CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:34:18

Bonzouuur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 15:35:59

Oh, bonjour Hayate. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:36:21

Comment ça va bien y'all ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:40:01

Bonjour :content:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:41:49

Yo snakette.

Qui pour le tn de ce soir ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 15:45:15

Pas moi, je ne fais plus les tournois, j'ai mon béret blanc, et y'a trop de lag.

Hier soir, le ciné... :bave:

Trop bien. :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:46:43

Pas moi, je ne fais plus les tournois, j'ai mon béret blanc, et y'a trop de lag.

-> Enfoiré ... :noel:
En plus tu joues jamais :snif:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:49:37

Tain, la chance le beret blanc :bave:

Les couleurs de tournois, c'est quoi déja ?

-blanc
-rose
-pourpre
-violet
-bleu ciel

d'autres ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:50:42

bleu ciel? :rire:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:52:04

Non :peur: ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:52:59

xD Non je ne pense pas :(
Une nouvelle couleur peu être :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 15:54:45

Blanc, Orange, Rose et Pourpre. :ok:

Snakette :d) MGO me sort par les yeux, j'en ai ras-le-cul. Si tout ces gamins étaient en face de moi, j'leur casserais la gueule un à un. :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:58:33

http://www.youtube.com/watch?v=a8QSbNQobYw

Voici Khaliban en train de frapper :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:05:59

Lùlz. :rire:

Au ciné, j'étais à côté d'une superbe fille. :hap:
C'était chaud. :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:06:23

Maintenant que le DL a disparu, je pense qu'on a de grandes chances :-)

Touts les lvl 16 qui existent grâce a ça, ils sont finis. Lets rock so :-)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:09:16

Khali,maintenant que tu l'as dit 3 fois, dis-nous tout:

comment c'était le ciné :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:11:32

Bah le ciné... C'était chaud quoi. :noel:

J'avais ma main posée à un certain endroit m'vois-tu ? :hap:
Bon, y'avait le jean, mais c'est un début. :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:14:43

Si elle s'est laissé faire, pour moi, c'est quand même plus qu'un début, j'dirais même une confirmation de consentement :(

Tu va pouvoir tremper ton biscuit mec :oui:

Sinon, moi à l'internat, j'ai la chance d'avoir tapé dans l'oeil d'une fille qui est quand même vachement jolie :oui:
Elle est pas interne, donc je la vois que pendant les cours, ça,ça suxxs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:17:00

Ah ouais... L'internat c'est chiant pour ce genre de trucs. :mort:

Elle s'est laissée faire, oui et non. :o))
C'est sa copine qui a pris ma main et me l'a fourrée là. :rire:
Elle voulait l'enlever par moment, mais ça l'enfonçait encore plus, en fait. :rire: :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 novembre 2009 à 16:21:49

:rire:

T'as quand même pas besoin d'aide à ce point, j'espère :o)) ?

Sinon, ah ok, l'autre fille , en plus de ta main, elle tenait la chandelle nan :hap: ?

La vidéo du moment