CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:27:00

Pardonnez moi, mais on dit "les vacances" si je n'm'abuse :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 10:33:45

Kikou tout l'monde.

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:36:42

Wesh :noel:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 10:37:55

ça fais un bail :noel:

Quoi d'neuf ? ( à part les TACL :D )

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
25 octobre 2009 à 10:43:08

Un revenant :D

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 10:45:23

Mouahahahaha, on m'avais buter en RES, mon esprit n'as pas trouver la lumière de la vie pour s'échapper, mais quand un petit lvl 0 s'est aventuré là ou il ne fallais pas, je suis revenu :hap:

Bref quoi d'neuf ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:06:53

Une putain de bonne fête hier soir, pour n'pas changer. :noel:

Et toi ? :)

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:16:56

Soirée capotes dans une boite de nuit hier, :noel:

Gout banane :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:21:09

T'as sucé pour connaître le goût ? :rire:

Joke. :)

J'avais une amie totalement torchée, en ayant bu à peu près un verre et demi de champagne quoi... :noel:

Soirée bien tranquille. :-p

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:22:39

Mdr nan j'ai pas sucé :p

Ouais moi aussi la soirée était tranquille, j'suis rentrer à 1h du mat x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:34:26

4:00 pour moi, à boire dans un bar, dehors, puis re dans un bar... Avant d'aller à une place connue de ma ville, et s'amuser comme des cons sur les jeux pour gamins. :rire:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:40:24

Moi j'ai bu 5 Redbull tellement yavais rien à foutre, après on est aller chez moi se regarder quelques films :p

(je précise pas sorti en DVD :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:46:02

J'étais trop crevé pour des films en rentrant perso... :rire:

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:53:49

^^ je suis presser que Saw6 sorte moi :bave:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:55:02

Alors, khaliban,philosophy of a knife, ça avance :peur: ?

Personellement hier, avec des potes on a organisé "soiré ou l'alcool est remplacé par des dragibus"

J'vous raconte pas cette orgie de tous les dieux :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 13:58:05

Philosophy of a knife, je l'ai vu, pas en entier, mais il est pas si horrible que ça en fait. :(

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:58:27

C'est quoi des "dragibus" :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:00:09

http://img.fotocommunity.com/photos/9039599.jpg

monnaie d'échange entre tous jeunes qui se respectent.

Le cours est le suivant :

1 paquet 300 dragibus=10 pots nutella

:ok:

Khali :d)

T'as pas trouvé ça trop horrible, le moment où il lui pète les dents avec la pince :mort: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:03:11

Bah si, mais bon, ça m'a rien fait de spécial, j'ai juste eu le ventre un peu secoué. :(

Oui, c'est la première fois que ça m'le fait, mais c'est vite passé. :(

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
25 octobre 2009 à 14:06:04

Ah ok merci Hayate, je dormirais moin bête :(

La vidéo du moment