J'ai arrêté, j'ai les balls d'aller voir la directrice, moi.
Tu viens d'utiliser le mode emphatique là Tu as doc mis en relief le "moi". Mais pourquoi?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:13:50
Je joue à Oblivion et ce jeux il roxxx
Midgarocons
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:13:58
Comme si ... , comme si moi j'aimais aller chez la directrice
-Cloud-killer-7
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:14:33
C'est bien d'aller chez la directrice
-Snakette-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:17:42
C'est bien de se prendre un bide
Midgarocons
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:18:52
Ca depend ce que tu vas y faire ;-)
Miminato14
Niveau 9
23 octobre 2009 à 21:20:22
Toujours aussi cool ici
-Snakette-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:21:19
C'est bien de s'appeller Snakette
Pseudo supprimé23 octobre 2009 à 22:31:32
Je regarde le film le plus gore au monde...
natachaa
Niveau 7
23 octobre 2009 à 22:34:02
Comment il s'appelle ?
Pseudo supprimé23 octobre 2009 à 22:38:45
Philosophy of a knife.
À titre d'exemple, devant les topics gores etc. du 15-18, je rigole ou je suis insensible. Devant les SAW, fou rire parfois.
Et là, mal au ventre. Sans forcément qu'il y ait une scène gore, m'voyez ?
barty333
Niveau 22
23 octobre 2009 à 22:44:14
C'est pas une histoire de gore, c'est une histoire de laisser ton imagination travailler, de ressentir la souffrance psychologique du personnage, et pas que physique.
Pseudo supprimé23 octobre 2009 à 22:45:18
Non mais là... J'ai vu de VRAIES vidéos où des gens meurent, ça ne m'a jamais rien fait, et là, ce film, simplement gore, me donne mal au ventre.
Porthos_do_93
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:46:26
Bah regarde pas alors
barty333
Niveau 22
23 octobre 2009 à 22:49:00
Nan mais arrête t'as trop bouffé ce soir et c'est tout
Pseudo supprimé23 octobre 2009 à 22:49:23
Je l'verrais une autre fois, plus l'envie ce soir.