M'enfin on vit avec , il reste toujours quelques bon moments
hayate-ein
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:26:52
Ptite questions aux possesseurs.
Dans AC II,
SPOIL SPOIL SPOIL comment on fait pour prendre l'argent qui vient des intérets de la ville natale ? SPOIL SPOIL SPOIL
-Cloud-killer-7
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:30:12
FFS snakette est parti dormir même pas pu lui dire mon truc super important
Porthos_do_93
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:31:25
C'est le coffre derrière ta soeur
RIXG3AR
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:47:05
Cloud, même étant jeune, je commence à me rendre compte de ça. Ce qui me fait penser que je ne vais pas vivre une vie ordinaire Ca serait même possible que je parte de ce pays de merde 'fin bref, vies ta vie à fond, éclates toi et fais des choses que tu n'aurais jamais pensées, qui sortes de l'ordinaire, qui nous font rêver
M'enfin j'dis ça, mais malheuresement, c'est pas si simple. C'pour ça qu'il faut en profiter tant qu'on est jeune
RIXG3AR
Niveau 10
22 novembre 2009 à 10:31:29
Hi
Je vais avoir un iphone 3g
RIXG3AR
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:45:56
M'ok
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 13:56:15
Cr*ck-le ton futur iPhone.
RedLeopard
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:58:47
Je l'ai eu Gratis mwa
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:58:57
Ne le cr@ck pas
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 13:59:38
Jerry du conseil de Cloud.
Red 'foiray.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:02:43
Tombé du camion.
RedLeopard
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:04:14
Kdo de mon cousin.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:07:31
Merci mais non merci
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 14:13:39
J'ai été invité par Dante, noraj'.
Kurosaky
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:20:14
Omg get gud modo en mousse Bye pseudo collector
Pseudo supprimé22 novembre 2009 à 14:21:39
Arrêtez d'dire qu'ce sont des modos en mousse... Vu l'bordel que certains ont foutu, je les comprends un peu, même si certaines règles sont un peu connes.
RedLeopard
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:26:54
JuSt DaNcE !
RIXG3AR
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:13:41
Vous m'le conseillez l'iphone
Parce que j'hésite vraiment avec le SE w995. http://images.google.com/images?client=safari&rls=en&q=sony%20ericsson%20w995&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi
GastND0rf
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:38:35
Je deteste les téléphones, ils sonnent toujours au mauvais moment