J'aime pas les films d'horreur/gore... je sais pas trop pourquoi... c'est pas que ça me fait flipper, c'est juste que j'aime pas... en plus le scenar est un peu bidon en general
Le dernier que j'ai été voir c'etait Mirrors, au cinéma... et franchement il etait a pleurer (de rire bien entendu
)
Franchement la mamie demoniaque a la fin, tu peux que pisser de rire en la voyant
PS: Oblivion roxx, durant ma periode sans internet j'y ait rejoué et c'est toujours aussi bon 
En plus mon personnage est monté de telle sorte qu'il peut quasiment tout utiliser avec facilité: arcs, lames, mains nues, discretion, guerison, destruction, invocation, alteration, illusion... Je me fais la guilde des guerriers que je n'ai jamais faite encore, j'en suis déja a loin, apres il me restera qu'a faire quelques quetes ponctuelles et terminer la principale que j'ai jamais finie 