http://medlem.spray.se/iso/pikachu.jpg
C'est bon je les kill !http://www.smfcorp.net/images/articles/fun/pikacroix_small.jpgCa me fait 3 points !
Non Messis
Deviens mon esclave et tu pourras m'add
J'ai enfin mes 8 slots
Non merci alors Juste pour infos la beta de BBC2 les clefs sont valable à partir du 19/11/09.
Messis
Deviens mon esclave
Je te leguerais mes 2 esclaves qui sont Cloud et Nata ca te va?
Je ne suis point ton esclave
Si
Je suis esclave a mi-temps n'oublie pas
Oui Gast, mais je possède des esclaves dur à dompter(1911 )Snakette si tu deviens mon esclave je t'offrerai un beret blanc
Style je suis l'esclave de snakette
Sinon 2 matchs de survie vite fait et j'ai été choqué à quel point la caméra tourne pas vite après avoir joué à mw2
Back from the cinema.
J'ai aimé.
Cloud faudrait quon se capte sur mw2 une fois
Si tu veux Mais je suis une daube à MW2
Ok messis offre moi le béret et je deviens ton esclave
Mais je suis une daube à MW2
Ca change pas de MGO
Je garde en mémoire messis, tu sais pas à quoi tu t'exposes
T'as pas intéret a ce qu'on se croise en tourney
Bonjour.
Salut.
Comment vas-tu ?