
Il était sur snes en 3D isométrique.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:55:26
Ok moi je l'avais que sur N64 Un vrai bonneur ce jeu Avec peppy qui te spammait DO A BAREL ROLL !
Kurosaky
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:59:34
Sur Gamecube Fox own
Djouuu
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:34:11
Ben moi demain je vais acheté Ac2 a la premiere heure
Djouuu
Niveau 10
26 novembre 2009 à 11:57:35
Je l'ai le jeu commence
Degenerator
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:50:19
Je viens de me reprendre Mario Kart 64, KOM C PUYSSAN 1 CARTE
J'ai aussi pris Power stone 1 et 2 sur DreamCast, jeu de folie!
Pseudo supprimé26 novembre 2009 à 13:27:48
Cette après-midi, je go acheter MW2 et un nouveau câble HDMI.
Djouuu
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:02:10
Khaliban envoi ton psn on va se faire quelque partie