CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:58:15

J'ai commencé à lire, j'ai failli arrêter, mais d'un coup je me suis senti embarqué dans l'histoire :noel:

J'ai bien aimé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 19:59:18

Merci. :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:03:10

T'aurais du faire la même chose avec raging raven, j'trouve que ça aurait été mieux :( :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:04:25

Je te rappelle que j'écris ce texte pour une classe de seconde. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:10:05

Justement, je trouve que ça serait mieux passé. Après, ça dépend si tu dois le lire devant ta classe, ou si tu la rends juste au prof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:11:28

Bah l'auteur qu'on reçoit chaque semaine va en faire un livre. :hap:

Si tu veux, j'fais une jointure avec Raging, j'me suis inspiré de Laughing, tu as dû le remarquer. :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:17:07

Bien pour ça que je l'ai dit :oui:

J'veux bien voir ouais, mais ça dépend ce que t'entends par jointure :(

sinon, AC 2 :owi:

J'en suis :spoil:

A venise, après avoir buté la 1ere cible (emilio je crois ) et découvert le tombeau d'assassin de la basilique :ok: Vraiment génial, aucun sentiment de lassitude comme dans le 1 :bave: !

FIN DU SPOIL

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:17:37

Nous on a fait une chanson pourrie en CM2 avec un compositeur qui nous rendait visite chaque semaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:17:55

Cette Âme en peine erra pendant longtemps, sur les chemins, se nourrissant de ce qu’elle avait trouvé, au gré de ses allées et venues vers l’inconnu. Elle est à la recherche de vengeance. Une vengeance pourrie qui la détruit encore plus… Joyeuse et pleine de vie autrefois, elle est maintenant froide et emplie de rage. Une rage incontrôlable qui la fera voyager à travers plusieurs pays. À la recherche de ceux qui ont tué sa famille, de ceux qui l’ont tuée elle. Plus tard, elle découvrira la vérité. C’est elle qui a perpétré ce massacre, cette abomination, cet irrespect. Comment a-t-elle pu le faire ? Elle les aimait tant… Et elle se mit à rire. Un rire nerveux, dénoué de sentiments, un rire cruel, sadique. Il n’y avait jamais eu de soldats, c’est elle qui avait imaginé ça. Une hallucination. Ce n’était que ça…
Les genoux au sol, elle continuait à rire, elle ne pouvait pas pleurer. Elle ne le pouvait plus, ses larmes étaient devenues rires. Sa gaieté était devenue froideur. Elle voulait y mettre fin, c’était simple, il suffisait de sauter… Mais elle ne pouvait pas. Elle avait commis l’une des pires atrocités qu’il était possible de commettre dans ce monde, et elle était incapable de le faire. Il fallait que sa rédemption se fasse autrement. Elle n’avait d’autre choix que de forcer la Mort à venir.

Et elle le fit, un soir d’automne, dans un bois, aux feuilles dorées par leur mort prochaine, avant leur renouveau, six mois plus tard. Elle s’enfonça dans le doux linceul noir qui l’appelait. Et elle s’endormit, lavée de ses pêchés.

Voilà la vraie fin de ma nouvelle, j'aimerais que vous me disiez si elle est bien ou non pour être présentée en classe, parce que je suis le seul qui écrit de cette façon dans la mienne, j'ai l'impression de me trouver dans une classe de débiles. Seulement deux ou trois autres arrivent à bien écrire, mais leurs textes ne touchent pas autant que les miens. :(

Je ne dis pas ça pour me vanter, c'est selon les avis qui me sont donnés. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:19:31

Gast :d) :rire:

Hayate :d) je ne vais pas en faire une finalement, ma nouvelle est déjà assez conséquente. :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:23:18

:o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:23:59

Quékiya Snakette ? :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:25:07

Ceci était un flood anodain :hap:
N'y préter pas attention :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:27:39

Ffs :'(
Quand je pense que j'ai post que 1000 posts sur le blabla :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 20:28:14

Quand je pense que j'ai post beaucoup de posts ici. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:28:23

C'est bien ce soir Docteur House? :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:30:02

All lies :oui:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:31:33

C'est bien ce soir Docteur House? :(

--------------

Non c'est le lundi soit sur TF1 :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:31:50

soir *

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2009 à 20:32:10

J'aime bien moi ta nouvelle khaliban :(

Après, y aura toujours des cons qui diront "mé tè un psykopath ou koi :rire2: ? "

Oublie-les :gni:

La vidéo du moment