Foiray va, je l'ai peut être seulement mercredi avec 10% de chance Sinon dès jeudi matin
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 09:52:14
Djouuu Voir le profil de Djouuu
* Posté le 16 novembre 2009 à 03:03:36 Avertir un administrateur * Demain AC 2 sera en ma possesion
A 70 % sur * Lien permanent
A 100% sûr
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 09:52:56
PS: Post depuis l'IUT
GastND0rf
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:40:47
Heh, a ton avis comment je poste pendant le midi Avec 2h30 aller-retour je me vois pas rentrer chez moi pour poster sur jvc
J'aurai AC2 quand j'aurai fini tous mes jeux recemment acquis En gros je pense que j'en ai encore pour 2-3 mois, ça se trouve il aura baissé, et puis au moins je pourrai l'importer en etant sur d'avoir une version FR dans mon jeu import
hugman77
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:00:01
MGS sur le store cette semaine...
comment j ai nolifé quand il est sorti...en jap,je captais rien!
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:32:40
J'prefère la VO, mais j'sais pas du tout il sera comment à sa sortie
bombatak
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:42:56
Mgs combien ?????? le 1?
bombatak
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:45:30
J'viens d'voir le topic
aie aie aie il sera pour moi!
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:53:02
"Porthos_do_93 Posté le 16 novembre 2009 à 17:32:40 J'prefère la VO, mais j'sais pas du tout il sera comment à sa sortie Lien permanent"
J'parlais de AC2
sqall
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:59:55
Mon frère me fait un deal, il me prend AC2 maintenant et j'ai pas de cadeau de Noël.
deal or no deal?
BIueRose
Niveau 5
16 novembre 2009 à 20:01:29
deal
sqall
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:03:02
cadeau de noel de sa part je précise
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:03:49
Deal
-Snakette-
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:03:55
no deal A Noel t'aurais une clémentine en plus
Porthos_do_93
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:06:55
Moi je l'achète avec l'argent que j'ai économisé en disant gentillement à mon père que j'avais plus d'essence pour qu'il me fasse le plein
Donc AC2 dès sa sortie + noël
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2009 à 01:52:39
Bonne nuit
Encore un dur reveil qui m'attend
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2009 à 08:37:55
A ta pose midi, tu nous diras si c'était dure
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:00:28
C'etait dur, la preuve je suis arrivé en retard du coup je glande pendant une heure la