B'soir
Si j'ai bien compris, khaliban est sur une fille, et c'est devenue une affaire de forum ?
Cette fille est sur moi.
Je les laisserai pas faire, manquerai plus que ça
Need récapitulatif de la situation
Ah nan, pas de récapitulatif, pas envie.
F = Foin ou botte de foin a cause de certains poils qui dépassent non ?
F. = première lettre de son prénom.
BF = son surnom, autrement dit, Botte de Foin.
Ah okéée Tordue cette histoire F est-elle jolie ?
On va dire "passable".
Mes critères d'évaluation de la beauté sont -Maxi-thon-Thon-Vilaine-Moche-Passable-Mimi-Mignonne-Jolie-Bonne-Belle-Magnifique
Moui je vois .C'est environ 6 /10 Sur la théorie de l'échelle ca serait . Baiserai si je n'avais pas reconnu et/ou je suis bourré
Ou avec un sachet mac do sur la tête
elle est vieille celle là
Et toi, t'as envie de lui foutre un rateau, ou pas : O ?
HS: J'ai envie de passer les crédits de dissidia mais je suis sûr que je vais me faire owned et louper un truc important
Tu nous gaves ave ton Dissidia
C'est quoi les crédits ?
Crédits générique de fin.
Hayate, elle est passable, je reconnaîtrais avoir coucher avec elle, mais ça s'arrête là.
D'après la théorie de l'échelle, je pourrais en faire ma partenaire de baise, mais c'est tout, rien d'autre.
C'était une blague On me prend pour un débile par ici ou bien ? C'est assez vexant
Et la vidéo ama ?
Il roxxe dissidia
Pong roxx du boudin
Pong>Dissidia
Tu vois a cause de ton Dissidia a la mord moi le noeud Khaliban continue plus son histoire aussi palpitante que les feux de l'amour
Hayate, j'ai bientôt fini de DL "Philosophy of a Knife" au fait !