CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:45:46

pokéball Go!
Blabla attrapé :hap:

Bonjour a tous :oui:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:54:55

Snakette, même pas drole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:31:26

Salut les gars ! :noel:

News croustillantes pour aujourd'hui + j'ai mis le genou dans une merde en plein fou rire sans faire exprès. :rire: :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:32:32

Mais oui ma fabuleuse chance m'a encore réussi , pile quand snakette à une très bonne team pour GG tournoi , et bas devinez quoi : Le PSN est actuellement en maintenance(du moins pour moi ) :bave: :hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:32:33

Ridicule :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:33:07

Pour moi aussi cloud :ok:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:34:51

La plupart des FTS n'ont pas la maintenance , mais putain sérieux j'ai une poisse incroyable :hum: A coup sûr le jour ou je peut pas joué snakette va gg tournoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:36:36

Cloud :d) j'ai un alt, on s'en fera un, un d'ces 4. :ok:

Kronos :d) j'ai lu ton mail... Et... J'appelle F. avec mes potes Botte de Foin, celle-ci sort de la charrette, si tu vois c'que j'veux dire. :-p

Ensuite, pour M., j'ai bien parlé avec elle tout-à-l-heure, et ça va de mieux en mieux, son copain est un connard, de plus en plus de gens le savent, du tout bon pour moi. :noel:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:39:22

Yuyu, la seule personne qui a droit à une maintenance psn un vendredi à 17h :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:40:14

Je sais khali je compte bien faire un Tn avec toi avant la "fin" de mgo :) Mais la ça me deg j'étais bien chaud =/

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:42:28

Jenny, j'ai pas compris :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:45:17

Yuyu= moi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:47:53

Ouais, mais moi aussi je l'ai eu c'te maintenance :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:48:55

Racisme envers les portugais je go porter plainte :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:53:37

Khali :

J'aime les métaphores alambiquées ....mais là je ne suis pas sûr de saisir :doute:

Botte de foin + charrette ; dans le sens :
-faut labourer :noel:
-juste bon pour que les cochons se roulent dans la fange :peur:

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:53:55

Poils noirs et longs qui dépassent du maillot. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:56:18

...bah si tu as bien lu mon mail et que tu comptes tenter l'expérience ( :noel: ) n'hésite bien à lever le coude abondamment :rire:

En tout cas, GL HF à toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:57:40

Je verrais pour utiliser ta technique. :oui:

Je la connaissais déjà, et j'voulais l'exploiter sur elle justement, tu m'y as refait pensé. :noel:

Le problème, c'est qu'elle ne serait plus célibataire d'après son profil FB, alors qu'elle n'a pas arrêté de me fixer aujourd'hui quand j'la croisais... :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:22:15

Maitenance finis pour moi :-d

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:27:10

B'jour tous :-d

What's new :( ?

La vidéo du moment