CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:31:57

Pas de soucis :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:32:34

Sorry du double post :hap:

Vous l'attendez votre 18000 hein, personne ose poster :o))

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:34:32

Triple post, je vous l'offre :noel:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:34:46

ONCHE ONCHE KOM T MOCH

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:35:33

Surpris de pas avoir vu plus de campeurs :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:44:17
  1. Khaliban
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 16:37:54
  3. Chaud le mec. :doute:

Tu n'aimes pas ton chez toi ? :hap:

:d) Non, je suis juste désolé d'avoir manqué un apres-midi de cours :-(
Mais par inadvertance hein :hap:

Arr j'ai oublié le 18000 :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:08:42

El Gaouli – « Petit mouton »

"Petit mouton je t’observe ; en m’demandant à quoi les Hommes servent. Quand je t’écoute, j’entends TF1, t’es discours c’est d’la pâle copie et tes arguments n’valent rien ! Tu ne vois pas plus loin que le bout d’ton nez ; Marianne, ils l’ont déboutonnés ces chiens qui nous ont tout volé ! La démocratie n’existe que sur le papier et tu continues à croire que tu es libre parce que tu as voté.
Petit mouton, j’envie ton innocence, car quand t’ouvre les yeux la vie perds tout son sens : c’est la pilule rouge ou la pilule bleu, soi tu fous le feu, soit tu joue le jeu.
Petit mouton a choisis son camp, car par-dessus tout, petit mouton refuse d’être différent. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne demande jamais « Pourquoi ». La preuve : t’arrives encore à croire que le « World Thread » c’est Ben Laden ; essayer d’expliquer (« nan ») ça n’en vaut pas la peine. Tu « Yes we can » trop, et pendant ce temps là l’Etat nous baise Gro, c’est des escrocs ! Mais tu ne voudras jamais l’admettre, ils continueront à te la mettre sans fin, jusqu’à la r’traite ! Car tu es si bien dans ta petite vie minable, à attendre le bonheur dans une queue interminable !
Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer.
Petit mouton n’a pas l’étoffe d’un héro en temps de guerre, avec lui, j’donne pas chère de notre peau. Il n’est pas méchant juste con…plètement ignorant, intolérant, bête et soumis aux dirigeants. Petit mouton a payé plein pot, ses amandes et ses impôts, et il trouve ça normal comme tout c’qu’il voit aux infos. Il suit le troupeau, n’aime pas prendre des risques ; petit mouton a d’la famille dans l’industrie du disque. Qu’il soit en costard ou en bagis, il écoute, regarde, mais jamais ne réfléchit. Abrutit pas les ondes hertziennes, il est conditionné à des pensés qui ne sont pt’ être pas les siennes.
Petit mouton a oublié les livres, et crois profondément qu’au fond bah c’est l’argent qui nous délivre. Petit mouton parfois j’me dis que t’es débile, la vérité est devant toi mais à chaque fois tu te défiles.
Petit mouton dis toujours « oui oui » jamais « non », au cosmico c’est l’premier à donner des noms. Il n’arriverait pas à vivre sans berger car il a passé sa vie à toujours gober sans chercher. Sans aucun regard critique, quand on l’prend pour un con ses réactions sont pathétiques. Petit mouton n’aperçoit pas les signes, et marche droit, car lui a tracé les lignes.
Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer."

http://www.youtube.com/watch?v=0QnDQUcRT40 :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:11:06

Désolé pour le bloc, j'vais aéré ça :noel:

El Gaouli – « Petit mouton »

"Petit mouton je t’observe ; en m’demandant à quoi les Hommes servent. Quand je t’écoute, j’entends TF1, t’es discours c’est d’la pâle copie et tes arguments n’valent rien ! Tu ne vois pas plus loin que le bout d’ton nez ; Marianne, ils l’ont déboutonnés ces chiens qui nous ont tout volé ! La démocratie n’existe que sur le papier et tu continues à croire que tu es libre parce que tu as voté.

Petit mouton, j’envie ton innocence, car quand t’ouvre les yeux la vie perds tout son sens : c’est la pilule rouge ou la pilule bleu, soi tu fous le feu, soit tu joue le jeu.

Petit mouton a choisis son camp, car par-dessus tout, petit mouton refuse d’être différent. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne demande jamais « Pourquoi ». La preuve : t’arrives encore à croire que le « World Thread » c’est Ben Laden ; essayer d’expliquer «nan» ça n’en vaut pas la peine. Tu « Yes we can » trop, et pendant ce temps là l’Etat nous baise Gro, c’est des escrocs ! Mais tu ne voudras jamais l’admettre, ils continueront à te la mettre sans fin, jusqu’à la r’traite ! Car tu es si bien dans ta petite vie minable, à attendre le bonheur dans une queue interminable !

Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer.

Petit mouton n’a pas l’étoffe d’un héro en temps de guerre, avec lui, j’donne pas chère de notre peau. Il n’est pas méchant juste con…plètement ignorant, intolérant, bête et soumis aux dirigeants. Petit mouton a payé plein pot, ses amandes et ses impôts, et il trouve ça normal comme tout c’qu’il voit aux infos. Il suit le troupeau, n’aime pas prendre des risques ; petit mouton a d’la famille dans l’industrie du disque. Qu’il soit en costard ou en bagis, il écoute, regarde, mais jamais ne réfléchit. Abrutit pas les ondes hertziennes, il est conditionné à des pensés qui ne sont pt’ être pas les siennes.

Petit mouton a oublié les livres, et crois profondément qu’au fond bah c’est l’argent qui nous délivre. Petit mouton parfois j’me dis que t’es débile, la vérité est devant toi mais à chaque fois tu te défiles.

Petit mouton dis toujours « oui oui » jamais « non », au cosmico c’est l’premier à donner des noms. Il n’arriverait pas à vivre sans berger car il a passé sa vie à toujours gober sans chercher. Sans aucun regard critique, quand on l’prend pour un con ses réactions sont pathétiques. Petit mouton n’aperçoit pas les signes, et marche droit, car lui a tracé les lignes.

Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer."

http://www.youtube.com/watch?v=0QnDQUcRT40 :ok:

:noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:25:25

Je ne lirai pas :(

Désolé :-(

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:27:03

"La preuve : t'arrives encore à croire que le « World Thread » c'est Ben Laden ; essayer d'expliquer «nan» ça n'en vaut pas la peine."

+1000, je plussoie tout. :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:27:10

:-(

Bah écoute alors :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:31:53

J'en ai d'autre comme ça de lui, encore bien mieux, mais pourrais pas vous taper le texte, il va trop vite et j'comprends pas tout :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:34:00

On aurait dit une musique de Zelda quand ça a commencé :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:35:09

Jerry :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=tOfjcAgHc-A C'est du louuurd!!! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:43:08

Re. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:45:54

Re. :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:45:56

QuiQuou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 18:46:36

Bien ? :hap:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:46:52

Hai.

Quelqu'un peut m'aider à faire marcher illimitux ?
Je l'ai installer mais je sais pas m'en servir... :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:47:21

Trankill :noel:

Red, on a frôlés les PEMT :bave:

La vidéo du moment