Là, pas super, j'rentre tout juste d'un footing, et là, ya ma mère qui m'appelle pour que je mange, alors je vous laisse
Mais je reviens
hayate-ein
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:48:21
Tekken 6 est génial. J'ai du mal à me faire avec le mode story, mais j'aime les reste
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:49:59
Jme prendrais tekken quand il sera à 30euro J'aime bien mais sans plus
hayate-ein
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:51:22
Bien ton CoD4.5 ?
Même que taleure, tu faisais un solo en afghanistan, c'est mon petit doigt qui me l'a dit
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:53:12
En fait j'ai fini le solo mais j'avais un bug et les trophées s'affichaient pas donc je dois refaire le solo
hayate-ein
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:57:08
Est-ce que le scénar part en couille vers la fin ?
Pseudo supprimé13 novembre 2009 à 21:57:52
Apparemment le scénar' tient la route, mais bon.
Perso, mon père devrait bientôt l'acheter, et j'vais bientôt avoir ACII.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:01:27
Non j'ai trouvé le scénar très bien ficelé
[GastNDorf[
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:03:14
Je connaissais pas ce prelude de AC2, sympa de la part des devs de faire des choses originales pour nous plonger dans l'histoire juste avant la sortie du jeu
Pseudo supprimé13 novembre 2009 à 22:04:15
Surtout qu'il est franchement bien fait.
J'ai hâte.
RedLeopard
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:38:10
Omg Ac 2
J'en bave tous les soirs
player92_is_bak
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:51:58
moi j'ai acheté call of duty modern warfare 2 il est plutot pas mal .
Mais je reste toujours sur mgo car sa était mon premier coup de foudre
-Snakette-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:38:08
3000ème post
Je me permet une petite dédicasse a:
-Kweena -Yunna et notre up du blabla en juillet -Khaliban -> pareil que yunna -Porthos le partisan de -Natachaa -Messis qui m'a cité dans sa liste d'autistes -Shinra et Virus T qui m'ont aidé pour mon beau béret orange
Et enfin a notre duo modérateur
-Kronos le mangeur de "000" -Dante dit "la voix de la sagesse"
Pseudo supprimé14 novembre 2009 à 13:39:11
Prem's + .
Porthos_do_93
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:40:38
-Snakette-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:41:32
J'ai oublié que Porthos est toujours la quand on ne l'attend pas