GastND0rf
Posté le 15 novembre 2009 à 18:47:33 Attention, ne jamais pirater un psychopathe
http://www.blog-video.tv/video-3423462dc8-Archive-tele-du-15-11-2009-12-08-19.html
Ragardez au moins les 5 premieres minutes, de toute façon c'est pas interressant c'est la meme chose tout le long apres, moi-meme j'ai pas tout vu
Lien permanent
JAY U PEUR
Jerry du "moi-meme j'ai pas tout vu" 