INFE, SAU etc.
Pourquoi on a besoin de jouer en silence ? Moi j'ai jamais fait attention a ca .
Ah bah moi je joue jamais vers 23h Je proposais d'host pour par exemple demain
Je joue toujours sans son dans MGO, entendre les bruits pas>all pour tuer son ennemi
Et comem l'a dit Khalib, surtout dans les modes de discrétion
Ahh ok ( phrase 1 )Ok , demain je sais pas si je pourrais , on verra ( phrase 2 )Moi je fais pas trop attention aux bruits de pas ( phrase 3 )
Moi je joue avec le theme de MPO, pour la nostalgie
Fuck Mpo
Fuck MGO².
Fuck The System
J'ai commencé mpo y a 4 jours lol
FFS tiger
j'ai rien fais
Tu as brisé un début de chaine voila tout
OH sorry =/
C-c-c-c-c-c-c-combo breaker !
110 post et c'est la 800Ieme page
En-dessous de 40.
10* lol desolé
Mais la 6 ( avec ce post )
Quel connexion de merde >.>