Gast ça veut dire quoi quand parfois à la fin d'un combat ils me disent : Vous maitrisez 2 types de compétences.
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 21:42:13
Porthos...
Elle a deux ans d'moins que moi, déjà. Donc bon.
[GastNDorf[
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:45:33
Sa ve dir ke t faure
Non en fait tu vois les PC? Bah plus t'en gagne plus tu fais monter la jauge PC d'une competence equipée, et quand tu as la jauge a fond ça fait que la competence consomme moins de PT (les points pour activer les competences) et il y a une petite couronne a coté de la competence
-Cloud-killer-7
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:46:50
Tin le mode narration me saoule pas envie de jouer avec Bartz,Chevalier oignon et chevalier de lumière et terra
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:47:45
Ptain moi non plus . Ca gave du boudin
[GastNDorf[
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:50:42
Ouais ça m'a soulé de jouer avec le chevalier de lumiere, pareil pour l'oignon ou Djidane
Par contre Bartz et Terra je trouve que ça va
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:52:57
Khali, deux ans c'est rien (tout dépend ton âge en fait).
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:53:31
Moi j'aime Djidane D'ailleurs faudrait que je finnisse FFIX par ce que j'ai jamais eu le courage de le finir
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 21:54:45
16 14.
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:55:29
D'ailleurs Gast je devais pas te montrer un glitch ?
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:56:08
Ouais, là, effectivement, c'est pas "rien"
[GastNDorf[
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:59:45
C'est pas mieux les filles de 14 ans?
Dans la fleur de l'age
Ouais pourquoi pas midgar, quand tu veux
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:01:08
J'touche pas cet âge-là.
J'étais dans sa classe parce qu'elle en a sauté une, et que j'en ai redoublé une.
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:01:43
Nan mais je me rappelais plus si tu voulais ou pas . Moi là j'ai un tout petit peu de temps . Mais tu dois créer en entrainement par ce que moi j'ai pas l'habilité
"C'est pas mieux les filles de 14 ans? " Gast = Pédobear?
Midgarocons
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:02:40
Elle en a sauté une ? Je vois je vois ...
Porthos_do_93
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:02:55
Jerry Gast
Les filles, de nos jours ...
Pseudo supprimé09 octobre 2009 à 22:04:48
Chaud, ça commence à s'embrouiller dans ma classe, I loled !