Yep'.
Mais on a marqué "Vive les 2de !" sur un tableau.
Donc bon.
En même temps, si c'est signé ...
Mais ça reste "sous X" car vous êtes plus de 100
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35747615-1-0-1-0-sonic-est-juif-no-fake.htm
Yup'.
Oh putain comment jerry au topic sur sonic
J'avoue en avoir craché sur mon écran.
SLT SA VA
En theorie ma freebox remarche ce soir
Enfin je pense avoir reçu de quoi la remettre en etat de marche
Et j'ai reçu U2 aussi
Et c'est le jour des vacances, c'est pas beau ça?
tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances
Bon jeu à toi
Merci Mis je vais commencer par le 1 que je n'ai jamais fait et que j'ai obtenu ya pas longtemps
Je compatis Neo pour tes 2 semaines de vacances annuelles
Au fait il s'est passé quoi d'interressant dans la semaine ou je ne fus pas la?
Encore deux jours
2 semaines de vacances annuelles ? Nan mais abuses pas ! J'ai quatre semaines et 3 jours
....
Sinon, rien de spécial
Ah, je viens de comprendre un truc c** ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-222338-1-0-1-0-xxteleportxx-est-bannnnn-yhhh.htmC'est donc teleport qui a posté son propre ban'
Peut importe le temps que l'on met à comprendre, le principal c'est de comprendre [fatigué ]
J'avais pas fait le rapprochement non plus
Gast, tape en 5
Vacanciers power !!!
Je suis en vacances depuis vendredi dernier et je reprend dans 10 jours rage?
Bonjour