Toujours un régal de voir ces vidéos tant leur réalisation, et leur créativité est superbe
Comment vous m'avez fait bider
Ps, je post depuis l'Univercité
KOM C KOOL POTHI
Université, et non pas univercité
C'est ce que je viens de voir à l'instant Jenny
PS: là je suis chez moi
KOM C KEWL POTHI
Comment je me moque de vos moqueries, vous pouvez pas savoir à quel point
KOM C DE + EN + KEWL
Salut.
Yop plop, comment ça va Khali en cette belle journée?
Bah ça va bien et toi ?
Fatigué, c'est dure la vie d'artiste
Nan fake, c'est les études qui me tuent
yo :D
Ca m'tue aussi, mais on fout d'plus en plus le bordel en cours, c'est drôle, mdr xd.
Chaud, l'école a porté plainte.
Contre?
Bah contre ceux qu'ont foutu la merde, un certain soir.
On va rien avoir t'façon, ils ne savent pas que c'est nous, et ils pensent que c'est un autre pote.
Parce qu'ils ont traîné là-bas en fin d'aprèm'.
Mais c'est une plainte contre X, donc vous vous en foutez
Puis ya pas que les élèves qui savent pénétrer dans les locos la nuit