Porthos, je ne comprend pas ton dernier post
Demande de decodage merci
yo
Salut, qu'est-ce qu'il s'passe ?
Il ne se passe rien, Gast est fatigué
Bah en faite c'était pour voir votre réaction Comment va F?
Comment j'avais même pas fait attention à ton " "
Meuh non je suis pas fatigué, j'ai dormi jusqu'a 13h aujourd'hui
Juste ce que j'ai pas compris c'est... comment me rendent les vacances selon toi?
Moi je n'ai meme pas fait attention au post
Snakette tu viens dans la partie de ce soir?
C'était ironique, je sais que tu es toujours ainsi
Comment?
Joyeux?
Excité?
Autre
Ce soir je viens pas trop crevé
Jerry, mais je dirais que ce qui te résume c'est " "
Okay Snakette
Je peux t'ajouter au PSN?
Porthos: Bon résumé, rulz
F. je l'emmerde, elle est trop conne.
Surtout zarb' en fait.
Bref.
Week-end prochain, en boîte normalement.
Bonne nuit (j'vais pas me coucher hein? Juste regarder la tv dans le salon )
Seeya'.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-832-0-1-0-0.htm#message_234539
J'avoue Saw VI: http://www.noelshack.com/up/aac/1968933963-3b3e903c38.jpg
Ajoute moi Gastounette
J'ai décidé d'un truc.
Je vais arrêter la fic sur laquelle je travaillais actuellement, j'ai une nouvelle idée.
Je m'y attèle, vous en aurez sûrement un bout ce soir.
Chaud comment la game jvc c'était bien fun , particulièrement micro (qui ne sait pas cqc ni knife) était snake