Je suis connecté . Mais Cloud dit qu'il host mais apparament il est pas là . De toute facons la mon frère joue donc c'ets pas pour aujourd'hui . Désolé Tout de facon c'est pas un glitch très spectaculaire .
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:37:58
Killing in the name of...
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:39:17
Vous écoutez quoi comme musique quand vous jouez ?
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:40:48
Peace Walker ou rien.
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:42:36
Moi aussi !
Peace walker E3 song Tout géniale cette chanson Ca donne une dimension héroique aux kills et aux morts Mieux encore que "The Boss"
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:45:44
Tout les modes nécessitant un silencieux, je mets rien, les autres...
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:47:23
" Les modes nécéssitant un silencieux " ? càd ?
Jenny_Peurien
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:47:33
Idem d'habitude je joue sans zik, mais depuis qu'elle est sortie, PW