Tu t'es pris que un vent de 2 minutes Moi un vent de 3heures
[GastNDorf[
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:32:52
Moi je me prend des VDI (vent a durée indeterminée) c'est pas mieux
Porthos_do_93
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:59:16
Petits joueurs, moi c'est des cyclone que j'me prend
CoeurDePetasse
Niveau 1
10 octobre 2009 à 18:07:03
Salut
RIXG3AR
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:13:26
Jerry du pseudo
Dark-rivals
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:23:26
Cest vrai que c est a mourrir de rire
RIXG3AR
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:32:59
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:38:12
grays si on t'as kik c'est pas contre toi mais le but d'un 1vs1 c'est de faire un 1vs1 et pas du 2vs1 fallait aller spectateur
Dark-rivals
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:07:33
Oui je sais j'ai envoyer un msg psn a snakette pour dire que j avais pas capter
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:47:49
OMG freeze en survie pendant fin 2e victoire et la pour le 3e match mon équipe joue contre des noobs je suis deg
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 19:55:16
Chaud, pwned.
Midgarocons
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:09:18
J ai été fort etonne d avoir du deathloop en survie aujourd hui D ailleurs ca veut dire quoi en BL quand quelqun dit a l hôte L3 a la fin d un combat
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:13:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-802-0-1-0-0.htm#message_229805 | Citation de : midgarocons | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "J ai été fort etonne d avoir du deathloop en survie aujourd hui D ailleurs ca veut dire quoi en BL quand quelqun dit a l hôte L3 a la fin d un combat "
Appuyé sur L3 à la fin du combat permet de passer plus vite les moments "d'inter-round"
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 20:32:18
Les gars, je fake F., je lui fais croire qu'je suis attiré par elle, mais vu qu'elle a un copain en c'moment, j'vais continuer un peu dans ma lancée, histoire de voir un truc.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:35:24
Tu vas lui briser le coeur
Pseudo supprimé10 octobre 2009 à 20:37:04
Elle m'a dit implicitement que j'étais canon.
Je la cite "Tu peux trouver bien mieux que moi".
Bien sûr, j'ai mieux écris, afin que cela soit compréhensible de tous.